LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi) Empty Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi)

24/3/2005, 16:35
Voici ce que je pense de la situation et du sentiment de haine qui est monté envers moi et que je n'accepte vraiment pas:

Membres des NRVCAB, Kosh:

Je viens ici présenter des excuses pour l'insulte plus ou moins gratuite que j'ai lancé envers l'un des vos membres qui m'a attaqué par 2 fois et qui se reconnait.

J'aimerais néanmoins remettre plusieurs choses en place:

=> la 1ère insulte que j'ai faite envers vous était ce "connard" lancé à Slivermind.
Donc le raid ou les propos tenus envers cerbere200 n'étaient pas des insultes mais un sentiment de condescendance envers la LEG_IMP qui n'avait pas été prévenue de la fusion.

=> la 1ère attaque que j'ai subie de Slivermind m'a fait perdre 600 vaisseaux (il en aura perdu 400 environ). J'ai voulu arrêter Ogame.

=> Mes LEG_IMP m'ont envoyé des ressources pour m'aider et j'ai envoyé des missiles interplanétaires sur Slivermind (depuis quand est ce interdit).

=> la 2ème attauqé m'a tout détruit et par là même réduit à néant les efforts de mes membres pour me remettre à niveau.

Il s'agissait donc d'une attaque contre moi mais aussi la LEG_IMP toute entière.
Il s'agissait donc d'une déclaration de guerre.

=> Vous venez ensuite sur MON forum déclarer que vous êtes content que Karagan quitte Ogame et que donc les conflits peuvent s'arrêter.

Bravo, belle mentalité.

Seulement j'ai fondé la LEG_IMP en octobre 2004, je suis le fondateur, le dirigeant et je suis également l'administrateur de MON forum.

Donc si je quitte la LEG_IMP, c'est toute la LEG_IMP qui disparait.

Je suis certain que cela vous ferez très plaisir, mais pas à moi.

La LEG_IMP est le bébé de tout le monde pas seulement de moi, mais dois je vous rappeller que quand je suis parti en croisade contre les Avatars, la LEG_IMP a disparu car je l'ai quitté.

J'ai refondé la LEG_IMP et on m'a suivi car on aime mon caractère.

C'est comme ça. Je ne suis pas comme ça dans la vie, mais dans Ogame je suis comme ça.

Alors qu'on vienne dire à MES membres sur MON forum qu'ils feraient mieux de me virer, je pense que je suis en droit de très mal le prendre aussi.

=> enfin, je suis sorti de clinique aujourd'hui ( ce matin), je n'avais donc pas accès à internet car j'étais allongé 24h / 24 dans un lit et que j'étais dans le cirage. Je n'ai donc pas pû signer un je ne sais quelconque accord avec Lord Fafa que je ne connais même pas pour faire la fête à Kosh.

Arrêtez un peu de tout croire et surtout sâchez que je suis le + franc de tous, et que si j'ai envie de vous dire quelque chose je vous le dirais!

Donc si j'avais mis à prix la tête de kosh auprès de lord fafa, je l'aurais dit.

Et de toute manière même si j'avais voulu, avec quoi aurais je payé?
Puisque Slivermind m'a tout détruit.

J'étais 4 jours en clinique, je suis naze, mon compte est géré par l'un de mes membres et la LEG_IMP a failli disparaitre pour de stupides histoires de vengeance.

Ce qui me fait le + mal dans l'histoire, c'est que soyez arrivé à un point de haine envers moi, un joueur qui a fondé une ally qui marche bien, un joueur qui a toujours respecté les règles d'Ogame mais à qui vous reprochez des choses dont il ne se rappelle même plus...

Et ne dites pas que je suis un tyran, vous ne me connaissez pas.

Mon forum est très animé et l'esprit y est très sympathique.

L'alliance a un noyau dur gravitant autour de moi (et oui, c'est comme ça.).

Alors prenez ça comme vous voulez, mais la LEG_IMP c'est moi, et si je pars il n'y aura plus de LEG_IMP.

C'est ça que vous voulez?

Déjà que pas mal de joueurs ont quitté l'uni 4, dominé par 4 alliances, et bien partons tous....

Bon j'ai été long, je suis certain que + de la moitié d'entre vous ne vas tout lire, mais je voulais quand même vous dire qu'avant de critiquer un joueur et de vouloir le dégouter d'un jeu, tentez au préalable de voir les conséquences que cela pourrait avoir sur le jeu et sur son alliance.

Dire que vous êtes content que le fondateur d'une alliance parte d'Ogame en croyant que l'alliance va lui survivre, c'est se moquer beaucoup de tous les membres de ladite alliance.

Donc je ne m'excuserais que pour une chose: le mot "connard" qui était déplacé envers Slivermind, même si je lui en veut toujours.

Voilà.
avatar
Milouzeb
Invité

Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi) Empty Re: Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi)

24/3/2005, 17:07
thumright Karagan est de retour hip hip Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. thumleft

cheers cheers cheers cheers cheers

ps: Rétabli toi sans souci on est tjrs là Wink
avatar
Thorrben
Invité

Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi) Empty Re: Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi)

24/3/2005, 18:34
Bien dit Karagan...
avatar
treize0
Invité

Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi) Empty Re: Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi)

24/3/2005, 20:01
pas mieux... cheers
Lord PaM
Lord PaM
Maître en Flooderie
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Pour quoi rigolo t'es de la police? (VS, Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2005

Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi) Empty Re: Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi)

24/3/2005, 21:46
Bon chose l'empereur a sorti les mouchoires pour le crachat Laughing
Ciao rambo PaM
avatar
Tazzzz
Invité

Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi) Empty Re: Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi)

24/3/2005, 23:31
J'admire beaucoup !

Merci à toi de défendre si fort notre alliance !

Nous ne sommes pas tous des joueurs d'un haut niveau, mais c'est à cela que sert une alliance, et il faut un chef à une alliance !... rambo

Vive notre empereur Karagan ! cheers

Tazzzz
avatar
extrater
Invité

Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi) Empty Re: Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi)

25/3/2005, 12:19
et leur reponse ?
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi) Empty Re: Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi)

25/3/2005, 15:21
Message ingame de Slivermind:


03-26 13:50:40 slivermind [3:34:9] Pas d'objetRepondre
désolé pour les débordement de nico sur le forum il s'ecite bcp j'essaie de le calmer pour qu'il ne fasse rien contre votre membre.

Ma réponse ingame:

Pour nico ce n'est pas grave, mais je souhaiterais discuter avec kosh.

Enfin, je ne comprend toujours pas pourquoi vous avez tant de haine envers moi, car je n'ai jamais insulté quiconque avant toi.

Donc le seul qui peut m'en vouloir c'est toi, mais pas les autres NRV.

Pour tes attaques, je m'en suis remis, je n'ai plus rien, mais bon, l'alliance est toujours là.

Par contre, les propos de kosh sur mon forum me restent en travers de la gorge.

Amicalement,

Karagan

Et voir aussi ce lien:
http://ogame-nrv.forumactif.com/viewtopic.forum?t=163
avatar
tony
Invité

Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi) Empty Re: Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi)

26/3/2005, 23:16
1°)
Mes LEG_IMP m'ont envoyé des ressources pour m'aider et j'ai envoyé des missiles interplanétaires sur Slivermind (depuis quand est ce interdit).
Ca s'appelle du PUSHING!!!


[EDIT Cybe (qui utilise son nom ingame lui!!)]
ce qui m'énere encore plus que ton intervention, c'est ton ignorance... GRAVE!!
"Pusher " signifie approvisionner un autre compte avec des ressources sans recevoir une contrepartie dans un délai de 48 heures. Ceci est seulement légal quand le compte qui reçoit les ressources a moins de points que l'autre. "Approvisionner avec des ressources" ne signifie pas seulement délivrer des ressources activement.
Après une attaque l'alliance ou la sous alliance du joueur peut le soutenir par des livraisons de ressources. La somme de ces ressources ne peut pas être plus grande que la somme de ses pertes


2°)
Citation:
Pour nico ce n'est pas grave, mais je souhaiterais discuter avec kosh.

Enfin, je ne comprend toujours pas pourquoi vous avez tant de haine envers moi, car je n'ai jamais insulté quiconque avant toi.
FAUX, FAUX et ARCHIFAUX.

Conclusion : en plus d'être pushé, il est menteur ; ça fait beaucoup pour un seul homme. Mr.Red

P.S. : ton appendicite s'est bien passée ??
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi) Empty Re: Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi)

26/3/2005, 23:48
Tu es qui toi au fait?

De +, je ne te permet pas de parler de mon opération de la sorte car tu ne sais pas de quoi je me suis fait opérer!

En tout cas pas d'une appendicite.

Et que cherches tu à démontrer ici?

Mais qu'est ce que vous avez tous à la fin?

Vous commencez vraiment à êtres exaspérants!
Laissez nous vivre tranquille sur notre forum et arrêtez de venir nous saoûler avec vos insinuations à 2 balles.

Ca commence vraiment à bien faire!

Et pour le Pushing, et alors?

Tu crois que je serais le seul et le 1er à en avoir profité?

qu'on me bloque, la LEG_IMP se débrouille très bien sans moi en ce moment de toute façon ingame.

Allez va coucher... Twisted Evil
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi) Empty Re: Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi)

27/3/2005, 11:09
Réponse Ingame de SliverMind:

03-26 15:29:51 slivermind [3:34:9] Re:Re:Pas d\\\'objetRepondre
il est pas bcp la en ce moment je gere l'alliance par interime plus ou moins mais pour ses propo des fois il mesure pas tout ce qu'il dit c'est pour ca . Et pour les insultes j'aime pas trop mais ca passe en fait c'était tout role play hautains que je trouver insuportable et pour avec un collegue a moi qui etait chezavatars quand tu m'a sonder la premiere fois je sais plus trop ce que tu lui a dit mais c'etait vraiment pas sympa je me souvient.

Ma réponse:

ah, ben merci alors.

Parce que depuis tes attaques, je ne peux plus rien faire sans avoir 2 raids par jour.

Alors ça devient injouable pour moi.

Enfin, bon, heureusement que ma LEG est 11ème, ça compense ma chute.
Contenu sponsorisé

Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi) Empty Re: Message transmis sur le forum des NRV CAB par Karagan (moi)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum