LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
avatar
Dockyr
Invité

[LUNE] Empty [LUNE]

22/3/2005, 21:24
Voila donc suite au passage de Silvermind, j'ai gagner une lune ( enfin gagner c'est vite dit parsque perdre 10000 point de flotte pour une lune Neutral ).

Et je me pause la question:
- Qu'elle sont les particularité d'une lune?
- A quoi sert la phalange de capteur, j'en ai fait une et jvois vraiment à quoi ca me sert...
- Et puis tant qu'à faire m'expliquer tout ce qui est relatif à une lune.

Merci d'élairé ma lanterne lol.

Amicalement, Dockyr
avatar
Dockyr
Invité

[LUNE] Empty Re: [LUNE]

22/3/2005, 22:33
Ca y est j'ai trouver comment me servir de la phalange de capteur, il faut aller dans galaxi, et clique sur le noim du mec (fallait le savoir Shocked ) bon ca claque 5000 de deutérium mais on vois aparaitre tout les déplacement de flotte du mec comme si on était sur sa vue d'ensemble )
avatar
Milouzeb
Invité

[LUNE] Empty Re: [LUNE]

22/3/2005, 22:35
Excellent tu pourras nous donner plein d'ino ^_^
avatar
Dockyr
Invité

[LUNE] Empty Re: [LUNE]

22/3/2005, 22:41
Hola doucement moine gourmant, partagerais tu ton fromage....

Délire mis à part.

D'après jadis Cerealruler la phalange n'est active qu'à une distance de système solaire correspondant au niveau de la phalange au carré, c'est à dire que la je ne peu le faire pour le moment qu'en 2:374, ya pas trop d'interrêt snif.

Sinon si toute fois vous êtes interressé à l'avenir quand je l'aurais développé un peu ca sera quand même moyennant les 5000 de deutérium lol faut pas déconner Razz
avatar
KuPa
Invité

[LUNE] Empty Re: [LUNE]

22/3/2005, 22:41
Mdr ! oaui carement ! ! !
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

[LUNE] Empty Re: [LUNE]

22/3/2005, 22:50
merci du renseignement, je pensais qu'avec une lune tu voyais tous les déplacement en cours de ton système solaire (même chez tes voisins)... légende venue de je ne sais où!!!
avatar
Dockyr
Invité

[LUNE] Empty Re: [LUNE]

22/3/2005, 23:06
Dans ton système solaire en ayant la phalange niveau 1 tu peu regarder mais tu paye 5000 de deutérium Confused
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

[LUNE] Empty Re: [LUNE]

22/3/2005, 23:14
j'avais bien compris, mais c'est 5000 deut et tu vois les déplacement d'1 joueur... en fait je pensais à tous les déplacements transitant par le système solaire... ce qui fait beaucoup et serait certainement un peu inutile
avatar
Thorrben
Invité

[LUNE] Empty Re: [LUNE]

22/3/2005, 23:17
Encore une arnaque du jeu qui coûte la peau du cul et qui sert pas à grand chose... Faut avoir du bol pour avoir une lune proche des gars interréssants a scanner avec la phalange... M'enfin, l'irrésistible envie de tout développer m'aurait aussi conduit à construire un phalange si j'avais une lune...
avatar
Milouzeb
Invité

[LUNE] Empty Re: [LUNE]

23/3/2005, 07:08
Dockyr a écrit:Hola doucement moine gourmant, partagerais tu ton fromage....

Sinon si toute fois vous êtes interressé à l'avenir quand je l'aurais développé un peu ca sera quand même moyennant les 5000 de deutérium lol faut pas déconner Razz

5000 Deut; argh , allez fais une promo pour la 1ére semaine :dwarf:
Contenu sponsorisé

[LUNE] Empty Re: [LUNE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum