LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Aller en bas

Que va t il choisir de faire ?

2 - 33%
3 - 50%
1 - 17%
0 - 0%
 
Total des votes: 6
 
Sondage clos
avatar
[Zog_Zog
Invité

le quatrieme topic ou l'alliance est le heros Empty le quatrieme topic ou l'alliance est le heros

19/3/2005, 03:47
/* Bon vu que ça vote pas bcp malgré le temps que je laisse je vais encore choisir, bon ben cette fois notre investisseur va : Negocier avec le gros voir si ces infos pourrait pas le rendre un peu plus riche ?, hé oui comme vous aimez qu'il prenne des risque et bien il va en prendre (6 jour pour repondre a la question)! */

Le gros posa son visage proche de celui de l'investisseur qui restait droit sur son siege, avec 3 boisons sur sa table alors qu'il était seul, quand le gros se posa il le vit immediatement, il dit :
"toi, l'etranger, je ne te connais pas, mais je suis sur que sait quelque chose, n'est ce pas ? (il marqua un pause) Hein ? (il se rapprocha encore du visage de l'investisseur) Hein ! Ou sont il allé !"
La l'investisseur rassembla tout ce qui lui restait de courage pour soutenir le regard du gros et lui dire :
'Et moi ? que seriez vous pret a m'offrir pour mon savoir ?"
Le gros recula, il ne s'attendais pas à cela, et il prie le temps de devisager l'etranger. Il remarqua qu'il portait une etrange costume raffiné, il lui rappelait les voyageur venu du confin des galaxie, ils porte ce genre de vetements, mais le reste de l'habit montrait clairement la classe des commercant, il compris que c'était un voyageur fraichement arrivé a son teint blafard, tout droit sorti de la cryogénisation... Il commenca a douter de cette personne, arrogante et si etrange dans cette faune locale. Néanmoins la reponse de l'etranger le surpris rajouté a cela qu'il était marchant, le gros se ravisa dans son expression et s'assis sur un siege procnhe de l'investisseur et lui dit :
"Ecoutez vous n'avez pas a etre mélé a tout ça je vous propose qu'on s'entende pour que nous vous laissions en paix et nous aussi..."
"Personnelement, la paix, n'est pas tres economiquement rentable, je crois voir en vous que vous cherchez desesperement quelque chose, ou quelqu'un, je peux peut etre vous aider, dote moi votre pris .... Ho mais je ne me suis pas presenter je suis Ketmawooo, un fidel allié de psykoo666 le grand banquier, je suis pret a m'entendre avec vous"
Le gros resta bete un moment, réalisa a qui il avait affaire, et posa les deux mains sur la table en guise de respect, il reflechit un temps et dis :
"Je suis pret a negocier quelques information a propos d'un couple qui serait par ici ce soir, je suis consicient de votre demande, je vous odfre, (il marqua une pause) 10 000 metal ! pour toute les informations que vous avez . qu'en pensez vous ?"
L'investisseur regarda droit dans les yeux du gros et se mit a rire.
"10 K métal, mais vous rigolez, je produit ça en 20 minutes, que croyez vous, mes benefice contnuent de s'accumuler tant que je ne les investie pas, ne vous trompez pas, chez client, mes renseignements sont pas donné, faudrais voir dans les 100 fois plus et en cristal pour m'avoir toute mes infos !"
"Vous exagerez vous savez bien que je ne peux pas suivre"
"Dans ce cas la je ne comprend pas pourquoi vous etes encore la.... Cette homme balafré vous manque tant que ça"
Le gros marqua une pause, regarda l'investisseur qui se calait mieux dans son siege, il hesita, et dit :
"Je vous propose 666 0000 cristal, livré dans 24 h sur votre planete mere, ou est il allé ? est ce que quelqu'un l'accompagnait ? a quoi ressemblait il ?"'
'OUla, attendez cher ami, les paroles vous porte mais pas mon compte en banque, j'attend de voir quoi que ce soit pour reagir, comment puis je vous croire."
"Bien rejoignez moi demain a la place du nombre d'argent au quartier ouest, nous pourrons bavasser devant un ecran mutiplex pour assister a l'echange"
3Soit a demain..."
Le gros se retira rapidement rappela ses gorilles, et repartie a l'exterieur.
L'investisseur se demanda s'il avait eu beaucoup de chance ou non, en tout cas il était encore en vie.
Il se demanda et mainteant, quelle option allait il utilisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum