LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Empereur
Invité

Salutation des SWG1 !! Empty Salutation des SWG1 !!

16/3/2005, 18:18
*La navette de classe lambda se posa lentement sur la surface d'Alvarèth. La rampe d'accès s'ouvris laissant la garde rouge de l'Empereur Jedi avançaient en formation de protection autour de leur maitre. L'Empereur observa les troupes de l'Empereur Karagan qui se tenaient droits et fières. Ce fut alors, que Karagan se présenta à son ami en toute confiance. Le Jedi prit la parole:*


"Bien le bonjour mon ami! Je t'envoie le bonjour du grand Empire SWG1 qui se renforce chaque jour comme le tien. Je viens à toi pour te parler d'un grand projet qui réunit d"jà SWG1, Arkolak et RdR et j'espère très bientôt les leg_imp pour former les piliers de ce dont je vais te parler. Le projet dont je veu te parler concerne la F.A.O (Fédération des Alliances Ogame). Elle rassemblera les 4 alliances cités mais aussi un jour d'autres. Les quatres alliances cités auront les mêmes droits et devoir mais je ne peux en dire plus pour l'instant je préfère attendre ta réaction et celle des autres........"


*L'Empereur suivi de près par sa garde prit la navette et s'envola de la surface d'alvarèth*
avatar
Patrium
Invité

Salutation des SWG1 !! Empty Re: Salutation des SWG1 !!

16/3/2005, 20:03
L'empeureur Karagan qui semblait mal a l'aise avait par deux fois rejeté la demande préssante de Patrium, son fidéle ambassadeur, qui semblait lui indiquait l'entrée encore ouverte de la salle de cérémonie immense qui l'avait vu arriver...
Puis l'on entendit :


Patrium : "Empeureur Karagan, vous devriez vraiment rentrer maintenant, je m'ocuperais des discutions, soyez rassuré!

L'empire a besoin de vous voir en forme, dés votre retour l'on organisera une autre entrevue!"

Puis l'empeureur détourna les yeux de son amis l'empeureur Jedi un instant pour se tourner vers son confident...

Karagan : "Oui, tu as peut etre raison cher Patrium, je te fais confiance, prend soin de notre Invité qui nous a fait le grand honneur de cette visite!"

Puis il saluat L'empeureur jedi :

Karagan : Je suis fort désolé cher ami, je dois vous laissez,Patrium vous expliqueras tout...
Gardes...ramenez moi a ma chambre.

Patrium:EH!!! GARDES, VOUS ETES SOURD?!?! Racompagnez notre Grand Empeureur, qu'il se repose!!"

L'éttonement été tellement lisible sur le visage de Jedi que patrium s'empressat de le rejoindre afin d'entamer la conversation:
Jedi: "Mais que ce passe t-il enfin?

Patrium: Notre Empeureur a subit une lourde attaque ces derniers temps, et son age ne lui accorde que peu de répis, ces raid on afaiblis son état de santé...

L'empeureur karagan va subir un intervention médicale mineur!

Jedi : Mais va t...

Patrium: Ne vous inquitez pas, il n'y a aucun risque, d'ici quelque jour il viendrat pour continuer cette entrevue, en attendant, vous etes notre invité, demandez ce que vous voulez et vous l'aurez, votre présence ici est un Honneur...

Aceptez vous cette invitation Empeureur Jedi?"
avatar
Empereur
Invité

Salutation des SWG1 !! Empty Re: Salutation des SWG1 !!

17/3/2005, 19:46
*L'empereur Jedi se tourna vers le réprésentant des legions impérial*

_J'accepte volontier votre invitation et j'espère que mon homologue Karagan se remettra de ces attaques (maudits barbars!) en tout cas il à tout mon soutien car moi même j'ai subi des attaques! Mais j'ai trouvé le moyen de survivre.....

*L'Empereur continua sa conversation avec l'ambassadur pendant que sa garde rouge le suivaient*
avatar
Prudence
Invité

Salutation des SWG1 !! Empty Re: Salutation des SWG1 !!

18/3/2005, 19:44
"une petite voix sortit de derrière une colonne du palais...

peut-être qu'une preparation hors topic public serait mieux...
avatar
extrater
Invité

Salutation des SWG1 !! Empty Re: Salutation des SWG1 !!

18/3/2005, 23:16
le conseiller militaire rentrant d'une campagne de raid (a titre personnel et non au nom de l'alliance) saluat cet hôte en l'invitant a la fete qui decoula de ce retour glorieux..."

"Bien le bonjours a voue cher Empereur Jedi! Puisue vous etes ici present, vous honoreriez-nous de votre présence lors de notre banquet de retour ? Les ressources acquises devraient permettre de réaliser certains de vos souhaits durant cette fête."

Le conseiller quitta la piece devant organiser le dechargement du butin et en ordonnant aux membres de sa flotte personnelle de prendre quartier libre durant 48h avant une prochaine campagne.
avatar
Empereur
Invité

Salutation des SWG1 !! Empty Re: Salutation des SWG1 !!

19/3/2005, 09:49
*L'Empereur s'approcha du conseiller militaire*

Bien sûr un banquet est toujours le bienvenue mon ami.....

*L'Empereur Jedi se tourna vers l'inconnue*

Certes j'ai dis certaines choses au niveau de la F.A.O mais rien de capital et vous qui êtes vous?

*Puis il reprit sa conversation*


Comment va Karagan?

*Il attendit la réponse.....*
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Salutation des SWG1 !! Empty Re: Salutation des SWG1 !!

27/3/2005, 00:05
Cher ami empereur Jedi,

Je vous remercie pour l'amitié que vous m'avez toujours témoigné!

Vous êtes ici chez vous et vous serez toujours le bienvenu.

Je suis revenu de convalescence et suis encore en phase de repos (encore 7 jours).

Il me semble que vous vouliez discuter de quelque chose avec moi.

Je vous propose notre service de messagerie privée plutôt que le MSN car je ne suis pas très disponible en ce moment.

Cher ami, soyez certain de l'amitié de la LEG_IMP envers la prestigieuse alliance des SWG1.

Amicalement,

Karagan
avatar
Empereur
Invité

Salutation des SWG1 !! Empty Re: Salutation des SWG1 !!

2/4/2005, 14:03
*Le Jedi heureux de voir son ami en pleine forme prit la parole*

Oui le sujet dont je veux te parler est assez important donc je vais t'envoyer plusieurs MP (le sujet est long et je ne pourrai pas tout dire d'un coup)


Donc voilà j'espère que vous prendrez un temps de réflexion sur la F.A.O car je peux vous assurer que le jeu en vaut la chandelle. 😉

*L'Empereur s'en alla et laissa Karagan à sa réflexion*
avatar
Empereur
Invité

Salutation des SWG1 !! Empty Re: Salutation des SWG1 !!

23/4/2005, 16:29
Communiqué Impérial 23/04/05:


Au fait que je vous annonce pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai décidé de partager mon pouvoir avec nIAmoR qui est quelqu'un de confiance et de très sympa donc il est Empereur des SWG1 avec moi voilà donc les déscision seront prises par nous deux.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Salutation des SWG1 !! Empty Re: Salutation des SWG1 !!

23/4/2005, 18:02
Je vois que vous aussi vous procédez à des changements d'organisation!

comme quoi la LEG_IMP n'est pas si différente des autres alliances! Very Happy
avatar
Empereur
Invité

Salutation des SWG1 !! Empty Re: Salutation des SWG1 !!

23/4/2005, 22:52
Oh notre organisation est à peu près pareil mais seulement quelques grades d'importance ont été créés......Et puis le Co-Empereur nIAmoR l'a amplement mérité pour tout ce qu'il a fait. Wink


Cordialement,
Empereur Jedi.
Contenu sponsorisé

Salutation des SWG1 !! Empty Re: Salutation des SWG1 !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum