LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Aller en bas

pour ou contre la wing

3 - 43%
4 - 57%
 
Total des votes: 7
 
avatar
killer55
Invité

Pour ou contrre la création  d'une wing? Empty Pour ou contrre la création d'une wing?

15/3/2005, 18:25
Idée resorti





Reste a fixé le nombre de point
et
Le dirigenat de celle ci.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Pour ou contrre la création  d'une wing? Empty Re: Pour ou contrre la création d'une wing?

15/3/2005, 18:32
Je suis pour.

Nous sommes 11ème avec 702.000 points.

Je suis prêt à envoyer des joueurs dans la Wing_Leg, tant que la LEG_IMP ne perde pas d'avance sur le 12ème qui a 622.000 points, soit 80.000 points de moins que nous.

Par contre, dans ceux que je veux exclure, certains ne viennent JAMAIS sur le forum ou ne progressent pas en points.

Si je les exclue c'est notamment pour leur non participation au forum.

Donc Wing ou pas Wing c'est pareil.

Je veux également garder certains joueurs prometteurs comme Tazzz, Kupa ou sam-vice dans l'alliance mère.

Donc je ne veux pas que tous les noobs aillent dans la wing.

Il faut trouver un autre concept.

Un joueur fort ou en qui j'ai une confiance aveugle dirige cette alliance, sorte de wing, qui auras prêté serment à la LEG_IMP.

Mais elle sera composée et de noobs et de joueurs moyens ou forts.

Je vois ça comme ça.

Je ne me séparerais pas de certains noobs en qui j'ai confiance.

Voilà. Exclamation
avatar
Patrium
Invité

Pour ou contrre la création  d'une wing? Empty Re: Pour ou contrre la création d'une wing?

15/3/2005, 18:45
Personellement j'ai voter contre...

En effet, la derniere fois que la wing a été creer....quel chaos finale...

Ensuite parceque je pense que l'on devrait atendre encore, integrer plus de menbres et faire quelques "netoyage de printemps" afin de garder une bonne dizaine de menbres solide mais pouvant aller dans la wing, plutot que d'y envoyer le "rebus" des LEG_IMP!

(Si je m'exprime mal et que vous ne comprenez pas mon idée, dites le moi svp...)

Patrium...
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Pour ou contrre la création  d'une wing? Empty Re: Pour ou contrre la création d'une wing?

15/3/2005, 18:47
c'est ça, mais.... si je te suis bien tu voudrais garder les plus actifs dans l'alliance principale.. en gros... donc pour moi une wing n'est pas possible, soit on gardes les autres, soit on les vire.
(je répondais à karagan, je confirme ce que dis Patrium)
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Pour ou contrre la création  d'une wing? Empty Re: Pour ou contrre la création d'une wing?

15/3/2005, 18:57
En fait vous avez raison, je me demande vraiment si nous ne devrions pas consolider la LEG_IMP avant d epenser à une wing... Rolling Eyes
avatar
extrater
Invité

Pour ou contrre la création  d'une wing? Empty Re: Pour ou contrre la création d'une wing?

15/3/2005, 21:19
je suis pour mais :

-> a condition que cela permette "d'epurer la LEG_IMP" ...
-> delimité les droits et obligations de la wing (par exemple jusqu'a qu'elle point serait-elle libre)
-> reduire le nombre max de membres dans la LEG_IMP (ex : 25 dans la LEG_IMP et 40 dans la wing)


mais pour choisir il faudrai en debattre
avatar
Patrium
Invité

Pour ou contrre la création  d'une wing? Empty Re: Pour ou contrre la création d'une wing?

15/3/2005, 21:28
Exact Karagan, je pense que nous devrions tout d'abord continuer a nous concentrer pour former une encore meilleur LEG_IMP, avec l'"épuration" des menbre a plusieurs reprise!

Ainsi nous obtiendrions 40 menbre actifs et compétent, au lieu de 15, et le reste qui suis en dormant...

La wing attendra...Puis n'oublions pas, nous somms une nouvelle LEG_IMP, est-il prudent de lancer une wing si tot?

Attendons et consolidons notre "branche mere",avant d'y racrocher quoit que ce soit...

Patrium...
avatar
extrater
Invité

Pour ou contrre la création  d'une wing? Empty Re: Pour ou contrre la création d'une wing?

15/3/2005, 21:30
mais si tu atteinds un noyau dur de 40 personne (ce qui n'arrivera jamais il ne faut pas rever lol) qui enverrons nous dans la wing ?? (bon c'est vraie on pourrait toujors envoyé ceux qui voudrai a ce moment la la wing et donc que des nouveaus inconnus)

enfin bon Karagan c'est a toi de voir ..
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Pour ou contrre la création  d'une wing? Empty Re: Pour ou contrre la création d'une wing?

15/3/2005, 22:54
Moi je suis pour consolider la LEG IMP. cheers
Ne pas refaire les erreurs du passé. :shaking2:
Contenu sponsorisé

Pour ou contrre la création  d'une wing? Empty Re: Pour ou contrre la création d'une wing?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum