LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouveau titre Empty Nouveau titre

14/3/2005, 22:52
je demande à notre Empereur de bien vouloir modifier mon titre de Marechal en Général.
mon film préféré est Gladiator ce qui motive ma demande Smile
et puis comme les Légions Impériales d'Alvarèth sont proches des Legions romaines je ne suis pas sur que César avait des Maréchaux ??
avatar
Patrium
Invité

Nouveau titre Empty Re: Nouveau titre

14/3/2005, 23:00
Heu...Va falloir aretez de regardez la télé! Si tu regarde "Napoléon" va finir par nous demander le titre d'Empeureur la! lol

Et oui, c'est pas possible, karagan il l'as vu avant nous tous "Napoléon"... 😉

Ou alors on pourait ajouter une particule valorisatrice, comme...maréchal...Férant! (c'est bon je déconne!)

Personelement je ne suis pas contre ton augmentation de grade, tu me semble le mérité!

A voir avec karagan, (car il y en a d'autre ici qui a mes yeux sont assez actifs et compétant et vus qu'on ne peut pas nommer tt le monde general,etc..)

A suivre, le "débat" est ouvert, l'empeureur choisira...

Patrium...
avatar
Invité
Invité

Nouveau titre Empty Re: Nouveau titre

14/3/2005, 23:24
Général est un grade inferieur à Maréchal, et c'est justement ce qui me plait, etre Général c'est etre plus proche des hommes au combat, etre celui qui calme les conflis, etre celui qui va aider le p'tit dernier à bien démarer, etre le juste du groupe.
avatar
Patrium
Invité

Nouveau titre Empty Re: Nouveau titre

14/3/2005, 23:32
Alors la je suis confus, bien sur que c'est en dessous! Vraiment n'importe quoi la, j'ai foiré, mdrr, sa doit etre la soirée a la taverne qui m'as égarer dsl!

En plus pour un futur sous-oficier (si tout ce passe bien) dans la vie reel, sa la fout mal Embarassed ! mdrrr

De surcroit, je comprend tout a fait ta requete et c'est tout a ton honneur de savoir ou est ta place!!

Personelement je me fais un plaisir d'acepter ta requete, j'attend la confirmation de Karagan (qui n'est pas la ce soir, attend demain...)!

Je te salut!

Patrium... salut
avatar
Tazzzz
Invité

Nouveau titre Empty Re: Nouveau titre

15/3/2005, 21:34
Je confirme que Terry est vraiment un homme de terrain, qui est prêt à aider son prochain !

Sans ces conseils avisés, je n'arriverais certainement pas à me développer si bien !

c'est un excellent mentor !

Voilà, c'est tout pour le moment !

Juste un petit commentaire en passant !

A bientôt (à la taverne... ) ;-))))

Tazzzz
Contenu sponsorisé

Nouveau titre Empty Re: Nouveau titre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum