LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!! - Page 2 Empty Re: Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!!

12/1/2005, 22:30
KuPa un jour je t'expliquerai ce que signifie LOL après une phrase Laughing Laughing Laughing donc re LOL 😉
Allez on s'est compris donc on arrête. Pour la carte je vois ça demain. I don't want that
avatar
KuPa
Invité

Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!! - Page 2 Empty Re: Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!!

12/1/2005, 22:32
No ProB ! wé je C tkt ! merci pour tout et VIVE NOUS ET NOTRE EMPEREUR
avatar
Invité
Invité

Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!! - Page 2 Empty Re: Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!!

13/1/2005, 20:28
Chose promise.... 😉
Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!! - Page 2 Cartemembrelegimpv36kupa8av
avatar
Patrium
Invité

Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!! - Page 2 Empty Par raport aux cartes...

14/1/2005, 12:29
Trés bonne idée et réalisation!! Et puisk c comme sa je veut la mienne!!!!! lol.
Merci de me la faire passer! Et vive la LEGION !!!!!!!!!

Patrium à votre service...
avatar
KuPa
Invité

Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!! - Page 2 Empty Re: Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!!

14/1/2005, 16:39
merci a toi Ô mon frere ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!! - Page 2 Empty Re: Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!!

14/1/2005, 17:30
^povre qu'un oeil ...
heuresement que ce n'est pas moi qui fait le sale boulot lol
et il y a encore pas mal de gens qui attendent leurs cartes la bas ... lol!
c'était une blague ... 😉
et oui ne t'inquietes pas tu fais du bon boulot thumright
avatar
Invité
Invité

Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!! - Page 2 Empty Re: Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!!

15/1/2005, 16:58
Voilà la carte d'astafyr avec celles de Postum et bheusnake
Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!! - Page 2 Cartemembrelegimpv36astafyr6oa
Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!! - Page 2 Cartemembrelegimpv36postum5sd Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!! - Page 2 Cartemembrelegimpv36bheusnake5
avatar
Invité
Invité

Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!! - Page 2 Empty Re: Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!!

16/1/2005, 16:28
la carte de Stryke

Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!! - Page 2 Cartemembrelegimpv36stryke8gg
NB : si vous souhaitez avoir votre carte, il vous faut un avatar, bien sûr un qui ne soit pas déjà utilisé... 😉
avatar
Invité
Invité

Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!! - Page 2 Empty Re: Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!!

16/1/2005, 23:32
feqnor Very Happy

Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!! - Page 2 Cartemembrelegimpv36feqnor2pz
avatar
Invité
Invité

Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!! - Page 2 Empty cartes

17/1/2005, 17:04
comment je fais je sais pas si g un "avatar" ?
sinon je fais comment pour en mettre un ?
a+
castor I
avatar
Invité
Invité

Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!! - Page 2 Empty Re: Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!!

17/1/2005, 17:30
Salut
Tu va dans profil et en bas de la page tu va voir panneau de controle des avatars aprés tu va soit dans galerie pour selectionner une images ou soit dans parcourir si tu veux en mettre un à toi.
Voila
avatar
Invité
Invité

Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!! - Page 2 Empty Merci

17/1/2005, 19:29
Merci Quunoeil de cette magnifique carte
a+
Feq
avatar
Invité
Invité

Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!! - Page 2 Empty Re: Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!!

24/1/2005, 21:02
Le rythme de production s'est ralenti et je vous en fais mes excuses.
Désormais les cartes sortiront de l'atelier le week-end uniquement. Rolling Eyes
avatar
Bizoo
Invité

Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!! - Page 2 Empty Re: Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!!

11/2/2005, 01:48
Felicitation tres cher QuUnOeil!!!

c'est tout simplement merveilleux comme boulot ouais!!

Avec tout le boulot que t'as fait tu merite bien quelque repos alors travailler 2 jours sur 7 ça me parait honorable. pour moi c un peu pareil sauf que pour la connection je peux souvant pmais pas longtemsp donc peu sur le forum...lol
Contenu sponsorisé

Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!! - Page 2 Empty Re: Les cartes de membres des [LEG_IMP] sont arrivées !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum