LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

En cas d'attaque: consignes d'urgence Empty En cas d'attaque: consignes d'urgence

7/1/2005, 22:33
vous êtes en ligne et un message vous annonce l'arrivée d'une flotte ennemie ? affraid

Devant le désarroi bien compéhensible de notre ami Belissaire, je poste ici quelques consignes qui peuvent limiter les dégâts pour tout le monde.
N'hésitez pas à les compléter ou les corriger si besoin.

1/ avant que l'ennemi arrive, lancer des batiments et des techno qui prennent du temps (jusque après le passage du vilain), ensuite on peut annuler après leur arrivée (comme ça on recupere ses ressources)

2/ Avec des transporteurs envoyer les ressources à la vitesse minimum vers un des membres de LEG_IMP (puis rappeller votre flotte quelques temps après le passage de l'affreux)

3/ Mettre sa production de ressources à 0 (puis la remettre après l'impact)

4/ (un peu moins fiable?) Essayer d'envoyer un message poli et sympa à l'agresseur,comme ça il sait qu'on est en ligne et parfois ça suffit pour lui faire rappeler sa flotte car il sait qu'on va tout vider !
avatar
Invité
Invité

En cas d'attaque: consignes d'urgence Empty Re: En cas d'attaque: consignes d'urgence

7/1/2005, 23:41
Bon personnellement j'enlève ma flotte et mes ressources quelques dizaines de secondes avant le raid pour qu'il ai : attaquant a gagné la bataille ! Il gagne, 0 métal, 0 cristal et 0 deutérium Very Happy

Un bon conseil : vous vous faites raider par des croiseurs ? Faites un canon electro magnetique, peu suffisent pour assurer au croiseurs une pertes minimales assurée, et si vous enlevez vos ressources et que vous avez ça le gars si il n'est pas bête enlevera ses croiseurs pour ne pas avoir de pertes sans gains.
Autre chose, on ne sait jamais envoyez vos recycleurs AVANT la bataille sur le champs de ruine (ils y arrivent APRES la bataille) et vous recoltez les pertes de l'ennemis si il en a eu.

Voilà, moi perso j'envoie ma flotte avec mes recycleurs sur le champs de ruine c'est plus pratique Surprised
Lord PaM
Lord PaM
Maître en Flooderie
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Pour quoi rigolo t'es de la police? (VS, Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2005

En cas d'attaque: consignes d'urgence Empty Re: En cas d'attaque: consignes d'urgence

10/2/2005, 19:24
Ouais le point 4 est très important!!! Si tu es pas trop fort et que tu ne peux pas te défendre! Mais je rajouterai même un point 5: AVERTIR LA LEG_IMP! cheers la LEG_IMP cheers
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

En cas d'attaque: consignes d'urgence Empty Re: En cas d'attaque: consignes d'urgence

13/2/2005, 23:41
Et on peut rajouter qu'il ne faut JAMAIS laisser votre flotte à quai lorsque vous n'étes pas en ligne, sinon elle attire la convoitise des recylceurs de flotte!

Donc vous l'envoyez vers une de vos colonies (ou une planète inconnues, n'est ce pas killer Wink ) en mode transport, tout en calculant le temps en fonction de l'instant ou vous serez à nouveau en ligne. Par exemple allez simple de 12h si vous revenez le lendemain à la même heure.... le désavantage c'est qu'elle ne sera pas forcément disponilbe lorsqu'on voudra lancer un raid.

Lors d'une attaque quand vous étes en ligne, je pense que le mieux est d'envoyer un message à l'attaquant qui s'il ne s'est pas déconnecté, n'est pas aveugle, ni con ne verra pas l'intérêt de venir détruire des défense sans rien pouvoir en retirer.
Et ça évite aussi de perdre beaucoup de défense pour rien, comme ça m'est arrivé..
avatar
killer55
Invité

En cas d'attaque: consignes d'urgence Empty !!!

13/2/2005, 23:48
Tout a fait !!!


Si vous navez pas de ressources a transportez sur une colonie envoyé le sur une planete de votre systeme solaire en mode transport sans rien(n'est ce pas cybe 😉 ) cela vous coutera moins cher en déterium.


Voila.
killer55
Contenu sponsorisé

En cas d'attaque: consignes d'urgence Empty Re: En cas d'attaque: consignes d'urgence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum