LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Aller en bas

Que va t il décider de faire ?

2 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 50%
 
Total des votes: 4
 
Sondage clos
avatar
[Zog_Zog
Invité

le troisieme topic ou l'alliance est le heros: Empty le troisieme topic ou l'alliance est le heros:

12/3/2005, 20:26
/* Bon vu qu'y a egalité entre la premiere et la deuxieme proposition, je vais devoir en choisir une moi meme, disons que l'investisseur choisis de réponde : */

"Non merci, je prefere finir mon verre seul"
"J'en doute, ce verre ne va plus vous dire grand chose"
"Pardon ?!" il essaya de detourner son regard pour trouver le barman, mais il semblait avoir disparut, en fait, le temps semblait s'etre arreté.. Il dodelina legerement de la tete pour trouver son verre, mais il ne le trouva pas, il n'y avait plus de verre sur la table. Cela le surpris a peine tellement sa conscience s'était mise en un mode dubitatif complet, une sorte de stupeur mentale absolument douce et inextirpable, gluante presque. La main de l'homme était toujours posé sur l'épaule de l'investisseur a la voix muette, il lui murmura encore d'une voix sourde :
"Pressons ! Notre temps est compté cher heritier !"
Il venait de réemployait ce mot, l'investisseur ne sembla ni acquiecé ni refusé, mais commenca a se lever et marcher en direction de la table ou la jeune femme les attendait, il n'avais pas lacher une seconde sa malette, la pierre était toujours caché dans sa poche. Arrivé la, il s'assis durement sur le siege, comme une masse ; La femme avait un regard tres peu commun, un iris jaune or, couronné d'un fin tracé bleue comme des vagues l'entourait et s'entait tout le long du blanc de l'oeil, on aurait dit que son regard portait des vague en lui, l'investisseur sembla se plongé une seconde dans son regard quand un point sur sa peau commenca a le bruler, comme un braise posé sur son torse au niveau de la petite poche ou était dissimulé la pierre, il prit peur et detourna son regard, l'homme était juste a ses cotés et gardait toujours une main sur son épaule, quand le regard affolé de l'investisseur croisa le sien, il l'enleva et dit :
"Je vous doit quelque explication"
L'investisseur sembla acquiecé d'un mouvement moins convulsif du regard, il se sentait comme en proie a une panique qui était entrain de refluer.
"Je me nomme Periogla, je suis en voyage dans cette cité, et voici ma compagne, Febreal. Nous venons du systeme 8 : 489, nous sommes en exil."
"Exil ?"
"Non pas qu'on nous ayont été chassé par notre peuple, mais ... " il marqua une pause, la femme lui glissa sa main sous la table. "un sort funeste c'est abattu sur notre planete, et nous avons du la quitter"
L'investisseur sembla deviner les ravages d'une guerre, et avant qu'il ai put parler la femme s'exprima a son compagnon dans une langue que l'investisseur n'avait jamais entendu, l'homme lui repondit dans la meme langue, et repris en direction de l'investisseur.
"J'ai parfois des intuitions qui ne trompe pas, et j'aimerai que nous parlions affaires"
là encore il marqua une nouvelle pause, son regard se perdait dans le lointain en plein dans un mur. Il crispa son visage se leva precipitament, pris la main de la femme qui ne selbkait pas comprendre, il s'addressa a l'investisseur une derniere fois pour lui glisser
"nous nous reverons, votre destin n'echapera pas si simplement au mien"
et il disparut dans l'arriere salle avec la femme presque en courant, le barman semblais telement absorbé a laver un verre de double Koulpé avec du DiOgène mélangé avec de la glace pillée. Notre investisseur n'eut pas le temps de reprendre ses eprit que la porte du bar s'ouvrait dans un fracas et que plusieurs homme de main accompagné d'un gros homme d'affaire avec un enorme cigard accroché a sa bouche entrerent dans le bar. Ils se dirigèrent directement pres du barman, commanda un coktail d'ici que l'investisseur ne connaissait pas, et demanda au barman ou était cette "vermine rampante qui ose poser ses pieds dans son bar !?"
Le barman ne peut lui repondre car lui aussi venait de reprendre ses esprit doucement
Le gros avec son cigare avec un visage bouffis telement il était obèse, deux petit yeux verts pale était disposé entre plusieurs ride de gras, l'investisseur n'aut pas le le temps de le devisager plus.
"Quoi qu'est ce que tu devisage petit !? Tu sais quelques chose toi on dirait !"
il commanca a se rapporcher de la table ou était l'investisseur.

Qu'allait il choisir de faire ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum