LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Aller en bas
avatar
Dockyr
Invité

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

13/3/2005, 21:00
:smurf: : Tu es malade on va ce faire tuer par le grand stroumf si il aprend ca !!!! Après toi Mr. Green
avatar
Patrium
Invité

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

13/3/2005, 21:08
:brilsmurf: : Boh, comme tu veux, moi tte façon chui plus a sa pret avec le grand schtroumph en ce moment....
Allez, faut bien qui en est un qui se sacrifie.....quand faut y aller, faut y aller!
!smack! attendont un peu de voir si sa marche...
avatar
Dockyr
Invité

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

13/3/2005, 21:16
:smurf: : Mouais ca à pas l'air d'être trop ca.... A moi.... SMOUAK ............. ( 5 min plus tard ) décidement on à pas de succés et du coup on c'est mis dans la merde pour rien enfin bon pour peut que le grand stroumf est des problème avec sa mémoire ca sera vite arranger.... En tout cas soit on est pas des prince très charmant, soit elle fait pas la belle au bois dormant et ya un autre problème mais j'opte plutot pour la second solution parsqu'on avaient eu quand même beaucoup de succés tous les deux durant nos vacances à Ibiza stroumf...
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

13/3/2005, 21:32
:smurfin:relève doucement les paupière ,essaie de vouloir dire un mot, mais retombe dans le sommeil vaporeux,il semblerais qu'elle ne puise pas pouvoir sortir de cet état I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
avatar
Tazzzz
Invité

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

13/3/2005, 21:37
Le temps que nos deux compères arrivent aux chevet de la schtroumpfette, l'infame gargamel, avait changer la véritable schrtoumpfette par Azraël (qui avait bu bien malgrè lui l'infecte potion pour le transformer en schtroumpfette !)

Le seul défaut c'est qu'Azraël ne sait pas parler, et donc gargamel avait résolu aussi ce problème en lui donnant une deuxième potion (si si c'est possible) qui empêche les petits chat de miauler...

Ca s'appelle "castratorus siliencium" ! Enfin je m'égard...

Voici donc nos deux compères emmenant la fausse schtroumpfette sous leurs petits bras musclés...

🐒 : Et et et, je n'ai plus qu'à les suivres gentillement jusqu'à leur village, et là, paf, je les attrape tous pour enfin préparer mon fameux ragout de schtroumpfs au miel...
avatar
Dockyr
Invité

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

13/3/2005, 21:44
:smurf: : Ahhhh Enfin !!! La voila qui se réveille. Que t'ai t'il arrivé? Pourquoi à tu appelé du secour? Et surtout pourquoi n'a tu pas réagit à nos baisers de prince de LU extrèmement charmant scratch ? .............. C'est bizard elle ne repond pas, on dirait pourtant qu'elle essai de parler mais aucun mots ne sort de sa bouche..... étrange.

( MDR du ragout de stroumf au miel )
avatar
Tazzzz
Invité

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

13/3/2005, 21:54
Pendant ce temps gargamel suit toujours les malheureux petits schtroumpf ignorant du danger qui les guettent ! ...

🐒 : Et et et, du ragout de schtroumpf au miel...
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

13/3/2005, 22:07
🐒 azrael a ce moment là, saute sur gargamel et le griffe de partout,lui dechire ces vètements
IL va vite se refugier au village dans les pieds des :smurf: :brilsmurf: monte sur leurs chevilles et tourne tourne autour d'eux,puis monte sur le rebord de la fenetre ,il essai de les fairent approchés,mais comme ils s'approchent 🐒 se mefie, car ils ne savent pas que je suis la schtoumphette.

IL sort rapidement et s'en va , grimpe sur un arbre le plus proche ,et attend les évenements
avatar
Tazzzz
Invité

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

13/3/2005, 22:14
🐒 : Mais comment la schtroumpfette à pu sortir de la cage ou je l'avais enfermé, et prendre l'autre potion que j'avais préparé pour rendre ça forme à Azraël? ... Alors là, je ne comprend plus rien ! ...

🐒 : Azraël revient ici tout de suite...

🐒 : A ces mots, la fausse schtroumpfette laisse tombé ces deux "sauveurs" et cours à toute jambe vers Garagamel !...
avatar
Dockyr
Invité

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

13/3/2005, 22:22
:smurf: : Mais !!!! Mais ou est-elle passée? Décidément je ne comprendrais jamais rien au femme scratch tu l'as vu partir toi Stroumf à lunette?
avatar
Airr
Invité

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

13/3/2005, 23:25
c'est moi je la promène dans ma hotte magique 🎅 🎅 🎅
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

14/3/2005, 07:11
Au village des Schtroumphes, le grand schtroumphe en grande schtroumphe avec plein de schtroumphes:

:bigsmurf: " Mes petits Sctroumphs, avez vous retrouvé la Schtroumphette? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de graven hum....." Crying or Very sad
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

14/3/2005, 15:10
:smurfin: transformée en 🐒 azrael voie son frere tout inquiet de son absence,et ne sachant quoi faire, décide de faire avaler la potion volé a gargamel a la fausse :smurfin:
elle court trés vite dans le panier de 🎅 et approche la potion de la bouche de la fausse :smurfin: encore ensuquée.
Mais il fallait faire revenir 🎅 au village des schtroumphs!!!
avatar
Patrium
Invité

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

14/3/2005, 18:47
:brilsmurf: : décidément cette elixir de grains des pays de l'est ( 😉 ), m'as fait perdre quelque peut notre comprehension des chose qui se passe...

Je propose que l'on rentre au village, las bas tout s'éclaircira, allez viens :smurf: !
avatar
Dockyr
Invité

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

14/3/2005, 20:03
:smurf: : Oui en effet les élixir ne réussice pas aux stroumfs, et puis ne dit on pas pas, boire ou stroumfer il faut choisir? Allons reprendre nos esprit au village, de plus la nuit commence à tomber et mon instinct me fait présentir un danger.
avatar
Tazzzz
Invité

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

14/3/2005, 21:58
🐒 : Arghhh, ces maudits schtroumpf, je me vengerais !...
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

14/3/2005, 22:13
Avant de répondre relisez un plus avant,pour que l'on trouvent une bonne suite a notre histoire,je suis un peu bloquée Shocked
avatar
Airr
Invité

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

14/3/2005, 23:21
🎅 j'ai un problème ma hotte est percé je ne peu plus rien fair pour le moment Sad ha moin que tu puise m'aidée schtoumphette alors maintenant j'ai bien l'Airr bête au village des schtoumphs Sad 🎅
avatar
Patrium
Invité

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

15/3/2005, 22:20
(Bon je pense qu'il est temps que je remette cette histoire sur ces rails, faites un peu plus gaffe 😉 lol)

Une fois de plus, les machiavélique plans de Gargamels, pour mettre la main sur les chtroumfs, tombaient a l'eau, jurant d'en finir une bonne fois pour toute celui-ci rentrat a toute hate dans son repere afin d'en mettre un nouveaux au point pour en découdre une bonne fois pour toute avec ces nains bleus!

Alors que le calme et la joie reignaient a nouveaux sur le village chtroumf, Grand chef aprés de longue discution sur cette incident allat se coucher, forubus, dans sa petite maison chtroumf.

:brilsmurf: : Pfiouuuu! eh ben, si je m'était douté de sa! gargamel aurait pus tous nous avoir et on n'a rien vu! quel chance!

Allez venez :smurfin: et :smurf: , on va faire des collier de fleurs!
avatar
Dockyr
Invité

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

15/3/2005, 22:31
:smurf: : Ouahou sacré Gargamel j'aurais du lui piqué une de ses potion pour me transformer en Stroumfette ca aurait été une expérience inédite dans ma vie de Stroumf.
Je vais vous accompagner ceuillir des fleur mais si on croise Obélis j'irais chassé le sanglier en sa compagnie ( scratch chercher l'erreur lol ), en avant les amis.
avatar
Tazzzz
Invité

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

15/3/2005, 22:35
Quelques part dans les profondeurs obscure de la forêt...

🐒 : Ces maudits schtroumpfs c'en sont encore une fois bein tiré...

🐒 : Il est temps que je leur montre de quel bois je me chauffe !

🐒 : Azrael ? Mais où est donc encore passé ce stupide chat ? ...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

15/3/2005, 22:50
:bigsmurf: : mes petits schtroumphes, je crois que Gargamel devient de + en + sénile....

Nous devons le schtroumpher avant qu'il ne perde toute sa tête....
Schroumphez moi mes petits schtroumphes! cheers
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

15/3/2005, 23:20
:smurfin: je suis enfin revenue,oh la la!!!mais alors qu'est-ce-que je peux avoir mal a la tete ,il vaut que j'aille me couchée,et demain je leur expliquerez toute l'histoire. I don't want that
Ce gargamel et vraiment diabolique affraid
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

19/3/2005, 18:12
Quelques jours ce sont écoulés et la sctroumphette :smurfin: refait une apparition sur la place du village,tous les sctroumphs l'entourent et lui demande de ses nouvelles,trés touchée Embarassed par leurs intentions,elle leur dit, qu'elle va beaucoup mieux,mais doit voir son frere :bigsmurf: rapidement

:smurfin: rejoint son frere :bigsmurf: et lui raconte toute l'histoire de sa mésaventure.
avatar
KuPa
Invité

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

19/3/2005, 19:33
🐱 : miaouuuuuuuuuu
Contenu sponsorisé

[Stroumf party] - Page 2 Empty Re: [Stroumf party]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum