LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

7/1/2005, 13:42
Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic à la demande de la foule en délire (plus fort les gars ! ouais les filles aussi bien sûr!!) car il est d'autres lieux qu'Ogame pur nous user joyeusement la rétine lol :cyclops:

Alors, quels jeux attendez-vous ? Etes-vous des Halo-2 maniaques? des Fable-addicts? des Morrowind-fans ? (voire des adeptes des sims- Thumb down ) Quelles news avez-vous sur la sortie de la XBox2 ou Xenon ?
A vous... de jouer !! Mr. Green
avatar
Rodo
Invité

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Re: Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

7/1/2005, 15:20
Morrowind-fans ouiiiiiiiiiiiiii lol vivemnt l'oblivion dans quelques moi j'espere daileur Smile
avatar
celto7
Invité

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Re: Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

7/1/2005, 19:10
Pour répondre clairement à tes demandes :
1- Il me faudrait une console pour pouvoir répondre sur cette partie.
2- Il faudrait un ordi capable de pouvoir au moins jouer à des jeux dignes de ce nom.

Donc ma plus grande attente, c'est d'avoir un nouveau PC !

Celto
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Re: Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

7/1/2005, 20:50
Alors moi c'est:
- Morrowind
- Half Life 2
- X² the threat (forçément)
- GTA sur Console
- Rome Total War
- Civilization
- Homeworld 2
- Splinter Cell
- Medieval Total War
- etc....
- etc...

Je suis un fou de jeux moi? Shocked

Ah ouais tiens... Laughing
avatar
sam.vice
Invité

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Re: Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

7/1/2005, 21:15
j suis sur la meme longueur d onde que Karagan mais j attend surtout x2 l addon, oblivion, et en fait un tas de jeu héhé

j ai tous les supports, pc, et toutes les consoles alors j attend, je réfléchis et j achete ce qui me plait héhé
avatar
Invité
Invité

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Oldies

7/1/2005, 21:58
A une époque ou la mémoire se vendait au kilo, j'étais un passionné de D&D
mais aussi Mantis ou Privateer... Mr. Green
Qui se souvient ? Rolling Eyes
Peut-être les anciens du "Pont de la Reine" 😉
avatar
celto7
Invité

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Re: Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

7/1/2005, 22:06
Un jeu que je sais que mon ordi pourra soutenir et qui me plaise se nomme Half-Life 1, pour avoir Counter Strike d'ailleur.

Karagan, quand tu dis GTA, c'est la série qui te plait ou un GTA spécialement ?
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Re: Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

7/1/2005, 23:52
Euh, moi c'est plutôt GTA III pour toutes les tueries qu'on a pû faire entre potes.... Mr.Red

J'ai moins aimé Vice City...
avatar
Invité
Invité

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Re: Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

8/1/2005, 16:05
Les annonces sur la Xenon sont reportées en mars voire mai.... Grrrrrr.....
Autant de temps à attendre Oblivion.....

Pour GTA, j'y ai joué une fois... et après je suis retourné m'amuser Mr.Red
avatar
sam.vice
Invité

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Re: Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

8/1/2005, 17:36
en fait en ce moment, pendant que mes mines travaillent, moi j me fait un tit farcry héhé Il est vraiment beau ce jeu héhé


Sinon, pour ceux qui connaissent, j suis un grand Fan avec un grand F de Monkey Island, d ailleur, j ai fini les trois premiers, mais le dernier, j arrive po a mettre la main dessus! Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Re: Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

9/1/2005, 02:26
sam.vice a écrit:j ai tous les supports, pc, et toutes les consoles
dis tu m'achèteras une Xenon, hein stp copain ? Mr. Green
avatar
sam.vice
Invité

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Re: Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

9/1/2005, 11:18
héhé, j veux bien, c est quoi une xenon héhé?


c est pas vrai, en fait j ai po toutes les consoles, j ai juste la play, la x-box, la game cube, la nintendo 64, et la gamboy advence héhé, a oui, j ai aussi la super nintendo héhé


Mais j tiens a présiser, que c est en travaillant que j ai financé ces dépenses héhé
avatar
Invité
Invité

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Re: Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

9/1/2005, 11:24
sam.vice a écrit:héhé, j veux bien, c est quoi une xenon héhé?
Merci, j'en prends bonne note pour Noël prochain héhé (ça déteint son truc lol). La Xenon, c'est le nom de code de la XBox 2 voyons ! 😉
avatar
sam.vice
Invité

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Re: Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

9/1/2005, 11:29
heu, j pense que si je finance un tel achat héhé, j vais plutot en profiter moi-meme héhé

Désolé, j suis po riche héhé
avatar
Invité
Invité

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Re: Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

13/1/2005, 00:15
Ah les heures bénies passées sur Baldur's Gate... Mr. Green
avatar
sam.vice
Invité

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Re: Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

27/1/2005, 21:05
Bin moi, a part ogame héhé, j passe ma vie sur x2 héhé


ce jeux est, comment dire ? Magnifique !!!!


(et j en connais au moin un qui est d accord avec moi héhé) Cool
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Re: Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

31/1/2005, 12:47
Oui c'est vrai sam_vice.

J'y passe beaucoup moins de temps dessus malheureusement, idem pour le forum Egosoft, mais j'attend quand même X² the return pour le printemps.

De toute manière à part Ogame et la copine, je n'ai plus le temps de joueur à quoique ce soit:

-> Splinter Cell Pandora Tomorrow pas terminé
-> Morrowind pas terminé
-> Rome Total War commencé non continué
-> Hal Life 2 même pas à moitié

BouHHHHHHHHHHHHhh! Sad
avatar
sam.vice
Invité

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Re: Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

31/1/2005, 18:03
Bin moi, avec les entrainements de basket et les match ( 5 soir par semaine min vu que je joue dans plusieurs catégories)

la copine

ogame

le forum x2

et j ai au moin 10 jeux que j ai pas fini et certains, j ai meme pas commencé Embarassed et j en achete tout le temps des nouveaux

et en plus le boulo. Shit


bin j dors plus héhé I don't want that



Mais au moin, j fais ce que j aime 😉
avatar
sam.vice
Invité

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Re: Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

7/2/2005, 13:24
Sinon, bin la sorie de world of warcraft approche a grand pas héhé et j hésite grandement a l acquérir.

D un coté il a l air vraiment bien et tout et tout meme s il faut payer tous les mois...


Mais le vrai probleme est : Et ma sociale !! Laughing En ce moment c est pas la joie et si je m y met, ca va etre catastrophique héhé lol


Quel choix cornélien scratch
avatar
elendol
Invité

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty day of defeat

7/3/2005, 08:02
certains joue a x2 (je ne connais pas le jeu), je passe le plus clair de mon temps a day of defeat, histoire de fragger des gens virtuellement (hé hé hé). quels autres jeux ? le sacro saint mario kart 64, indemodable ce jeu, mais aussi le classic GTA vice city sans oublier un jeu culte : civilization 2 test of time. social ? connais pô. :face:
avatar
sam.vice
Invité

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Re: Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

7/3/2005, 17:10
Si t aime les jeux de simulation spatiale ou space opéra héhé, bin essaie x2, il est trop!!! 😉
avatar
Manuu
Invité

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Re: Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

29/3/2005, 12:51
Moi je suis un fan des jeux de voitures :
NFS underground 1 & 2 (ah le tuning une passion Wink)
GTR --> un pur jeu de simulation de course (pour les expert uniquement Smile)
G.T.A ça défoule un max

Sinon je joue assez souvent a PES4 s'il y a des amateurs je suis partant pour un match

et comme beaucoup de monde le CS Source
Lord PaM
Lord PaM
Maître en Flooderie
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Pour quoi rigolo t'es de la police? (VS, Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2005

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Re: Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

29/3/2005, 21:58
Manuu a fond que sa défoule! (GTA)
Mais je suis aussi sur la PS2 aux deux Need for Speed! ViVe les bells bagnolles!
Dans le 2 j'adore les pousuite! (j'ai cassé deux télé! 😉 Mais bon on peut dire qui j'ai une très bonne vise! mdr! Par contre les parents ils fond un peut la gueul 👁 )
A j'aller oublier je joue aussi a Solider of Fortun II double Elix! (je de guerre en réseau su internet!) Voilà pour le reste bin... JE DORS! (et oui sa m'arrive I don't want that )
CIao PaM
avatar
Milouzeb
Invité

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Re: Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

29/3/2005, 22:38
Pour etre franc, à part ogame comme jeux, je ne joue à rien d'autre pour le moment.

Pour votre information, ma philosophie actuelle est de participer à des beta tests.
La meilleure a eté WoW et City of heroes. :pirat:
avatar
kenobi
Invité

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Re: Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

29/3/2005, 22:47
:jocolor: :joker: YOUPS LA !!!!!! c'est qui c'est qui ???? ba Kenobi study salut

Alalala c'est pas possible on m'avais pas reconnu ???? scratch bon aller le flooder proféssionel s'en va .... bounce
Contenu sponsorisé

Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc Empty Re: Consoles (ah que je vais ouvrir!), jeux PC etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum