LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

demande d'adhesion Empty demande d'adhesion

10/3/2005, 10:57
biya et moi yeman demandons une integration au pres de votre alliance nous avons respectivement 6000 et 7000 pts et nous sommes des ames pêrdue de la defunte TE,je ne me suis pas rendi cpte qu"elle avait ete dissoute affraid
avatar
Calandil
Invité

demande d'adhesion Empty Re: demande d'adhesion

10/3/2005, 11:40
Comme quoi faut passé sur le forum !
Je l'avais indiqué plus d'une semaine a l'avance et fait circulé le message par mail collectif...
avatar
extrater
Invité

demande d'adhesion Empty Re: demande d'adhesion

10/3/2005, 11:53
voila l'exemple meme d'une personne qui ne fait pas trop gaffe a la vie de son alliance .........

tant a mis du temps pour t'en rendre compte !!! Confused Thumb down



NB : le "Thumb down" n'est pas une reponse a ton adhesion lol... ce n'est pas moi qui choisi .... heureusement pour toi 😉


Dernière édition par le 10/3/2005, 12:14, édité 1 fois
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

demande d'adhesion Empty Re: demande d'adhesion

10/3/2005, 12:10
Voici une preuve qu'il faut se tenir au courant,les gars cest dommage pour vous! Mr.Red Mr. Green
Mais je suis tout a fait daccord avec CALANDIL et CHUBAKA. salut
avatar
Patrium
Invité

demande d'adhesion Empty Re: demande d'adhesion

10/3/2005, 13:31
Je pose certaines conditions a vos adhésion, aparement vs ne vs êtes pas "rendu compte" que votre propre alliance a été dissoute?!

Alors cela veut dire que vs n'allez que rarement sur votre forum, que est-ce qui m'assure que vs agirez autrement avec le forum des LEG_IMP, car la participation a notre forum est primordial! (c'est la premiere condition: nous assurer que vs serez actifs)

Ensuite nous demandons une certaine implication dans le jeu et dans la vie de l'alliance (se faire connaitre des autres menbres, donner son adresse msn,...) afin que celle-ci reste unis, progresse et soit trés active! (2nd condition)

Voila, a vous de voir, ces condition n'ont pas pour but de vous refuser, sinon je l'aurait dit clairement, mais seulement de ne pas acepter inutilement des menbres que l'on devrait "virer" d'ici quelque jours...

Si vs pouvez m'assurer de vos bonnes foi et accepter ces condition, alors nous vs integreront surement, avec joie! Merci de répondre rapidement car nos limite de nombres de menbres est bientot atteinte!

Patrium...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

demande d'adhesion Empty Re: demande d'adhesion

10/3/2005, 16:11
Il reste 2 places pour intégrer la LEG_IMP.

Je stopperais les candidatures à 40 membres.

La principale condition d'intégration est la participation au forum de l'alliance.

J'y tiens!

Si cette condition n'est pas remplie, je verrais en fonction des points si la LEG_IMP peut garder le membre.

Après les 40 membres, je procèderais à un tri selectif des membres pour redescendre à un niveau de participation optimal.

Comme l'a dit Patrium, si vous me garantissez une participation assidue dans la LEG_IMP, j'accepte votre candidature.

Il reste 2 places disponibles, après je stoppe le recrutement.

A vous de jouer. Exclamation

PS: n'oubliez pas que la LEG_IMP est entièrement différente des TE. Ici le système est impérial. On obéit à l'empereur et à ses conseillers. Tout manque de respect conduit à l'exclusion.
avatar
Calandil
Invité

demande d'adhesion Empty Re: demande d'adhesion

10/3/2005, 16:15
Si vous etes exclu car vousetes pacifique et:ou que vous aimez la liberté, l'Ordre ous est ouvert !On est une démoratie marchant sur le systeme jedi !

Ben quoi Karagan ? Si tu fait fuir les joueur autant qu'ils ne soient pas perdu pour tout le monde ^^ drunken


Dernière édition par le 10/3/2005, 16:23, édité 1 fois
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

demande d'adhesion Empty Re: demande d'adhesion

10/3/2005, 16:19
Mouais.... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

demande d'adhesion Empty Re: demande d'adhesion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum