LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Aller en bas

Qu'est qu'Ogame à changé dans votre vie?

8 - 22%
8 - 22%
1 - 3%
10 - 28%
9 - 25%
 
Total des votes: 36
 
avatar
QuUnOeil
Invité

Sondage sur les influence d'Ogame sur la vie sociale - Page 2 Empty Re: Sondage sur les influence d'Ogame sur la vie sociale

29/4/2005, 12:50
Cybe a écrit:moi j'ai quitté ma copine pour me consacrer à ogame et je me commande des pizzas pour éviter de devoir faire des courses ou de perdre du temps à me faire à manger....

Moi j'ai quitté ma pizza pour me consacrer aux courses et je mange ma copine pour éviter ogame...
Désolé Arrow
avatar
Calandil
Invité

Sondage sur les influence d'Ogame sur la vie sociale - Page 2 Empty Re: Sondage sur les influence d'Ogame sur la vie sociale

30/4/2005, 10:24
lol!
avatar
pes
Invité

Sondage sur les influence d'Ogame sur la vie sociale - Page 2 Empty Re: Sondage sur les influence d'Ogame sur la vie sociale

23/5/2005, 18:46
por ma part je ne dort plus depuis 3 jours Shocked , je ne sort plus beaucoup aussi
quant a la copine je ne peut pas la quitté car je n'en ai maleureusement pas
avatar
Manat
Invité

Sondage sur les influence d'Ogame sur la vie sociale - Page 2 Empty Re: Sondage sur les influence d'Ogame sur la vie sociale

26/5/2005, 13:10
Ouais beh je dors plus des masses non plus, j'arrive en retard au boulot, je sort plus (ou alors chez des potes qui ont le net).
Pour ce qui concerne la copine il faut lui expliquer que l'ordi etait la avant elle et il sera la apres elle ca pose les bases d'entrée Smile
Contenu sponsorisé

Sondage sur les influence d'Ogame sur la vie sociale - Page 2 Empty Re: Sondage sur les influence d'Ogame sur la vie sociale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum