LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Aller en bas

Que Pensez vous qu'il devrait faire ? (lisez bien le texte avant quand meme)

1 - 20%
0 - 0%
1 - 20%
3 - 60%
 
Total des votes: 5
 
Sondage clos
avatar
[Zog_Zog
Invité

le premier topic ou l'alliance est le heros: Empty le premier topic ou l'alliance est le heros:

9/3/2005, 03:22
Quand on arrive dans ce bar, fond du quartier planqué à 3 paté d'immeuble de la bureaucratie de cette planete, dans ce quartier où les bars semblent etre la place commune où la plupart des affaires se nouent. Cet endroit plaira au investisseurs, une zone de ragots et de renseignements precieux sur tout ce qui circule dans l'empire. C'est par une jeune touriste qui s'était perdu dans la ville qu'il l'appris, son androidie ne gerait le format des cartes routieres d'ici, la pauvre, il lui avait offert un verre, elle lui raconta que ce quartier était souvent remplis de voitures de buisness, qu'a chaque fois qu'elle se perdait, c'était un homme en costume serieux sortis de nulle part qui l'a racompagné vers le periph,en gros la civilisation... Il l'avait quitté une fois qu'elle eu finit son histoire mais tout le long une question l'obsedait, que pouvait il y avoir dans ce pauvre quartier qui puisse interesser des hommes d'affaires. Il savait que la concurence risquait d'etre serrée, il venait juste d'arriver sur cette planete, et même dans cet empire, l'ambassade est toujours chaleureuse avec les gens riches... mais dans le milieu on sait ne pas faire confiance. Il se dirigea vers le bar que la fille lui avait indiqué sans grande certitude, le quartier était d'un silence pesant, cela lui rapeller des images d'archives des films d'antans, il se sentit nostalgique en franchissant la porte du bar le plus au centre de ce quartier hors de toute limite et pourtant si proche du centre de la vie economique, le spatioport, le lieu de toutes les intrigues et de tous les espoirs !
Dedant regnait une sombre odeur de tabac pour androides, et d'alcool dur, tiré des emanation de deuterium distillé, rien que du fort se dit notre cher investisseur, il ouvrit les yeux une fois l'arome du bar degusté, et decouvrit une fois que ces yeux furent habitués à l'obscurité l'interieur du bar. En somme, il était assez classique, quielques tables, des chaises, le tout en acier indecrochable du sol, un bar brillant avec des lumieres flashy dessus, quelques clients dans l'ombre, un bar intergalactique sur un asteroide un peu oublié on aurait cru, et pourtant on était en plein Alvarèth. Le depaisement le laissa legerement perplexe, jusqu'a ce que le barman le vit, il se rapprocha alors d'un pas assuré du bar, s'assis sur un des sieges a pied, s'addresa au barman :
"Servez moi un double Koulpé avec du DiOgène et de la glace pillée"
Le barman accepta la commande d'un baissement de tete, surtout en voyant le billlet de la guilde intergalactique des commercant sur son zinc pour le paiment de cette boisson.
L'investiseur sirota son verre et commenca à reflechir sur son sort, et son devenir, dans sa lente mediation il avisa un groupe d'homme, peut 3 ou 4 dans le fond près de la porte, entrain de discuter à voix basses le regardant par moment, peut etre sa legere paranoia qui le rattrappe se dit il... Mais le sentiment persistait. Le barman quand a lui n'était jamais tres loin de lui, la monnaie intergalactique de la guile des commercant est echangé à un tres bon prix, et c'est une valeur sur aussi, le barman était visiblement interessé par lui, et serait pret à collaborer pour quelque infos utile le tout monnai comptant c'était certain. Et puis dans le fond, un homme encapuchoné discutait loin des regard avec une merveilleuse jeune femme en habit bleus, le temps de les decouvrir l'homme devisagea d'un oeil froid l'investisseur, se sentant mal a l'aise l'investisseur prefera etudier son verre d'alcool. Qu'allait il faire maintenant ?


/* Voila ceci est l'introduction d'un petit conte que je me propose d'improviser, je vous demande de juste reponde au sondage et de ne pas trop flooder ici, je modererai un peu durement, mais c pour qu'on puisse garder une bonne lisibilité du texte (la suite sera surement posté ici c pour ça)
J'espere que cet intro vous plait et je vous prie de voter pour la suite des evenement que vous voulez que ce cher investisseur tente, reflechissez bien ! (je laisse que pendant 2 jour le sondage c'est pour pas oublier trop longtemps mon role play, voilà)
*/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum