LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Aller en bas

limite en points ?

2 - 25%
1 - 13%
2 - 25%
3 - 37%
0 - 0%
 
Total des votes: 8
 
Sondage clos
avatar
extrater
Invité

pour ou contre une limite en points des nouveaux recrutés? Empty pour ou contre une limite en points des nouveaux recrutés?

8/3/2005, 19:04
Etes-vous pour ou contre une limite de recrutement en points ?

votez Smile




N.B. : ce sondage est limité en temps a 14 jours a aprtir d'aujourd'hui Mardi 8 mars...
avatar
extrater
Invité

pour ou contre une limite en points des nouveaux recrutés? Empty Re: pour ou contre une limite en points des nouveaux recrutés?

8/3/2005, 19:08
pour ma part je pense qu'une alliance forte est non dissociable avec la focre de chacun de ces membres ...

pour mon vote certain me traiterons de radical et aurons peut-etre raison ....

je suis POUR une limite de points car si nous acceptons des debutant ou des personnes ayant peut de points nous "pombons" les statistiques de notre alliance et donc notre diffense par la dissuation de nos points. En effetle rapport nombres de membre / points de l'alliance en sera perturbé au point de laissé pensé aux autres joueur du jeu que nous sommes moins fort que la réalité .... et donc il hesiterons moins a nous attaquer ....

maintenant que tout le monde vote et surtout DONNEZ VOTRE AVIS pour que chacun puisse mieux reflechir Smile
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

pour ou contre une limite en points des nouveaux recrutés? Empty Re: pour ou contre une limite en points des nouveaux recrutés?

8/3/2005, 19:19
T ouf toi, 10.000 pts!

Non, pour moi tout le monde a le droit de venir dans la LEG_IMP.

J'ai bien dit qu'en la refondant, ça serait + cool et que je ne chercherais pas le classement.

Bon il se trouve que nous sommes rentrés directement dans le top 20 et que nous allons retrouver notre 15ème place, mais quand même!

Je ne veux pas me restresser avec ces histoires....

Si les gars ont envie de venir, ils viendront c'est tout. 😉
avatar
KuPa
Invité

pour ou contre une limite en points des nouveaux recrutés? Empty Re: pour ou contre une limite en points des nouveaux recrutés?

8/3/2005, 21:37
Moi j opte pour la barre a 5000 pts ! sauf exeption !
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

pour ou contre une limite en points des nouveaux recrutés? Empty Re: pour ou contre une limite en points des nouveaux recrutés?

9/3/2005, 09:16
je pense que 5000 est un min pour les "nouveaux"... ceux qui sont déjà là restent évidemment on va pas les virer Wink
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

pour ou contre une limite en points des nouveaux recrutés? Empty Re: pour ou contre une limite en points des nouveaux recrutés?

9/3/2005, 11:06
Je suis du méme avis que KARAGAN,tout le monde a le droit de venir dans la LEG IMP.

Il faut bien un début,comme nous l'avons fait!puis dans chaques joueurs sommeil un raideur redoutable lorsque on optient de quoi se battre.

Par contre je donne cette idée:
Dans chaques galaxie il faut un membre QUI PUISSE aider les nouveaux,
avatar
extrater
Invité

pour ou contre une limite en points des nouveaux recrutés? Empty Re: pour ou contre une limite en points des nouveaux recrutés?

9/3/2005, 11:47
Thetis a écrit:[Dans chaques galaxie il faut un membre QUI PUISSE aider les nouveaux,

les nouveaux arrives au fur et a mesur la ou il y a de la place dans les planetes des numero 4 a 9 (environ) ... et vus que ces planetes sont les premieres a etre colonisé et bien au fil du temps il n'y en a plu de libre. c'est pour quoi les dernier arrivé obitenne une planete mere dans les dernieres galaxie relativement vierges .... ainsi un nouveau de risue pas de se retrouver au mileu de gros joueur ayant deja une flotte de 200VB lol ...

donc le fait que chaque nouveau joueur ai un 'tuteur' sans ca galaxie est d'apres moins impossible .... a moins que quelqu'un soit pres a etablirune colonie dans une galaxie bien lointaine où il faudra 10h a un transporteur pour y parvenir Confused ...
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

pour ou contre une limite en points des nouveaux recrutés? Empty Re: pour ou contre une limite en points des nouveaux recrutés?

9/3/2005, 16:03
ainsi un nouveau de risue pas de se retrouver au mileu de gros joueur ayant deja une flotte de 200VB

ça dépend quand même... en uni1 je m'incrit 2 mois après le début et je tombe.... en galaxie 1, au milieu d'un système peuplé de Roxor... ce fut difficile... lol
avatar
Patrium
Invité

pour ou contre une limite en points des nouveaux recrutés? Empty Re: pour ou contre une limite en points des nouveaux recrutés?

9/3/2005, 17:36
J'ai voté pour 2000 histoire que ceux qui rentre dans les LEG_IMp est eu le temps de comprendre un peu comment marche le jeu, et s'assurer qu'il vont pas partir dans la semaine qui suit...

C'est pas de la selection au points vraiment, c'est juste avoir des joueur motivés et "durables" pour la stabilité (hein Karagan? Rolling Eyes mdrrrr)

Voila...mais bon c'est aussi du cas par cas...

Patrium...
Contenu sponsorisé

pour ou contre une limite en points des nouveaux recrutés? Empty Re: pour ou contre une limite en points des nouveaux recrutés?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum