LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

PNA signé avec Ligue du Phenix [Phenix] Empty PNA signé avec Ligue du Phenix [Phenix]

6/1/2005, 11:33
Des négociations sont en cours ; merci de veiller aux bonnes relations avec cette ally.

http://ligueduphenix.forumactif.com/viewtopic.forum?p=922#922


Dernière édition par le 19/1/2005, 20:59, édité 2 fois
avatar
Eizahiel
Invité

PNA signé avec Ligue du Phenix [Phenix] Empty Re: PNA signé avec Ligue du Phenix [Phenix]

13/1/2005, 08:52
Mes Hommages Ambassadeur des Légions Impériales,

Suite au vote et au débat serein qui l'a accompagné, j'ai l'honneur de vous annoncer que le projet de PNA avec votre noble Alliance est accepté à l'unanimité. En ce qui concerne un accord commercial, nous vous laissons voir cela avec Dame Millerine qui est en charge de ces types d'ententes.
Je me permets enfin, de vous inviter à réfléchir (comme vous le sous-entendiez lors de votre dernière missive) à un PPM entre nos deux Alliances, accord que nous sommes prêt à enterriner.
Recevez nos salutations les plus amicales et les plus sincères.

Eizahiel, Ardën Shaïran d'Imhrir, pour la Ligue du Phénix
avatar
Invité
Invité

PNA signé avec Ligue du Phenix [Phenix] Empty Re: PNA signé avec Ligue du Phenix [Phenix]

13/1/2005, 19:54
Salutations cher Eizahiel

Je me réjouis de la tournure des évènements et signe pour les [LEG_IMP] ce PNA qui prend effet immédiatement.
La question commerciale sera soumise à qui de droit et le PPM (qui est chez vous le nom de l'ED, si je ne m'abuse) peut désormais être soumis à la sagacité de nos instances dirigeantes.
Vous souhaitant prospérité et longue vie,

Très cordialement,
avatar
Invité
Invité

PNA signé avec Ligue du Phenix [Phenix] Empty Re: PNA signé avec Ligue du Phenix [Phenix]

13/1/2005, 20:23
En somme: que d'excellentes nouvelles pour nos Alliances et l'netente entre elles.
Je me réjouis personnellement d'une telle cordialité et de telles perspectives.

Que l'harmonie et la pleinitude innnonde vos demeures de leurs graces.

Votre serviteur ,
Eizahiel d'Imhrir.
Contenu sponsorisé

PNA signé avec Ligue du Phenix [Phenix] Empty Re: PNA signé avec Ligue du Phenix [Phenix]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum