LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty La guerre totale est déclarée!!!!!!

19/2/2005, 00:36
Plutôt que tout dire, lisez ce topic sur le forum officiel:

http://web1.a15150895.alturo-server.de/forum_fr/viewtopic.php?p=123666#123666

Exclamation
avatar
extrater
Invité

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty Re: La guerre totale est déclarée!!!!!!

19/2/2005, 10:18
cela expliquerait-il une attaque sur une de mes colonies ? ... enfin ca fait rien je n'est pas perdu grand chose Smile bon j'me met a la recherche de cible Twisted Evil
avatar
Patrium
Invité

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty Re: La guerre totale est déclarée!!!!!!

19/2/2005, 10:34
Je demande a l'attention de tous, de lire réguliérement ce post!
ICI devront etre posté TOUTES les prévision d'attaque PAR un de nos menbres (en rapport avec cette guerre), ainsi, celui qui raid doit impérativement prévenir ici quelques heures avant!

Il doit aficher les coordonnés de la planéte qu'il attaque ainsi que la prévision de l'heure a laquel son raid toucherat cette planete!

Ceci dans le but de permettre aux menbres moins fort de pouvoir raider sans avoir toute les défences contre eux et de pouvoir prendre des ressources afin de porter un plus grand coups a l'ennemi.. Twisted Evil .

Nous avons a faire a un ennemi puissant, c'est pourquoi cette méthode est indispensable si nous voulont etre efficace au maximum, de l'O-R-G-A-N-I-S-A-T-I-O-N !!!!

Merci...
Patrium...
avatar
extrater
Invité

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty Re: La guerre totale est déclarée!!!!!!

19/2/2005, 10:49
j'ai lancer une attaque y a quellesques dizaines de minutes :

Une de tes flottes de la planète Chulak [1:293:9] atteint la planète Omicron Persei 10 [1:171:10]. Sa mission est: Attaquer

arrivé vers 13:45

#############################################
Matières premières sur Omicron Persei 10 [1:171:10] pour 02-20 10:10:52
Métal: 165637 Cristal: 71311
Deutérium: 29984 Énergie: 3400
Flottes
Défense
Lanceur de missiles 36 Artillerie légère au laser 1

Probabilité de défense contre-espionnage:0%
#############################################

Ma flotte :
11 Grands Tranporteurs
20 VB
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty Re: La guerre totale est déclarée!!!!!!

19/2/2005, 10:51
l'idée est excellente au niveau de l'alliance cependant je m'interroge...

en effet je me demande comme est organisée la CAU, les avatars sont forts, très forts, et les membres de la CAU s'ils ne se coordonnent pas ne pourront que subir!!

Y'a t'il un fourm provisoire sur lequel chaque attaque est coordonnée en plusieures vagues, genre: 1 première kamikase, 1 seconde de nettoyage et 1 troisième pour finir le travail??

Comment s'attaque à plus fort si chacun reste dans son coin?

entre les alliance qui ne participent pas par peur des représailles et l'impression de non-organisation de la CAU, pis la destruction de ma défense il y a 2 min, où va-t'on
??
avatar
extrater
Invité

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty Re: La guerre totale est déclarée!!!!!!

19/2/2005, 10:52
Cybe a écrit:lentre les alliance qui ne participent pas par peur des représailles et l'impression de non-organisation de la CAU, pis la destruction de ma défense il y a 2 min, où va-t'on
??
Confused

[Edit]: Au fait Chubaka met tes points pour les comptes que tu souhaite ceder, c'est plus pratique...Merci!
P.S (pour Cybe): ce genre de doute sur notre Empire ne saurat etre toléré! C'est une insulte a l'Empeureur! Crois tu qu'il soit si facile d'organiser autant d'alliance en meme temps?
Commencons par organiser les raid de la notre pour etre beaucoup plus efficace et ensuite nous verrons...
Bonne journée.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty Re: La guerre totale est déclarée!!!!!!

19/2/2005, 12:22
Je n pas vu ce qu a ecrit Chubaka.

De quoi s agissait il et qui a edite les message, merci de me le dire. Exclamation

[EDIT de patrium]: c'est moi qui l'ai "edit" et il semblé qu'il soutenait un éventuel doute quand a l'eficacité du travail Imperial...
avatar
mickus
Invité

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty Re: La guerre totale est déclarée!!!!!!

19/2/2005, 12:24
avartars + avortons de 2:400 a 2:450

2:450:5 [AVORTONS] Mongolie ( Roman Von Ungern )
+ quelques colonie:
2:444:7
2:445:9
2:447:10
2:448:8
2:450:1
2:450:8

probleme j ai que niv 6 en espionnage alors:

Matières premières sur Russie [2:444:7] pour 02-20 12:11:58
Métal: 61879 Cristal: 45732
Deutérium: 37891 Énergie: 2690
Probabilité de défense contre-espionnage:0%

Neutral
si quelqu un a plus pour que je puisse savoir a quoi m attaquer..... affraid
avatar
Fitzchev
Invité

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty Re: La guerre totale est déclarée!!!!!!

19/2/2005, 13:18
Matières premières sur Russie [2:444:7] pour 02-20 13:08:31
Métal: 65586 Cristal: 47571
Deutérium: 38125 Énergie: 2690
Flottes
Défense

Probabilité de défense contre-espionnage:0%


Matières premières sur Mongolie [2:450:5] pour 02-20 13:15:01
Métal: 105654 Cristal: 257143
Deutérium: 83775 Énergie: 2728
Flottes
Petit transporteur 9 Grand transporteur 3
Chasseur léger 19 Chasseur lourd 3
Croiseur 9 Vaisseau de bataille 6
Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 1
Sonde espionnage 8 Satellite solaire 9
Défense
Lanceur de missiles 25 Artillerie légère au laser 26
Artillerie lourde au laser 22 Canon de Gauss 4
Artillerie á ions 11 Petit bouclier 1
Bâtiments
Mine de métal 17 Mine de cristal 16
Synthétiseur de deutérium 14 Centrale électrique solaire 18
Centrale électrique de fusion 5 Usine de robots 4
Chantier spatial 7 Hangar de cristal 2
Laboratoire de recherche 7
Recherche
Technique espionnage 7 Technologie ordinateur 7
Technologie armes 6 Technologie de bouclier 7
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux 7 Technologie énergie 8
Technologie hyperespace 4 Réacteur à combustion interne 6
Réacteur à impulsion 4 Propulsion hyperespace 4
Technologie de laser 9 Technologie ions 5

Probabilité de défense contre-espionnage:21%

Hum va faloir faire chauffer les recycleurs Smile
Une ptite simul et un post a l'endroit concerné ...
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty Re: La guerre totale est déclarée!!!!!!

19/2/2005, 14:06
je ne sais pas si j'ai été entendu ou si c'était prévu...

le forum de la CAU: http://cau.forumactif.com/index.htm

Je remarque que depuis que la gerre est annoncée, les avatars sont très aggressifs, 1 m'a attaqué, 2 m'ont sondé toutes mes colonies... et moi je n'ai (pour l'instant) sondé et attaqué aucun avatars (ça va venir, je rassemble mes troupes)... Il semblerait que la guerre leur permette de juistifier leur attaque!
avatar
Fitzchev
Invité

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty Re: La guerre totale est déclarée!!!!!!

19/2/2005, 14:15
Je vient de m'inscrire sur la CAU, j'attend confirmation...
sinon j'ai vu qu'il y avait un statue membre de la Cau...
En attendant de plus amples informations, j'essaie d'organiser le forum pour faire face à la masse d'info de la guerre...
QQ1 peut voir Guerre en cour ?

[EDIT de Patrium]: je m'en ocupe, cela dit, svp ne mettez pas nimporte kel post ICI, c'est réserver a lorganisation des raid!!!!!MERCI...
avatar
Remo Wil
Invité

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty Questions stratégiques

19/2/2005, 19:07
Ma flotte est prete pour la 1er Guerre Interstellaire

Es que les Ogame se sont rangé officiellement du coté des avatars? Si c'est le cas je suis en première ligne contre Nostradomina. Es ce que quelqun à des infos sur lui ?
avatar
Belissai
Invité

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty Re: La guerre totale est déclarée!!!!!!

19/2/2005, 19:28
Planète ciblée: 2 455 7 (c'est un avortont)
Attaque prévue le 19.02 à 21h00

attention: Il est possible que l'attaque n'ait pas eut lieu à cause de la protection des noobs.

Je remeterais un message ici pour confirmer l'attaque.
avatar
Patrium
Invité

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty Re: La guerre totale est déclarée!!!!!!

19/2/2005, 20:52
Mes cher compatriotes et camarades, je vient vous parlez au nom de notre Grand Empeureur!
Je viens annoncer, aprés concertation entre les conseillers et son auguste personne que :
La guerre contre les AVATARS et les AVORTONS est annulée !!
Stoper tous les raids en directions de leur menbres pour l'instant, et si ils vous sonde ou raids, envoyez leur ce message, ils ne sont peu etre pas tous au courant!

Voila....Prévenez tout le monde!

Patrium...
avatar
Belissai
Invité

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty Re: La guerre totale est déclarée!!!!!!

19/2/2005, 20:57
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh!!! quoi?????
vous savez tout ce que j'ai dépensé en construction de défenses et de vaisseaux!!!

C'est la crsie sur corucent! plus un sous dans les caisses de l'empire!!! affraid (le miens) menfin pouvez pas etre sur quand vous prenez une telle decision!

non la farnchement... On pourrait connaitre les raisons? ( j'ai pas vérifié si yavé des infos ailleurs)
avatar
Patrium
Invité

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty Re: La guerre totale est déclarée!!!!!!

19/2/2005, 21:04
cette décision de guerre a été trop précipitée, de plus certains de nos alliés n'étaient pas au "courant" et nous avons des problemes diplomatique a regler...

La construction de navire de guerre n'est jamais bien grave, ils serviront, l'on a tjs besoin de flotte ainsi que de defence!!

Alors je ne voit pas ou est le probleme pour ce qui est des dépense!

L'Empeureur a parlé, il n'est point here de discuter les décision, mais plutot d'agir en concéquences!

Chacun d'entres nous retirera les leçon de cette confusion inter et intra-alliance!

Merci de votre attention...
avatar
Belissai
Invité

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty Re: La guerre totale est déclarée!!!!!!

19/2/2005, 21:08
Tres bien je me plie à votre décision.

N'empeche que j'ai perdu ENORMEMENT de temps pour mon dévellopement de production (niveaux de mines) mais il doit y avoir des gens plus emmerd..s que moi alors
c'est pas trop grave.
avatar
Remo Wil
Invité

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty Re: La guerre totale est déclarée!!!!!!

19/2/2005, 22:10
Il est porté à la connaissance du conseil, et de l'empereur, que les forces de la Maison Sinanju démobilise après 2 jours de préparation accrue de ses troupes, sachant que nous étions en premiere ligne.

Les décisions de l'empereur sont souveraines, mais je requière a ce que vous décliniez précisement les motivations qui vous ont décidé à sortir de cette guerre. Surtout que notre empereur à officielement déclaré la guerre.
avatar
Invité
Invité

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty Re: La guerre totale est déclarée!!!!!!

19/2/2005, 22:59
Le temps passé à développer les mines ou une flotte (j'ai fait pareil !) ne sont bien sûr pas du temps perdu ! Very Happy
Succinctement, je puis dire qu'une discussion menée par l'Empereur avec ses conseillers l'a conduit à revoir sa position, notamment prise du fait de ses engagements envers la CDG et malgré la précipitation de celle-ci qui a gâché au moins en partie l'effet de surprise ainsi que la communication entre parties prenantes de la CAU.
Cette décision est le fruit de la réflexion et ne préjuge pas de la position impériale future qui sera déterminée quant à la CAU.

Merci à tous de votre implication. 😉
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty Re: La guerre totale est déclarée!!!!!!

20/2/2005, 06:45
Davout a quitté la LEG_IMP à cause de ça.

Et ça c'est plus grave que le reste non.

On annule une guerre mais on perd notre meilleur joueur....
avatar
Patrium
Invité

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty Re: La guerre totale est déclarée!!!!!!

20/2/2005, 13:05
Bon, j'ai fait ma demande d'inscription hier pour le forum de la CAU, j'ai eu la réponse automatique de la prise en compte de ma requete mais toujours pas le mails d'activation de l'admin....Faudrait savoir si il veut que les gens s'inscrivent ou pas!? Evil or Very Mad

Bref...Davout est partit, tant pis, maintenant il faut voir de l'avant!

Notre crédibilité en a peut etre prit un coup, mais nous allons montrer qu nous sommes une alliance forte et organisé!

Je vais commencer par faire un petit menage sur le forum, virer tout ce qui ne sert plus a rien, et editer ce qui doit l'être...

Tout le monde au boulot, il faudrait mettre a jour la page d'acceuil et tout ce qui porte sur les anciens membres qui sont partit comme sa, sans prévenir(Davout,...) en les efacant, et editer en mettant entre parenthese ceux qui ne sont plus la, mais sont partit avec Honneur (Rodo, Celto7,...)!

Ce travail parait futile mais je peut vous assurer que un site de l'alliance mis a jour porte sur le moral de tous, cela prouve un dynamisme et une activité!

Merci de votre participation a TOUS...

Patrium...
avatar
killer55
Invité

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty !!!

20/2/2005, 14:13
Patrium ne t inquietes pas la partie wing je m en occupes un peu de boulot en moins pour toi !! 😉
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty Re: La guerre totale est déclarée!!!!!!

20/2/2005, 18:50
Patrium a écrit:Bon, j'ai fait ma demande d'inscription hier pour le forum de la CAU, j'ai eu la réponse automatique de la prise en compte de ma requete mais toujours pas le mails d'activation de l'admin....Faudrait savoir si il veut que les gens s'inscrivent ou pas!? Evil or Very Mad

Bref...Davout est partit, tant pis, maintenant il faut voir de l'avant!

Notre crédibilité en a peut etre prit un coup, mais nous allons montrer qu nous sommes une alliance forte et organisé!

Je vais commencer par faire un petit menage sur le forum, virer tout ce qui ne sert plus a rien, et editer ce qui doit l'être...

Tout le monde au boulot, il faudrait mettre a jour la page d'acceuil et tout ce qui porte sur les anciens membres qui sont partit comme sa, sans prévenir(Davout,...) en les efacant, et editer en mettant entre parenthese ceux qui ne sont plus la, mais sont partit avec Honneur (Rodo, Celto7,...)!

Ce travail parait futile mais je peut vous assurer que un site de l'alliance mis a jour porte sur le moral de tous, cela prouve un dynamisme et une activité!

Merci de votre participation a TOUS...

Patrium...

Patrium, tu crois que je me suis tourné les pouces????

T'inquiètes pas, je tiens également mon rôle d'administrateur général.

En ce qui concerne les posts supprimés, je ne suis pas d'accord, il y a des archives! Exclamation
Contenu sponsorisé

La guerre totale est déclarée!!!!!! Empty Re: La guerre totale est déclarée!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum