LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Aller en bas
avatar
Kowaru
Invité

Le jeu Guild Wars - MMORPG Empty Le jeu Guild Wars - MMORPG

18/2/2005, 23:30
J'aimerais savoir si vous aviez entendu parler de Guild Wars.

Pour vous situer un peu, c'est un jeu très proche d'un MMORPG qui en fait n'en est pas un. C'est sans abonnement, il suffit d'acheter le jeu pour pouvoir y jouer. Cela dit, de nombreux add on sont déjà prévus donc pour avoir un jeu au goût du jour, il faudra investir dedans.

La sortie est prévue pour le 28 Avril 2005

L'équipe des développeurs est très connue puisqu'il s'agit de tous les anciens de Blizzard qui ont quitté la boîte au moment où il y avait de gros problèmes avec Vivendi. Ils ont donc bossé sur tous les jeux Blizzard y compris les débuts de World of Warcraft.

Je trouve d'ailleurs que l'on retrouve une touche Blizzard sur leur site par la grande attention qu'ils portent à la communauté de (futurs) joueurs et le sérieux de leur projet d'un point de vue général.

6 Classes de personnages seront disponibles avec le jeu original:

    Le guerrier
    L'archer
    Le moine (=prêtre)
    L'élémentaliste (=mage)

et deux classes particulièrement originales à mon avis:
    Le nécromancien
    L'hypnotiseur

Je me permets de parler de ce jeu car je le suis depuis un petit moment déjà et je m'y intéresse de plus en plus car il m'a l'air très bien. Autant donc faire partager mes découvertes.

Est ce que certains d'entre vous participent à la béta?

Dans l'attente de vos remarques... salut

study Pour des infos supplémentaires :

Site Officiel Anglais
Fan Site Français

Kowaru, futur nécromancien ou peut être moine 😉
avatar
Invité
Invité

Le jeu Guild Wars - MMORPG Empty Re: Le jeu Guild Wars - MMORPG

20/2/2005, 13:28
Bin je voudrais bien mais j'ai pas le code d'accès Evil or Very Mad Comprends pas...

Help !
avatar
Kowaru
Invité

Le jeu Guild Wars - MMORPG Empty Re: Le jeu Guild Wars - MMORPG

20/2/2005, 14:39
La béta actuelle fonctionne avec des clés d'activation de compte que l'on peut trouver un peu n'importe où. Surtout dans les Micromania et les magazines de jeux vidéo d'après ce que j'ai compris.

Malheureusement je n'y participe pas car avec un modem 56Ko, j'en aurais pour des heures pour télécharger le client pour n'y jouer que quelques heures.

La dernière béta accessible à à peu près tout le monde est ce week end et se finit ce soir je crois (Dimanche 20/02/2005). Les suivantes seront accessibles uniquement aux personnes ayant pré-commandé le jeu.

Le système pour la béta est assez similaire à celui de World of Warcraft et donc aussi bordélique... drunken

Autant dire que participer à la béta maintenant est presque impossible autrement qu'en précommandant le jeu.

Désolé, j'aurai du poster plus tôt mais sur le coup je n'y ai pas pensé. pale

Kowaru :joker:
avatar
Invité
Invité

Le jeu Guild Wars - MMORPG Empty Re: Le jeu Guild Wars - MMORPG

20/2/2005, 22:08
Merci quand même Kowaru 😉
avatar
Tazzzz
Invité

Le jeu Guild Wars - MMORPG Empty Re: Le jeu Guild Wars - MMORPG

9/3/2005, 22:06
C vrai qu'avec une connection 56k, c pas évident de tout prendre !

Pour te donner une idée, avec WOW (j'étais beta testeur) !

Il a fallut que je pompe environ 3,5 gig pour commencer, et puis il y avait des addon de 1,5 gig !

Une fois j'ai peu aussi tout repomper, parce que la version test était complètement remise à jour !

Alors là, tu as la haine, je t'assure !

Passe vite en ADSL, et amuse toi sur WOW ou Guild Wars !

Par contre j'ai essayer Lineage II que tu peux prendre sur http://www.gamers-spirit.fr.st/ (je sais pas si ça marche toujours... mais en tout cas c toujours sur le site) et ce n'est pas encore trop mal !

A bientôt

Tazzzz
avatar
Calandil
Invité

Le jeu Guild Wars - MMORPG Empty Re: Le jeu Guild Wars - MMORPG

10/3/2005, 11:50
Les config recquise s'est quoi ?
Sa passera sur a 2GhZ ?
avatar
Tazzzz
Invité

Le jeu Guild Wars - MMORPG Empty Re: Le jeu Guild Wars - MMORPG

10/3/2005, 17:10
Je pense bien !

J'ai pas essayer avec ce style de config !

Mais qui ne tente rien n'a rien...

Dis mois si ça fonctionne !

Mais, t'as intérêts à assurer au niveau carte graphique... Mr.Red

Tazzzz
avatar
dorianna
Invité

Le jeu Guild Wars - MMORPG Empty Re: Le jeu Guild Wars - MMORPG

1/6/2005, 14:31
arf j'ai essayer de le faire tourner sur mon PC mais la carte graphique est obsolete (Gforce 2) donc je l'ai dans le *** Sad Sad Sad
Contenu sponsorisé

Le jeu Guild Wars - MMORPG Empty Re: Le jeu Guild Wars - MMORPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum