LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !! Empty Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !!

15/2/2005, 23:13
Apres un excellent documentaire sur Arté consacré au complexe militaro-industriel américain mon doigt a malheuresement glisser sur la touche 6 de ma telecommande ....et la quelle ne fut ma surprise de voir cette .. comment dire ... heuuu .. "emission" Duel de Star , et de voir le pauvre Massimo gargia se faire complimenter et plaindre gentimment d avoir imterrompu ces vacances a la plage en prenan tle jet priver d une amie car il lui manquait la fin de sa choregraphie ..... vous comprenez .......et le pire c est qu il ne lui manquait meme pas la fin de sa putain de choré .....non le pire c est qu il a commencer a danser le Hip Hop ....... vraiment M6 c est.... comment dire ....

Vraiment sa me fout la ragne ..... ( Mixte entre Rage et Hargne ...^^ ) Boulet
avatar
Kowaru
Invité

Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !! Empty Re: Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !!

16/2/2005, 10:02
De toute manière y a plus rien d'intéressant le soir à la télé mis à part quelques documentaires par ci par là.

Et les films, n'en parlons pas, ils sont inexistants ou alors nullissimes. Seul canal remonte un peu le niveau à mon avis de ce point de vue là, et encore...

Voilà une raison de plus pour se mettre à jouer à des jeux en ligne comme Ogame.

thumright
avatar
extrater
Invité

Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !! Empty Re: Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !!

16/2/2005, 11:47
mdr en effet moi ossi je regardais ca (Arte) jusqu'a ce que j'aprenne par mon ex que sur la 2 y avait un bon match de foot (match foot solidarité asie avec les grands du foot actuel Smile )
avatar
killer55
Invité

Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !! Empty !!!

16/2/2005, 11:59
La télé se dégrade de jour en jour et quand on voit le discours de certain patron de télé(un certain etienne pour pas le cité)sa fé peur quand on dit que "on met des programmes bétes pour libéré du cervo humain pour conssommé"cela fait peur


Avec le propagande de TF1 du 20h sa fé peur sans regardé j c ce ki von dire:

-les jeunes c tous descons et des délinquants si en plus t as une casquette et un jogging e ke t abite en banlieu c bon tu fé parti de la mafia et en plus si tu es un immigré ben t un kamikaze.... sa me saoule sa c pas croyable pays des libertés mon Q avec.

-Aprés il y aura une catastrophe avec des milliers de mort et la on dis que les français qui sont morts et on montre une famille francaise entrin de pleuré.

-et ensuite on véra jocelyne et ses 54 chats.

Si on appele sa de l information sa fé peur.....

Je critique Tf1 mais M6 c'est pareil !!
Avec leur classement de merde qui font 50 fois la meme chose...

Enfin bref moi je regarde pu la télé !!!pas envie de me faire lavé le cerveau
avatar
extrater
Invité

Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !! Empty Re: Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !!

16/2/2005, 12:10
on a pas a se plaindre quand on compare a la télé anglaise ... chez eux les truc de télé réalité y a que ca !!!!!! et tout le temps !!! nous on en est loin quand meme .... meme si au maximum on a 3 semaine de tranquilité de se coté la ... (eux c'est matin midi et soir .... Confused )
avatar
Maramus
Invité

Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !! Empty Re: Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !!

16/2/2005, 15:44
vous avez rate un truc hier soir sur la 2 en deuxieme partie de soirre y'avait SNATCH un film trop bon:!!!
avatar
Invité
Invité

Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !! Empty Re: Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !!

16/2/2005, 16:45
Vu aussi .....les dialogues sont trop bon dans ce film .... !!! 10/10 !!
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !! Empty Re: Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !!

16/2/2005, 19:41
M6 je regarde ça 10min par jour pour KAAMELOTT... c'est vraiment décalé mais excellent

pour ceux qui connaissent pas tous les jours 19h40 et 20h40 pendant 5min... oups d'ailleurs ça commence Very Happy
avatar
Maramus
Invité

Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !! Empty Re: Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !!

17/2/2005, 18:49
dans le SNATCH le gars le plus mortel c TYRON....

L'angle etait pas evident
avatar
Jah
Invité

Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !! Empty Re: Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !!

17/2/2005, 19:49
j'ai aussi regarder le documentaire sur arte ... c'etait edifiant ( ces types sont des fous ) Neutral
avatar
Maramus
Invité

Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !! Empty Re: Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !!

18/2/2005, 13:49
tu ^penses que les mercenaires qui se battent en IRAk sont fous??,en fait ils sont pas fous ils aiment l'argent et l'action deux choses compatibles car kan on a pas peur de grand choise on peu ammasse bc^p d'argent il faut se dire k'ils gagnet dans les 10 000euroi par mois pour cerains donc...
avatar
Invité
Invité

Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !! Empty Re: Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !!

18/2/2005, 16:09
@Jah : Tu as vu que la seconde partis ?? Moi j ai preferer la premiere partis ....."ou comment on en ai arriver la ??" .... enfin pas mal d info deja reveller par Mickael Moore , mais traiter avec un peu plus d objectivité ...
Ce que j ai aimer , mais savait deja c est qu il demontre qu a chaque fois qu il y a eut une guerre depuis la fin de la seconde ( la liste est tres longue ...environ 1 par ans depuis milieu des années 50 ) le peuple americain et le reste du monde ont ete copieusement tromper , le plus important etant , non les raisons de faire la guerre , mais bien de la prolonger indefiniment .

Je vous le dis mes amis ...nous vivons dans une periode bien sombre ...mais l ' eveil arrive
avatar
Maramus
Invité

Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !! Empty Re: Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !!

18/2/2005, 16:32
de toute facon ya tjrs eu des guerres et il y en aura encore meme si tout le monde veut changer cela
avatar
Jah
Invité

Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !! Empty Re: Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !!

18/2/2005, 20:03
@Jah : Tu as vu que la seconde partis ??
euuu... je sais pas trop c'etait celui en rapport avec eisenhower et tout ca
Ce que j ai aimer , mais savait deja c est qu il demontre qu a chaque fois qu il y a eut une guerre depuis la fin de la seconde ( la liste est tres longue ...environ 1 par ans depuis milieu des années 50 ) le peuple americain et le reste du monde ont ete copieusement tromper , le plus important etant , non les raisons de faire la guerre , mais bien de la prolonger indefiniment .
ca c'est incroyable ... quand on apprend que la guerre du vietnam est partie d'un mensonge et que des milliers de gens sont morts pour permettre a des **** de **** de se faire encore plus de thune ca choque :puker:
avatar
elendol
Invité

Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !! Empty Re: Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !!

11/3/2005, 10:22
si je puis me permettre un conseille, tapez arte sur le mulet, et vous aurez pleins d'excellents documentaire ou reportage que l'on ne risque pas de voir sur tf1 ou m6 ! j'en ai deja 15 GO, et c pas fini !
Contenu sponsorisé

Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !! Empty Re: Alors la !! C est le pompom !! On aura tous vu !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum