- HeryodotInvité
skins du forum
11/2/2005, 15:29
C'est pas pour critiquer les effort de l'admin mais y aurait moyen d'avoir plusieurs choix de skins sur le forum.
- PatriumInvité
Re: skins du forum
11/2/2005, 15:42
Ben les seuls couleurs potables enleve beaucoup a la lisibilité, donc il reste le rouge, qui plait a l'Empeureur (et a moi aussi au passage...).
Donc voila, pour répondre, NON il n'y auras pas de choix, on est pas la pour discutailler sur qui aime le bleu, qui aime le rose, le violet ou le vert.....
Ce skin blanc a été décider et il restera.......
Patrium...
Donc voila, pour répondre, NON il n'y auras pas de choix, on est pas la pour discutailler sur qui aime le bleu, qui aime le rose, le violet ou le vert.....
Ce skin blanc a été décider et il restera.......
Patrium...
- HeryodotInvité
11/2/2005, 16:01
c'est un forum phpbb, il existe des skin tout près plutot sympa et je voulais juste savoir s'il serait possible d'en installer quelques uns pour que chacun puisse choisir. Perso je suis un fan du skin solaris
- PatriumInvité
11/2/2005, 17:49
Ecoute tu doit pas savoir bien lire !!!
j'ai passer une sale aprés midi j'ai pas besoin qu'il y en est qui vienne pleurer parce que la couleur des pages leur convient pas!!!
J'ai dit "l'Empeureur a décider" alors IL a décider et c'est tout, d'ailleurs, trés juste remarque de sa part, il me dit : "ce n'est pas possible le solaris mon forum est php, pas phpbb"!
Donc voila ce post est CLOS!
Merci....
Patrium...
j'ai passer une sale aprés midi j'ai pas besoin qu'il y en est qui vienne pleurer parce que la couleur des pages leur convient pas!!!
J'ai dit "l'Empeureur a décider" alors IL a décider et c'est tout, d'ailleurs, trés juste remarque de sa part, il me dit : "ce n'est pas possible le solaris mon forum est php, pas phpbb"!
Donc voila ce post est CLOS!
Merci....
Patrium...
- HeryodotInvité
11/2/2005, 18:35
Je suis désolé pour ton après midi mais ce n'est pas une raison pour se montrer agressif surtout dans une partie HRP d u forum (->"l'Empeureur a décider"). Je n'était pas là pour critiquer mais pour poser une simple question. Quand à phpbb, ce n'est pas le language dans lequel est programmé le forum mais le "copiright" (même si c'est une license GNU), d'ailleurs si tu regarde en bas de ta page tu pourras parfaitement lire phpbb.
Maintenant, je peux parfaitement comprendre que pour des soucis de place sur le serveur, de temps pour chercher et mettre les skins en place, vous refusiez de les mettre en place. Par contre, je n'est pas à subir un surplus d'agressivité inutile.
Maintenant, je peux parfaitement comprendre que pour des soucis de place sur le serveur, de temps pour chercher et mettre les skins en place, vous refusiez de les mettre en place. Par contre, je n'est pas à subir un surplus d'agressivité inutile.
- KARAGANADMINISTRATEUR GENERAL
Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
11/2/2005, 19:01
Heryodote a écrit:Je suis désolé pour ton après midi mais ce n'est pas une raison pour se montrer agressif surtout dans une partie HRP d u forum (->"l'Empeureur a décider"). Je n'était pas là pour critiquer mais pour poser une simple question. Quand à phpbb, ce n'est pas le language dans lequel est programmé le forum mais le "copiright" (même si c'est une license GNU), d'ailleurs si tu regarde en bas de ta page tu pourras parfaitement lire phpbb.
cher ami, il est certain que Patrium a été quelque peu aggressif, mais il parlait bien en mon nom.
En ce qui concerne le forum, j'y ai passé quasiment une demi journée pour le modifier, c'est donc plutôt toi qui a critiqué mon travail....
bref.
Pour le php, oui mon forum est en phpbb, mais il me semble que je ne peux pas mettre le solaris avec le thème de mon forum.
Et puis y'a tellement de forums en solaris, que même si je le trouve beau, j'aime bien fignoler mon forum moi même.
Et ne vient pas me dire que mon forum n'est pas beau maintenant!
A bientôt,
Karagan
- InvitéInvité
11/2/2005, 20:00
Je suis assez bien placé pour savoir que c'est un boulot de fou que de construire et de rendre lisible un forum alors bon courage à tous ceux qui donnent de leur temps ... et merci
- HeryodotInvité
11/2/2005, 22:49
cher ami, il est certain que Patrium a été quelque peu aggressif, mais il parlait bien en mon nom.
je ne remetait pas en cause le fait qu'il parlait en ton nom mais plutot la forme employée.
En ce qui concerne le forum, j'y ai passé quasiment une demi journée pour le modifier, c'est donc plutôt toi qui a critiqué mon travail....
KARAGAN, j'ai relu mes interventions et je n'ai jamais critiqué la gestion ou le skin actuel du forum. J'ai simplement demandé s'il était possible de mettre plusieurs Skin au choix. J'ai bien consience du temps que tu as passé sur les modifications puisque j'était sur le forum au même moment et j'ai moi même eu à faire ce genre de boulot sur d'autres jeux.
Et puis y'a tellement de forums en solaris, que même si je le trouve beau, j'aime bien fignoler mon forum moi même.
Si tu mets un skin (solaris ou autres) en choix possible, ceux qui le choisirons ne verons plus ton thème mais il ne gènera pas ceux qui sont rester sur ton thème.
Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas beau.Et ne vient pas me dire que mon forum n'est pas beau maintenant!