LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Patrium
Invité

IMPORTANT : Changement REGLES Empty IMPORTANT : Changement REGLES

10/2/2005, 22:35
Aparement il y a eu un changement dans les regles de jeu sur les raids !
Je viens d'en être avertit par un de mes adversaire, sympa non? (A la suite des ses 7 raid en 10 minutes, aprés lesquels je lui avait dit d'aller gentiment ce faire.... scratch )
En effet maintenant il est autorisé de faire 3 attaques non plus sur une personne mais par planète. Ce qui veut dire que l'on peux attaquer 3 fois chaque colonie par jour soit 24 attaques (pour 8 colonies). (le rêve des AVATARS, AVORTONS et OGAME!!!) Crying or Very sad
Voila! Alors cela reste a confirmé en haut lieu! Mais je pense qu'il ne bleuf pas....

Patrium... rambo
avatar
Invité
Invité

IMPORTANT : Changement REGLES Empty Re: IMPORTANT : Changement REGLES

10/2/2005, 22:41
pour le moment c assez flou j'avais vue deja cela comme quoi on pouvait le faire mais j'ai pas vue d'administrateur le confirme a voir... et a suivre mais garde les rapports s'il se trompe compte bloque :spiderman:

[EDIT de Patrium] : oui oui, j'ai tout les rapports en mains, si il se plante...un petit message aux modos et...couic!]
avatar
Invité
Invité

IMPORTANT : Changement REGLES Empty Re: IMPORTANT : Changement REGLES

11/2/2005, 09:58
Je vous confirme le changement de règle, il est déjà effectif depuis quelques temps déjà, on peut maintenant lancer 3 raids par 24 heures sur une même planète
Celà ne sera pas la peine de te plaindre, ça risquerait de se retourner contre toi
Il ne faut pas laisser trainer ses ressources sur ses colonies
Bon courage

Et je voulais également ajouter qu'un raid peut être composé de 3 vagues si ces vagues arrivent en moins de 30 minutes (ce qui multiplie encore le nombre d'attaques)
Contenu sponsorisé

IMPORTANT : Changement REGLES Empty Re: IMPORTANT : Changement REGLES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum