LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

PNA + EC avec l'alliance Phuton Empty PNA + EC avec l'alliance Phuton

3/1/2005, 15:23
Je viens de signer un Pacte de Non Aggression et une Entente Commerciale avec l'alliance Phuton.

Nous verrons prochainement pour signer avec eux une Entente Défensive et un Pacte d'Aggression.
avatar
Invité
Invité

PNA + EC avec l'alliance Phuton Empty Re: PNA + EC avec l'alliance Phuton

6/1/2005, 00:47
Saluons ces relations entamées sous les meilleurs auspices ! Cool
avatar
Mandela
Invité

PNA + EC avec l'alliance Phuton Empty Re: PNA + EC avec l'alliance Phuton

23/1/2005, 17:46
Salutation fieres empereurs d'Alvarèth, je me nomme mandela, empereur bon et juste de la planète Yod5, je suis le nouveau ministre des affaires étrangères de Phuton.

Salutation a vous nobles empreures, par respect envers vous je me presente:

Je vous fait part, par la presente, de la cordiale invitation que l'alliance phuton vous envoie, a participé au banquet organisé a nos frais afin de feter la nomination de notre nouveau gouvernement. Un evenement important pour nous et votre presence serais forte appréciée.

Pour vous mettre un peu l'eau a la bouche au banquet est prevu une seance de chasse à la baleine volante, un feu d'artifice spacial et biensur un banquet sera a votre disposition afin de vous ravitaillez en cours de route.

J'espère que votre presence affermira nos bonnes relations.

En attente de votre reponse, amicalement Mandela.
avatar
Invité
Invité

PNA + EC avec l'alliance Phuton Empty Re: PNA + EC avec l'alliance Phuton

23/1/2005, 18:34
Cher Ministre Mandela

Je vous remercie de votre attention envers nous et je vais de ce pas m'inscrire auprès de votre service du protocole afin de recevoir un carton d'invitation en bonne et due forme.
Je ne doute pas que la chasse à la baleine volante se déroulera sur simulateur car vous savez sans aucun doute que cette espèce est rigoureusement protégée sur Genepi, ma planète d'origine. 😉

Ceci dit et ma cape de cérémonie étant désormais prête, vous voudrez bien indiquer le chemin de la salle de bal à mon pilote.

Me réjouissant par avance de cette soirée que je devine mémorable, Very Happy

Très cordialement

QuUnOeil
avatar
Mandela
Invité

PNA + EC avec l'alliance Phuton Empty Re: PNA + EC avec l'alliance Phuton

24/1/2005, 10:53
Très cher QuUnOeil,
Vous n'êtes pas le seul qui avez comme noble tache de proteger les baleines volantes alors je tiens a vous precisez que nous aussi nous tenons a maintenir un equilibre de la nature qui nous entoure et quand de se fait Les baleines volantes sauvages sont sous notre protection or celle utilisée pour les grandes occasions ne sont que des clones imitants a merveille les vrai baleine volante, elles ont d'ailleur reçu quelques modifications génétiques nous permettant selon l'article F432 de les utilisé a cette usage.

Amicalement Mandela.
avatar
Invité
Invité

PNA + EC avec l'alliance Phuton Empty Re: PNA + EC avec l'alliance Phuton

25/1/2005, 16:02
Je tenais à remercier personnellement ceux qui ont pu se rendre au banquet de Phuton.

C’était pour nous l'occasion de renouer des contactes avec vous et de favoriser ceux entre nos alliés, mais aussi de vous présenter notre nouveau gouvernement (dont le Ministre Mandela que vous connaissais déjà). Ces objectifs ont été largement atteint et cela en profitant de la fête et des différentes manifestations.

Ceux qui ont été retardé, sont toujours les bienvenus, le banquet restera ouverts quelques jours Wink

A bientôt
Touf
----------------
Représentant des peuples de Phuton
Contenu sponsorisé

PNA + EC avec l'alliance Phuton Empty Re: PNA + EC avec l'alliance Phuton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum