LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Changements à la tête de la LEG_IMP Empty Changements à la tête de la LEG_IMP

31/1/2005, 10:32
Chers amis,

suite à l'abandon d'ogame par Rodo, la LEG_IMP perd le dernier de ses 2 co-fondateurs et dirigeants.

Je suis donc le dernier fondateur de la LEG_IMP originelle.

Avec Rodo, nous étions des amis joueurs ogamiens depuis l'univers 1.
Nous nous sommes suivis sur les univers 1, 2 et 3.

Puis la GBC dans laquelle nous étions s'est effondrée suite à mon départ.

Nous nous sommes retrouvés puis avec Ieremenko nous avions décidé de fonder une nouvelle alliance en Univers 4.

On lui donnerait le nom de "Légions Impériales", tag LEG_IMp car LEG-IMP ça marchait pas.

Je lui ai rajouté le nom d'Alvarèth pour mettre un peu d'historique à Ogame.

Alvarèth était le Centre Diplomatique de la GBC en univers 1, très bien défendu et centre de transit des ressources.

Elle a été dévastée par un ex-GBC, et j'ai donc abandonné les univers 1, 2 et 3.

Je me suis concentré sur le 4, je me suis inscrit sur le 5, mais désormais je suis attristé par le départ de Rodo après celui de Ieremenko.

La LEG_IMP est 18ème, et je ne pensais pas qu'elle arriverait si loin.

Nous sommes 41 membres alors que nous avons commencé à 3 il y a + de 1 mois.

Sur les 3 il ne reste plus que moi.

Ieremenko et Rodo étaient administrateurs du forum tout comme moi.

Ieremenko a été exclu comme membre du forum et administrateur car ce n'est pas le 1er coup qu'il m'a fait.

Pour Rodo, je le considèrerais toujours comme un membre LEG_IMP, car je savais qu'il allait intégrer l'armée.

Il restera administrateur, mais je sais très bien qu'il ne viendra quasiment plus.

Je suis las, fatigué par tous ces départs et j'ai décidé de réorganiser la tête dirigeante de la LEG_IMP et du forum.

Karagan, alias Ludovic Souvion, Empereur Leg_IMP mais qui bosse au Louvre dans l'IRL a décidé ce qui suit:

1/ QuUnOeil et Boolward deviennent administrateurs du forum avec moi
2/ ayant créé ce forum, je reste administrateur général

3/ QuUnOeil devient Premier Conseiller Impérial et reste Ambassadeur LEG_IMP: toutefois son titre principal devient Premier Conseiller Impérial (il est ma voix)

4/ Boolward devient Ambassadeur: on enlève le co-.
5/ Celto7 devient mon Conseiller Personnel et reste cartographe Impérial

6/ QuUnOeil prend tous les droits avec moi pour diriger la LEG_IMP

7/ Quand je partirais, QuUnOeil deviendra Empereur

8/ mon compte et mes planètes seront légués au membre que ke préfèrerais ou à un membre de ma famille.
Rassurez vous ce n'est pas encore pour aujourd'hui lol!

9/ Je veux un Grand Archiviste pour faire le ménage sur le forum (je lui donnerais les consignes et surtout le titre d'administrateur).

10/ Si vous avez des suggestions, écrivez à la suite de ce message: les changements seront faits d'ici ce soir ( il est 10h30 maintenant).

A+
Karagan, démoralisé Neutral
avatar
Invité
Invité

Changements à la tête de la LEG_IMP Empty Re: Changements à la tête de la LEG_IMP

31/1/2005, 12:59
Eh bien ça secoue !!!! Shocked
là je n'ai pas trop le temps alors je dirais juste que je décline le point n°7.
QuUnOeil dans la LEG_IMP, c'est avec Karagan ou pas. Arrow
avatar
extrater
Invité

Changements à la tête de la LEG_IMP Empty Re: Changements à la tête de la LEG_IMP

31/1/2005, 13:35
Nous savons Empereur que votre age des plus avancé ainszi que votre etat de santé n'est pas parfaite mais une partie de nos chercheurs sont assignés a rechercher un remede a votre maladie pour l'instant incurable. En attendant je pense que vous devirez penser a vous en prennant des vacances dans l'un des planetes thermales de l'univers ....

De plus de nos chercheur nos pretres et pretresses prient pour vous tout les matins au reveil et tout les soirs au couché....


Sincerement, Roi :king: et vassau de votre empereur :farao: , Chubaka.
avatar
celto7
Invité

Changements à la tête de la LEG_IMP Empty Re: Changements à la tête de la LEG_IMP

31/1/2005, 14:10
Je vais dire pareil que QuUnOeil : si Karagan part d'Ogame alors je partirai imédiatement des LEG_IMP.
Je ne pensais pas que l'on pourrait arriver à perdre 2 de nos 3 dirigeants.

Celto7, très démoralisé.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Changements à la tête de la LEG_IMP Empty Re: Changements à la tête de la LEG_IMP

31/1/2005, 14:15
Une minute!

Je n'ai pas dit que je quittais Ogame les gars!

J'ai dit que SI ça devait arriver, tout ne serais pas abandonné!

C'est tout!
Rassurez vous, la LEG_IMP est bien vivante, nous sommes même 17ème maintenant!

C'est pas beau ça!

cheers
avatar
extrater
Invité

Changements à la tête de la LEG_IMP Empty Re: Changements à la tête de la LEG_IMP

31/1/2005, 14:49
Avec cette fausse information vous avez créer un crack boursier dans mon systeme de planetes/colonies !!!!!!!! des dizaines de millions de suicides sur chaques planetes ..... sachant que la population totale de mon peuples atteints 2.1 Milliards (et oui c un peuple tout jeune) cela ne devrait pas affecté la main d'oeuvre sachant que nous avions un taux de chomage de 2.5%, et que dorénavant il est a moins de 1% ...... Mise a part l'economie interne, nous avons pu sauvegarder le PIB de nos planetes en coupant tout commerce avec l'exterieur ... mais maintenant que ceci est passé nous l'avons rétabli ...

Sur ceux, la prochaine fois Votre Empereur veuillez préciser. Merci Smile
avatar
Invité
Invité

Changements à la tête de la LEG_IMP Empty Serrons les rangs !

31/1/2005, 15:29
Chaussettes du Dominateur !
La Lance bourdonne et la Ruche scintille !

Le départ de l'Empereur serait un signal de Sepuku dans tout l'Empire, nous, trille Boolward les premiers !
Mais nous n'en somme pas là !
Ser Rodo est donc parti à la tête de sa légion afin de combatre le dragon et de ramener le Saint Képi et l'Epaulette sacrée ! Nous devrions festoyer et chanter afin de lui apporter force et courage dans les épreuves qui l'attendent ! Longue vie et Belle Carrière à lui !

Ceci étant dit, et aprés avoir humblement remercié mon Empereur pour les bienfaits dont il me comble, je me vois obligé de décliner la charge d'Ambassadeur (""je nous vois mal perdre le Vice qui nous allait si bien""). Car si j'ai quelques dons pour traiter de problèmes de sécurité, ma diplômatie est, comment dire... d'un niveau inférieur à celle du trille Commissaire Vimaire...
De plus la tâche que je m'étais assignée : Batir une planète refuge sur le modèle de l'antique Alvareth, est loin d'être terminée et ne me laisse guère le loisir d'être informé comme se doit de l'être un bon Ambassadeur, en parcourant les forums des autres alliances.
Il me semble qu'il serait bon que vous lanciez, Ô mon Empereur un concours afin de trouver un Ambassadeur digne de sa fonction.
Il va sans dire que les critères de ce concours seraient ceux répertoriés dans la circulaire 'Alageul Dukliant' et le bon vouloir de l'Empereur.

Quand au poste d'Administrateur Impérial, celui-ci cadrant assez bien avec un avancement dans les fonctions de sécurité interne du Vice-Ambassadeur, je suis extrèmement honoré de l'accepter. ""Nous allons pourfendre l'opposition SMS et défendre les valeurs de l'Empire ! ""

Qu'il me soit permis aussi par la présente de complimenter Ser QuUnOeil pour son avancement mérité, dû je pense tant à son inébranlable fidélité qu'a ses interventions diplômatiques et Rôleplaysante .

Que les dieux bénéfiques de l'Empire vous submergent de leur puissance.
avatar
Rodo
Invité

Changements à la tête de la LEG_IMP Empty Re: Changements à la tête de la LEG_IMP

31/1/2005, 17:00
Juste un ti truc, je passerai de temps en temps voir ce qu'il ce passe, car meme si je ne fais plus partis de cet unvier je souhaite voir cette alliance prospéré, car je l'ai vue naitre Smile
Bonne chance à tous !
avatar
sam.vice
Invité

Changements à la tête de la LEG_IMP Empty Re: Changements à la tête de la LEG_IMP

31/1/2005, 17:46
bonne chance a toi aussi !!! 😉
avatar
Remo Wil
Invité

Changements à la tête de la LEG_IMP Empty Re: Changements à la tête de la LEG_IMP

31/1/2005, 19:05
Herr Empereur,

Je sais si mon précédent message, est passé ou non. Donc excuser moi de me repéter.

Le Mâitre de Sinanju tiens à vous dire ceci altesse : Bouge toi les fesses ! Et met toi bien ça dans la tête, un connard n'as jamais gagné une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que les autres connards d'en face, meurent pour leur pays. On est pas ici pour se faire des tou-touches sous douches, alors sort la têtes des chiotes, et reprend les renes de l'alliances. Quand on est au commande on commande. Jamais rien se passe comme le pense. Es ce que la mouette pleure sur la tempète qui fait rage ?

Le Maître de Sinanju a parlé
avatar
Rodo
Invité

Changements à la tête de la LEG_IMP Empty Re: Changements à la tête de la LEG_IMP

31/1/2005, 20:09
Dsl mais la je me sent obligé de reagir, c'est hors contexte je sais mais sam e met hors de moi !
tu dis :

un connard n'as jamais gagné une guerre en mourrant pour son pays

Va dire sa à ceux qui sont mort pour la France pdt les 2 grd guerres !!!

on gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que les autres connards d'en face, meurent pour leur pays
Quel grand stratège militaire, comment ce fais t'il que tu ne soit pas général des armées toi deja ???
Ton concepte est totalement infondé, insensé et ireflechis !
avatar
Invité
Invité

Changements à la tête de la LEG_IMP Empty Re: Changements à la tête de la LEG_IMP

31/1/2005, 20:48
On ne se demoralise pas Karagan, l'alliance est 17 eme, tu as des joueurs puissant dans ton alliance, ca iras !
avatar
such07
Invité

Changements à la tête de la LEG_IMP Empty Re: Changements à la tête de la LEG_IMP

31/1/2005, 21:23
Courage votre Altesse, il faut redresser la tête. Beaucoup de monde compte sur vous pour nous guider et ainsi emmener les Légions Impériales vers les sommets.
avatar
Belissai
Invité

Changements à la tête de la LEG_IMP Empty Re: Changements à la tête de la LEG_IMP

31/1/2005, 21:33
Il est vrai que si l'empeureur quite l'alliance ce sera la fin! oui la FIN DU MONDE!!!! (enfin de l'univers qoi...)ARMAGUEDON!!.

Je souhaite glmoire et prosperité à cette alliance, et a son empeureur sans lequel nous sommes rien (mais lui non plus n'est rien sans nous...)

Je reste fidel à notre glorieuse alliance, mais je la quitterais si l'empeureur se casse...
avatar
extrater
Invité

Changements à la tête de la LEG_IMP Empty Re: Changements à la tête de la LEG_IMP

31/1/2005, 22:37
que se passe-t-il quand un dirigeant quitte soudaniement le pouvoir ? les "sous-dirigeants" s'entre tu pour le pouvoir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Changements à la tête de la LEG_IMP Empty Re: Changements à la tête de la LEG_IMP

31/1/2005, 23:05
Mouais, et bien en attendant:

-> Patrium a pris le compte de Rodo donc nous n'avons plus de 1er conseiller
-> Philippovich a pris le compte de Patrium donc je dois remplacer le poste de Patrium
-> Boolward veut rester le vice de l'ambassadeur donc QuUnOeil reste Ambassadeur
-> Monch a quitté Ogame et son compte a des ratées puisque ma soeur (Thetis) n'a pas réussi à utiliser le mot de passe fourni par Monch...bref...

Résultat:

-> je n'ai plus de 1er conseiller
-> l'armée va avoir des changements

donc demain mardi je régularise tout.

Mais à chaque départ et arrivée je dois tout refaire, alors zut.

Enfin pour répondre à Remo Williams,

VIENS PRENDRE MA PLACE SI TU VEUX!

Après on en rediscutera....

Twisted Evil
avatar
Remo Wil
Invité

Changements à la tête de la LEG_IMP Empty Re: Changements à la tête de la LEG_IMP

31/1/2005, 23:26
Ben cela te fais réagir, c'était le but, t'avais l'air d'avoir une crise d'aquoibonisme. D'ailleur t'aurais du plus punché ta phrase à mon encontre cela t'aurai défoulé.

Cela dit, pour répondre à rodo, la phrase qu'il a mis en exergue, et celle du Général Patton. Qu'il à dit lors d'une allocution face à ses troupes, et comme il avait un language chatier, c'etais sa façon de s'exprimer. Le sens peu porté à caution, mais il l'a dit dans le but de faire à ses hommes qu'il ne voulais pas de morts au front inutile.
avatar
Rodo
Invité

Changements à la tête de la LEG_IMP Empty Re: Changements à la tête de la LEG_IMP

31/1/2005, 23:40
Ok ok , je n'étais pas au courant dsl, mais bon pour moi le sens reste le meme, et je suis vraiment etonné que Patton est dit des conneries pareils, enfin c possible, enfin on va pas épiloguer sur lui sa pouri le sujet lol
Contenu sponsorisé

Changements à la tête de la LEG_IMP Empty Re: Changements à la tête de la LEG_IMP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum