LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Tarkin [
Invité

Hommage à nos alliés Empty Hommage à nos alliés

4/10/2006, 22:18
Les contrées d'Alvareth se teigneirent de couleurs orangées avec l'approche de l'Automne. Les arbres devant étaient agités par une légere brise, éparpillant les premières feuilles mortes. La cité Impériale étaient cependant déserte, comme le reste de la planète, tombeau et lieu de mémoire d'une alliance qui a laissée sa marque dans l'univers.

Alvareth n'étaient cependant pas tout à fait déserte : Nombres de Légionnaires ainsi que l'Empereur KARAGAN rendaient un dernier hommage dans le palais impérial. C'est à ce moment que se posa la navette de Tarkin sur une place proche, marquée des symboles de l'inquisition ainsi que d'un aigle noir, en hommage à ces alliés.

Salutations Messeigneurs. Tout d'abord je vous prie de m'excuser de venir vous déranger dans votre hommage. Je voulais simplement rendre moi aussi, ainsi que toute la DOI un hommage aux Légions Impériales d'ALvareth, qui furent bien plus que des alliés, des amis. Cette amitié résistera à la disparition de la Légion, et ainsi chacuns de vous sera à jamais le bienvenue sur notre forum et nous serons à votre disposition pour quoi que se soit. Ainsi pourrons nous vous rendre ce que vous nous avez donné depuis le début de cette entente.

Nous vous souhaitons à tous une bonne continuation, L'Aigle allié nous manquera.

Gloire à vous.


Puis Tarkin laissa ses alliés, ses amis a leurs souvenirs. L'automne emportant la vie des Légions Impériales D'alvareth, mais les souvenirs eux resteront.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum