LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

La Fin de la LEG_IMP Empty La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 08:17
Chers amis,

La LEG_IMP n'est plus ce qu'elle était ou ce qu'elle aurait pû être.

Mes ennemis sont vos ennemis et à cause de moi certains payent le prix fort comme Xpay.

IKG a raison, me suivre vous conduit à votre perte.

Et puis je suis las de diriger et de me faire critiquer sans arrêt, notamment par Chubaka.

Je pense donc dissoudre l'alliance ce soir et fermer le forum.

Je ferais cavalier seul et je payerais seul les pots cassés.

Je vous remercie de m'avoir suivi et d'avoir été de si bons potes.

Les akwa, Chubaka, les recyclages, l'O3 et notre sortie du top 30 sont + que je peux en supporter.

Malgré le fait que notre alliance soit belle et avec un noyau soudé, des tas de crétins ne peuvent le conçevoir et font tout pour nous diviser.

Killer tu me dirais de passer au dessus mais je ne peux pas, c'est au delà de mes forces.

Je suis désolé les amis, je pense que d'autres alliances vous accueilleront.

Merci pour tout.

Karagan
avatar
killer55
Invité

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 09:31
Karagan tu me connais !

Tu arrete la Leg imp je supprime mon compte !

alors detend toi reflechi bien a ce que tu veux !

Ce recyclage de Xpay aurait pu arrivé en dehors de la guerre puisque c'est une panne de reveil !


alors soit fort et oublie pas que si la leg imp est supprimé mon compte sera supprimé
avatar
hyperfaf
Invité

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 11:01
ralalalaaaa et qu'est-ce qu'on va bien faire tout seul???
tu nous laisses comme ca...
avatar
Calandil
Invité

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 11:07
Pfffff, n'importe quoi !


Xpay ceserait fait recyclé tot ou tard !
Dissoudre l'alliance ne changera rien,
enfin ça n'améliorera rien.

On se retrouverai tous en galere...

Pis on est bien ici aussi...
avatar
chamach
Invité

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 11:10
Kara,

Réfléchis et poses toi la question suivante :

Qui a le plus à perdre tes ennemis,les grandes gueulles ou tes amis ?????????
avatar
dav
Invité

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 12:25
si tu diisous l'alli tu donne raison a nos ennemis et puisque personnes n'est d'accord avec toi je pense que tu fait le mauvais choix . si tu en as marre de t'occuper de la leg alors passe le relais a quelqu'un d'autre mais ne dissous pas l'alli !!
perso je ne souhaite pas diriger la leg_imp car manque de temps mais paut etre que quelqu'un souhaiterais le faire .
voila je vous done mon point de vue
avatar
Calandil
Invité

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 12:33
L'autre solution etant :
on dissous la leg mais on prend les meme
et on recommence sous un autre tag...

Mais est-ce vraiment utile ?
avatar
dav
Invité

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 12:53
oui je pense que cette solution n'est pas mal du tout
avatar
extrater
Invité

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 13:24
en effet si tu garde ceux que tu apprecie (je ne pense pas etre dedans lool) tu refais un noyau encore plus souder et la nouvelle alliance fais ca petite vie trtanquil, loin de toute les vieilles hitoire de rencoeur inter-alli..... a la limite il faudrait meme que les membres change un peu leurs pseudo pour passé inapercue (tu dirais que tu a fliler ton compte lool)
avatar
Calandil
Invité

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 13:25
Allez, on chang de tag et on "file" tous notre compte ^^
avatar
extrater
Invité

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 13:37
mdr ! ben je pense que les grands ennemi de lally surveille surtout les coordonées de Kara, donc pour que ca marcheil faut surtout qu'il change de pseudo .... ensuite s'il voye que dans l'ally il y a les anciens de la LEGIMP et juste un karagan ayant changer de pseudo ca va paraitre louche .....

bon deja faudrai que vous voyez avec Karagan s'il est motivé de faire ca avec vous ^^
avatar
Xpay
Invité

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 13:45
Erf si y a plus de LEG_IMP je sais pas si je continuerai Neutral

Moi les ennemis je m'y suis fais et sincerement ca me passe au dessus de la tete.

Y a plein de gens qui sont venu tout de suite nous aidez pour la guerre ce qui nous montre bien qu'on a aussi des amis.

Pour mon recyclage , Killer a raison ca serai arriver meme hors guerre (de toute façon ca faisai 2 mois qu'il me sondais ... quelle cretin aussi lui d'oubliez ses Clé ..)

Vraiment sans l'ally ca sera vraiment plus pareil ...

S'il te plais KARAGAN prend le temps d'y reflechir et n'ecoute pas se con d'IKG ...
avatar
klic
Invité

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 14:05
bah c'est une bonne solus apres pour ton compte kara tu change de nom et tu fait croire que tu a fillé ton compte.....

apres il te laisserons tranquils tu fait style de jouer 3 semaines seul et tu vien dans l'ally que tout les autres auront rejoin....

c'est facillement fesables sans fuites et sans boulettes Rolling Eyes
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 14:21
Bon je suis très déçu d'entendre cela... les pertes d'Xpay m'ont fait beaucoup de peine, mais je suis sûr que l'on peut tous tenir non pas comme alliance compétitive, mais comme une alliance sympathique tout court.

Je suis comme Killer, si tu pars, si tu lache tout, je ne suivrai personne, je laisserai mon compte, ou le détruirai. Bien sûr j'en ai de plus en plus raz le bol des différents conflits entre alliance et ça me lasse d'autant plus d'ogame, mais je suis prêt à rester dans ce jeu ni nous continuons tous ensemble. Rien à faire de cette guerre, je vois pas ce qu'on vient faire dedans... Nous déclarons notre défaite et notre retrait et nous les laissons s'entretuer entre "grands"...
avatar
dav
Invité

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 14:44
Moi c'est pareil si il n'y a plus de Leg Imp c'est sur a 100% que j'arrette mon conte.
J'ai déja beaucoup réfléchi lors de mon recyclage.je suis rester grace a l'ally
avatar
Odamus
Invité

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 16:50
1. Karagan, ta décision me surprend. En effet, vu le nombre
de personnes qui sont venues nous soutenir pour cette
geurre, je pensais que tu te sentirais soutenu. Tu as
surement autant d'amis que d'ennemis.

2. Je ne vois pas pourquoi tu dirais que tu payeras les pots
cassés tout seul. Il faut rappeller à tous qu'ogame est un
jeu de guerre et que tôt ou tard, on se fait détruire. C'est le
jeu !

3. De même, les incidents diplomatiques, les enguelades, les
renversements de pouvoir, etc. font partie du jeu. Il faut les
assumer et en profiter pour augmenter sa puissance.

Si au bout de deux guerres, vous en avez ras-le-bol (il est
vrai que je ne me suis pas pri 100M de pertes ...... seulement 16M Wink), ogame n'est pas fait pour vous. C'est un
jeu où il faut persévérer.
Pourquoi tombons-nous ..?
avatar
nours23
Invité

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 17:18
Odamus a écrit:
Pourquoi tombons-nous ..?

... Pour mieux nous relevez!

Comme la plupart des témoignages que tu viens d'avoir, je t'apporte aussi mon soutien.
Il y a quelques temps tu nous as déjà fait très peur en nous annonçant une dissolution,
malheureusement je m'aperçoie que ce genre d'annonce et de retour, l'alliance n'arrivera peut-être pas dans le top20 dans les mois qui suivent, mais tous ce que je sais,
c'est que je suis bien ici, je n'ai encore jamais vu d'alliance où j'étais aussi à l'aise,
où il y avait autant de contact et de camaraderie. Nous avons une alliance soudée et
je ne pense pas que ce lien subsisterait à la dissolution de la LEG_IMP, c'est pourquoi
j'irais bien te prendre par la peau du cul pour te remettre sur ton trône, si je le pouvais !

KARAGAN je t'en supplie, permet-nous encore de crier sur tous les forums Ogamiens :

VIVE L'EMPIRE
VIVE LES LEGIONS IMPERIALES
ET VIVE KARAGAN !!!
avatar
chamach
Invité

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 17:48
Comme beaucoup avant moi l'on dit cette alliance est soudée et les liens doivent prévaloir avant tout.

Je peux comprendre la déception des uns et l'amertume des autres,mais ce sont ces crises qui doivent nous rendre plus fort et plus solidaire.

Je crois que nous devons revoir nos ambitions et nous fixer des buts à plus long terme sans nous préoccuper des autres alliances.
Nous sommes tous dans le même bateau et nous devons ramer tous ensembles dans la même direction.
Bien sur Kara à le sang chaud et chubaka parle plus vite que son ombre,mais acceptons nous avec nos défauts et nos qualités.
Si parfois on doit percer un abcès,on le fait ensemble et on écoute les arguments de l'autres.
Apprenez à vous écouter et accepter le dialogue même si parfois ce n'est pas facile.
Il n'y à que les imbécile qui ne changent jamais d'avis !!!!!!!
avatar
killer55
Invité

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 17:48
Je pense que tous ces posts resument bien notre maniere de penser !

Au pire KAra tu change de nom et puis de nom d'alliance pour qu'on nous foutes la paix !
avatar
extrater
Invité

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 17:56
la tu peux pourras pas dire que tu ne te sents pas soutenu .... je ne pesne pas qu'il y ait bcp d'ally ou les liens soient si forts ..... meme si je ne connais pas bcp d'ally je l'avoue loool
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 18:22
nous sommes encore là, parce ce que nous sommes TOUS ensemble dans la LEG_IMP, si l'un de nous part c'est un vide, si TU pars nous partons tous... ce serait dommage car nous ne voulons par régner sur l'univers et faire la peau à tous nos adversaire... nous voulons juste jouer comme une vraie alliance!!
avatar
passi
Invité

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 19:04
Bonsoir à tous, je ne sais pas si j'ai grand chose à dire la dedans, mais je trouverais dommage que l'alliance s'arrete la, surtout qu'elle a l'air active, biensur je ne connais pas le passé de celle-ci, mais bon je m'y sens bien et effectivement j'aimerais pouvoir réintégrer la Leg en temps et en heure, une fois que je serais rentré de vacance...
avatar
killer55
Invité

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 20:48
Alors Karagan pas de reaction a tous les messages ?

Si tu arretes l'alliance il y aura 5 compte en moins sur l'univers !

Alors refléchie bien !

On est tous devenue des potes il faut preservé tout ceci !
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 21:03
Il n'y a pas de réponse de ma part car je viens de rentrer du boulot.

Dans vos solutions vous dites que je dois changer de pseudo, mais vous êtes des grands malades, je suis Karagan et je resterais Karagan.

De toute manière je ne suis plus sondé et personne ne me raide.

Quand je parle des pots cassés ce n'est pas à mon sujet mais bien à vous.

De + le tag de l'alliance est LEG_IMP, et pas tartanpion.

Soit je reste seul soit je suis LEG_IMP, mais pas un autre tag!

La LEG_IMP est soudée avec un noyau dur sympa.

Mais à chaque conflit on veut nous diviser et à chaque fois la LEG_IMP perd de sa vigueur.

J'en ai marre d'aller sur le forum officiel, marre de voir les crétins venir nous emmerder comme IKG, marre de toujours dire que nous n'avons pas une dictature et que nous sommes bien mais personne ne veut le comprendre.

Je suis crevé, las, fatigué.

Et j'en ai marre de m'embrouiller avec des gars comme Chubaka qui ont toujours un truc à redire mais qui ne proposent rien.

Bon il est Sosa maintenant c'est rêglé.

Quand à l'O3 je le dis maintenant, c'est de la merde en boite qui n'amène à rien.

Les Akwas sont de la merde en tonneaux eux et ça me fatigue de devoir sans cesse argumenter leur connerie.

Nous avons des amis certes, mais ces amis puissants sont ailleurs, nous sommes incapables de les garder avec nous.

Nous n'arrivons plus à recruter, l'alliance se meurt.

Nous sommes un noyau certes, mais un noyau sans rien autours.

Je voulais revenir avec une alliance forte quand j'ai décidé de revenir en avril, pas une alliance du top 50 avec plein d'amis et un noyau dur super sympa.

Je veux une alliance du top 30 dans les 3 domaines avec pleins d'amis et un noyau dur super sympa.

Or nous n'y arrivons pas malgré les bonnes volontés, les initiatives et les outils divers et variés.

Nous avons tout pour plaire mais personne ne vient.

Je n'ai pas la puissance de ma volonté et de ma grandeur.

Et ça m'attriste.

Voilà.
avatar
killer55
Invité

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

1/10/2006, 21:16
Chubaka ne te critique pas Karagan !

Il est restera Leg imp il va chez les SOSA pour pouvoir continué la guerre !

Tu te fatigues pour rien Karagan les cretins on s'en fou !

On est tous fier de porté ce tag !

Et tout le monde soutien ce tag !

Alors arretons de deprimer et remettons nous au boulot !

Les Idiots ont s'en fou !

L'o3 je pense que tu l'as vois du mauvais coté Karagan elle est utile dans le sens du commerce mais aussi d'un point de vue diplomatique elle nous epaule sur pas mal de truc !

Relativise KAra !
Contenu sponsorisé

La Fin de la LEG_IMP Empty Re: La Fin de la LEG_IMP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum