LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
extrater
Invité

POUR un forum de l'O3 + frequenté Empty POUR un forum de l'O3 + frequenté

28/9/2006, 23:17
je viens d'avoir une petite idée pour que le forum de l'O3 soit plus frequenter tout en gardant a chaque alliance leur forum ....
il sufirait de suppimer les parties COMMERCE des forums des differentes alliances ce qui nous 'obligerait', pour faire du commerce, a aller sur le forum de l'O3...

apres faut savoir si on veut une O3 uni ou alors chaque alliance qui vie ca vie de son coté ....

supprimer ces parties ne supprimerait en rien l'independances des alliances car elles garderaient biensur leur forum .... c'est juste que je propose de fusionner le commerce (en + c'est lourd de poster les memes message de commerce dans les forum des alliance + celui de l'O3 ...)

cela permettrait egalement d'augmenter considerablement les nombres d'acheteurs potentiels (car tout l'O3 verrait la transaction proposé)

a vous de voir ...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

POUR un forum de l'O3 + frequenté Empty Re: POUR un forum de l'O3 + frequenté

28/9/2006, 23:19
Seulement nous avons aussi d'autres alliés qui n'ont pas à aller sur le forum de l'O3.

Ils ne viennent peut être pas souvent, mais c'est ce qui fait que le bureau commercial privé existe malgré tout.

Donc je ne suis pas pour le supprimer.
avatar
extrater
Invité

POUR un forum de l'O3 + frequenté Empty Re: POUR un forum de l'O3 + frequenté

28/9/2006, 23:23
bon ben laissons le forum de l'O3 comme il est, c'est vrai qu'il est tres bien comme ca, qu'on a vraiment pas besoin d'etre + de 10 dessus pour une bonne cohesion de l'organisation .....(bon j'ai pas compter c'est vrai lol) ......


cool Merci


je jete l'eponge vis a vis de l'O3 help
Contenu sponsorisé

POUR un forum de l'O3 + frequenté Empty Re: POUR un forum de l'O3 + frequenté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum