LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Engueulade avec Chub par MP => Mes conclusions Empty Engueulade avec Chub par MP => Mes conclusions

22/9/2006, 18:33
Ca sera valable pour tout le monde ça, ok?

Je respecte tous mes membres mais je n'entendrais pas qu'on me dise comment diriger.

A bon entendeur.

Yannick,

Je te signale que TU fais exactement comme il y en a 1 an, quand tu commençais à en avoir marre et à ne pas user de diplomatie avec moi ce qui a entrainé un ras le bol chez moi pour diriger.

Je te signale que j'ai refondé la LEG_IMP en avril et que c'est moi qui lui ai donné les structures actuelles.

Je ne t'ai pas réinvité dans l'alliance pour foutre la merde et ne pas arrêter de ne me critiquer.

L'alliance marchait très bien comme ça et si Killer, Cybe et Calandil m'ont rejoint de nouveau malgré mon caractère c'est que au fond ça ne le dérange pas.

Et comme a dit Calandil, la LEG_IMP c'est Karagan et sans Karagan ce n'est plus la LEG_IMP.

Réfléchie à ça Yannick.

Celui qui donne son essence à l'alliance c'est le fondateur, moi même donc, je lui donne un Esprit.

Ok l'alliance a besoin de ses membres mais au passage s'ils en avaient marre de moi ils partiraient ailleurs.

Or là nous avons viré MGS notre + grosse flotte et peu de monde est parti sur un coup de gueule depuis avril.

C'est souvent moi qui ait viré les gens.

De même je n'ai reçu aucun MP d'autres membres disant que j'abusais.

Seul toi en parles!

Enfin la LEG_IMP est RP avec hiérarchie impériale.

Alors ton raz le bol je m'en contre fous car c'est stipulé dans la règlement de l'alliance.

L'empereur dirige et il est marqué quand l'empereur parle on agis.

Le règlement a été accepté par tous les membres dès la refondation de l'alliance.

Je ne joue pas un délire d'empereur, la LEG_IMP est impériale car basée sur mon RP personnel dû à l'univers que j'ai créé.

Si vraiment tu n'en a rien à faire de ce RP et de ma manière de diriger, je ne retiens pas Chubaka.

Tu as pû remarquer que je ne fais pas comme il y a un an, conserver des membres pour leurs points malgré leur inactivité.

J'ai viré mgs, Lord Panzer, Couar, etc....

Donc je n'ai plus peur de perdre des membres Yannick.

Si vraiment tu n'es pas bien et si tu en as marre de moi, et bien vas chercher une autre alliance.

La LEG_IMP c'est moi et je n'entend pas qu'on me dicte ma conduite.

Malgré tout je t'apprécie beaucoup Chubaka et j'aimerais que tu restes parmi nous.

Amicalement,

Karagan / Ludo
avatar
Odamus
Invité

Engueulade avec Chub par MP => Mes conclusions Empty Re: Engueulade avec Chub par MP => Mes conclusions

22/9/2006, 18:36
A propos de quoi cette dispute ?
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Engueulade avec Chub par MP => Mes conclusions Empty Re: Engueulade avec Chub par MP => Mes conclusions

22/9/2006, 18:50
Ma réaction sur Calandil avec son idée, mes "délires" d'empereur, bref, c'est Yannick quoi.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Engueulade avec Chub par MP => Mes conclusions Empty Re: Engueulade avec Chub par MP => Mes conclusions

22/9/2006, 21:52
Bon ça s'arrange et je lui ai envoyé ça:

Ma soeur n'a pas de gosses.

Elles avaient les filles et garçons de mon autre soeur et de mon frère cet été.

Quand à mon délire ce n'est qu'un délire.

Là je pense + à mon boulot qu'à mon poste d'empereur.

J'ai même envie de la jouer incognito, c'est à dire faire comme si Karagan avait disparu.

Mais par rapport aux évènements d'il y a un an, je veux la jouer autrement.

Droit dans ses principes et écoutant ses conseillers.

Parce que tu as beau dire, mais je les écoute mes conseillers et je change souvent d'avis grâce à eux.

Pour le reste ben j'ai un sale caractère dans la vie et je ne peux donc pas jouer un mec zen.

Enfin comprend que la LEG_IMP est mon bébé que je cherche à faire évoluer et grandir.

C'est pourquoi je réagie de manière inadaptée quelque fois.

Imagine que je sois un chef d'entreprise et non un empereur, et essaye de voir si ça change da manière de me perçevoir.

Amicalement,

Karagan / Ludo

Si vous avez quelque chose qui cloche avec moi faites comme chub, crevons l'abcès et ça ira mieux après.

Je ne suis pas con et Killer ou Xpay pourront dire ici que je les ai souvent écouté et changé d'avis grâce à eux, et souvent c'était le bon choix.

Donc discutons franchement et ce n'est que de cette manière que nous ferons avancer les choses.

La démission de Calandil vous a refroidi?

Et bien discutons en.

Mes positions sur l'O3 vous refroidissent?

Discutons en aussi.

Mais essayons de crever l'abcès le + diplomatiquement possible sinon comment gérer les autres alliances si nous mêmes en interne avons des problèmes de communication.

Réagissons que diable et mettons les choses à plat.

Amicalement,

Karagan
avatar
killer55
Invité

Engueulade avec Chub par MP => Mes conclusions Empty Re: Engueulade avec Chub par MP => Mes conclusions

22/9/2006, 23:28
Honnetement Karagan !

La demision de Calandil pour moi a été dur !

Parce que c'est un trés bon menbre de l'alliance qui s'y investit depuis son arrivé

Certes il est parti seul mais tu aurais peut etre du essayé de discuté avec lui ou je ne sais pas au lieu d'accepté comme cela !

Aprés ce n'est que mon avis

A propos de l o3 je m'en fou un peu
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Engueulade avec Chub par MP => Mes conclusions Empty Re: Engueulade avec Chub par MP => Mes conclusions

22/9/2006, 23:58
Ben c'est Calandil qui a démissionné tout seul hein.

Alors bon après je vais pas m'agenouiller devant lui hein.
avatar
Odamus
Invité

Engueulade avec Chub par MP => Mes conclusions Empty Re: Engueulade avec Chub par MP => Mes conclusions

23/9/2006, 18:23
Malgré le fait que je ne connaisse pas tous les détails, je pense que la démission de Calandil est un petit coup dur (surtout que je dispose pas du même temps que lui).

Karagan ton attitude est tout à fait humble, malgré le fait que ce soit ton empire, et c'est une bonne chose que tu encourages les gens à discuter. Ca permet de voir les différents problèmes et de les résoudre avant que ca ne cause des malentendus.
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Engueulade avec Chub par MP => Mes conclusions Empty Re: Engueulade avec Chub par MP => Mes conclusions

24/9/2006, 12:33
honnêtement j'ai eu de la peine pour cette engueulade avec Calandil car en relisant ce qu'il a fait et dit sur le forum O3 je n'ai pas trouvé matière à autant de réprimande de ta part.
Ce qui est vrai (et c'est pourquoi je n'ai pas à contester quelque décision que ce soit), l'empereur c'est toi, et Calandil est parfois trop entreprenant, bien que souvent très positivement!

Une discussion s'est ouverte, Caldandil à exposer des idées (et non une incitation à l'action, c'est parfaitement différent) pour permettre de faire avancer un débat qui s'encroute comme l'O3. Cette provocation (c'est comme ça que je la vois face à l'O3) a été positive car cela à permit de faire s'exprimer d'autres personnes et de voir les limites de l'O3. Des réaction vives des SOSA et des DOI estimant que ce serait aller trop loin que de nous réunir, et une réaction violente et disproportionnée de ta part sur non pas le sujet de cette idée, mais sur le fait d'avoir oser exposer cette idée...

Bref ce qui m'ennuie le plus c'est que Calandil est très souvent un moteur pour faire avancer des idées, et plutôt que de voir la façon dont il s'y prend, il faut saluer le résultatset savoir "ménager" ses éléments.

qui aujourd'hui a encore envie d'upgrader ses mines de deutérium?
que devient le discussion sur l'avenir de l'O3? elle n'existe plus depuis...

Voilà comme tu l'as demandé j'ai mis à plat mon point de vue. Sache Karagan, que j'ai hésité un instant à partir moi aussi, puis je me suis dis que cet "incident" serait vite oublié alors je n'ai rien dit, j'ai continué mon travail (ne sachant jamais quand j'ai le droit de prendre un initiative et quand je n'ai plus le droit). Je ne t'en veux pas car je te connais suffisamment, mais le départ de Calandil fait un grand vide...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Engueulade avec Chub par MP => Mes conclusions Empty Re: Engueulade avec Chub par MP => Mes conclusions

24/9/2006, 21:22
Cybe excuse moi mais tout l'été on a mené la diplomatie sans toi puisque tu n'étais pas là.

Donc à un moment je veux bien déléguer mais ne me dis pas que tu ne sais pas quand prendre les décisions puisque quelque part j'ai dû me débrouiller sans ambassadeur hein.

Alors faut pas me prendre pour un con non plus des fois hein...
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Engueulade avec Chub par MP => Mes conclusions Empty Re: Engueulade avec Chub par MP => Mes conclusions

24/9/2006, 22:06
je ne voulais pas dire que je ne sais pas "quand prendre les décisions", mais plutôt que je ne sais pas au moment de prendre une décision, si j'ai le droit de le faire (initiative) ou pas... si je le fais, je risque de ne pas être dans ta ligne de conduite et si je ne le fait pas, on en revient à attendre que tu le dise pour le faire et que vu ton emploi du temps, c'est tout à fait normal qu'il soit difficile d'être partout... donc en gros, pour éviter de se faire remonter les bretelles on évite de prendre position et on s'en remet toujours à toi... je doute que ton emploi du temps te le permette... à toi de voir si tu tolère quelques initiatives, quelques erreurs sans conséquences, quelques manquements à ton autorité impériale, ou si tu veux tout diriger et tout contrôler...
Contenu sponsorisé

Engueulade avec Chub par MP => Mes conclusions Empty Re: Engueulade avec Chub par MP => Mes conclusions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum