LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
MCMorgan
Invité

Aide pour notre ami CHAMACH... Empty Aide pour notre ami CHAMACH...

20/9/2006, 01:14
Chamach as écoppé depuis quelques semaines de raid par un Akwa, de la dernière guerre et de quelques bourdes (rien de perso...faut bien que je t'agace un peu)... Bref. Il me semble avoir de la difficulter à remonter et reprendre le dessus. Je t'offre donc mon aide et je souhaite que les autres en face autant s'ils peuvent...

Première choses, je sais que c'est écrit à gauche et à droite, mais j'aimerai avoir un topo global de chaque planète si tu le veux, bien entendu..

niveau de
Ta déf
Tes Techno...
Tes mines...
Ta flotte...

Ensuite on pourra voir les meilleurs stratégie de reconstruction et la meilleur façon de pas de faire trop défoncer la tronche par les gros cons. Les idées des autres gars et filles. Tous pourrai apprendre de tout le monde...

Je metterai des ressources à ta dispo et te les enverrai d'un bloc pour pas que tu te face piquer. Jai 4 EDLM, bientôt 5, faut qu'elle serve...

Y a t'il d'autre volontaire pour l'aider? Je suis certain que oui. Wink
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Aide pour notre ami CHAMACH... Empty Re: Aide pour notre ami CHAMACH...

20/9/2006, 06:55
Très bonne iniative McMorgan, par contre je déplace ça en conseil de l'alliance car la section Aides de jeu peut être vue par les alliés ( et un jour ils peuvent ne plus êtres des alliés lol)...
avatar
MCMorgan
Invité

Aide pour notre ami CHAMACH... Empty Re: Aide pour notre ami CHAMACH...

20/9/2006, 15:22
Je ne savait pas... Chamach, l'idéal est de monter la techno et les mines. La déf et pour se faire PT. Quelques GT pour le transport sur une planète qui n'as presque pas de sondage... Choisi celle qui te parrais la plus sur, et on décoiuragera ceux qui vienne trop proche... ;-)

On peu se renseigner sur ce joueur...

12 Karmeliet62 fil62 AKWA

classé 621eme au géné. C'est l'agresseur régulier.
avatar
extrater
Invité

Aide pour notre ami CHAMACH... Empty Re: Aide pour notre ami CHAMACH...

20/9/2006, 16:21
il est assez present en G2 autour de mes colo, je vais voir ce que je peux faire ^^

je mettrais les rapports de sondages dans la partie approprié sous partie G2 ...
avatar
MCMorgan
Invité

Aide pour notre ami CHAMACH... Empty Re: Aide pour notre ami CHAMACH...

20/9/2006, 20:48
Merci chubi...
Contenu sponsorisé

Aide pour notre ami CHAMACH... Empty Re: Aide pour notre ami CHAMACH...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum