LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
extrater
Invité

Comment déjouer une tentative de lune.. Empty Comment déjouer une tentative de lune..

17/9/2006, 16:38
Il arrive parfois de voir sur une colonie proche de chez soit, 1666 Chasseurs Léger avec quelques ressources et quai aucunes defenses .... Applaudir

et la on se dit "sympa le petit CDR qui est a la clef !!!" Applaudir

mais bon j'espere que 2 sec apres vous pensez a la lune qu'il obtiendra !!!!!!!!!! Boulet1

mais bon que faire ... laisser le CDR a quelqu'un d'autre, ce qui fera que de toute facon il aura une lune ?? Non non non


Il existe une methode pour ceux qui n'y aurait pas encore reflechit : cool

1/ Envoyer vos recycleur en previsions du CDR
2/ Envoyer 300 Croiseurs afin de venir a bouts des Clé
3/ Envoyé 200VB (nombre exact a determiner avec les simulations) a quelques secondes d'intervalles avec les Croiseurs
4/ Envoyé une autre vague qui terminera le travail Trinquer

bon la les vagues sont parties, il faut donc attendre le moment fatidique ... mais l'astuce vous l'aurez comprise est 5 sec avant l'impact d'ANNULER le 1er raid ! (celui des croiseurs). Le temps que la page internet de l'adversaire plus le tempe de reaction qu'il aurait feront qu'il ne pourra rien faire contre votre raid Tire la langue .... et le resultat, quelque VB de perte mais un CDR a la clef avec toute les chance de ne pas voir de lune apparaitre dans les parrages !!!! Trop drôle

il ne reste plus qu'au recycleur de recuper votre butin ! Applaudir

Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-17 16:24:33 :

Attaquant Le Poilu (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: V.bataille
Nombre: 200

Défenseur Iznogoud (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Type: G.transp. Ch.léger Recycleur Sat.sol. L.léger. Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 60 1.666 1 69 1 1 1 1

... after 6 round(s) ...

Attaquant Le Poilu (x:XXX:x)
Type: V.bataille
Nombre: 192

Défenseur Iznogoud (x:XXX:x)
Type: G.transp. Ch.léger Sat.sol. Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 27 633 20 1 1 1

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 480.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.644.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.088.100 unités de métal et 448.500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 15 %
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 1.056.600/-480.000
Défenseur avec/sans recyclage: -3.132.500/-4.669.100


Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-17 16:24:49 :

Attaquant Le Poilu (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: V.bataille
Nombre: 400

Défenseur Iznogoud (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Type: G.transp. Ch.léger Sat.sol. L.léger. Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 27 633 20 1 1 1 1

... after 4 round(s) ...

Attaquant Le Poilu (x:XXX:x)
Type: V.bataille
Nombre: 398

Défenseur Iznogoud (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
117.240 unités de métal, 59.979 unités de cristal et 21.887 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 120.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.118.000 unités.
Un champ de débris contenant 642.300 unités de métal et 262.500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 9 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.

_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 983.906/79.106
Défenseur avec/sans recyclage: -2.076.800/-2.981.600

bon il est vrai que si le gars est malin il sent le coup foireux mais bon on peu toujours essayer .... moi mon gars a laisser jusqu'au bout ..


Dernière édition par le 17/9/2006, 16:43, édité 1 fois
avatar
extrater
Invité

Comment déjouer une tentative de lune.. Empty Re: Comment déjouer une tentative de lune..

17/9/2006, 16:39
bon la je precise que cet enfoiré a eu une lune avec 9% de chance ...la on ne peu rien faire contre ca Pleurer ... serait-il cocu ?? mdr !!!!!!

en + il s'agissait de IZNOGOUD (63eme), le gars a qui j'ai recycler une EDLM !! Trop drôle
avatar
hyperfaf
Invité

Comment déjouer une tentative de lune.. Empty Re: Comment déjouer une tentative de lune..

17/9/2006, 17:45
j'ai pas tout comprit l'histoire avec les 5 secondes...
avatar
extrater
Invité

Comment déjouer une tentative de lune.. Empty Re: Comment déjouer une tentative de lune..

17/9/2006, 17:53
Tu envois tes Croiseurs a 90 pi 80% pour pouvoir caller tes VB à quelques secondes juste derriere la vague de Croiseurs

comme ca 5 secondes avant que les croiseurs arrivent sur la planete pour raider tu l'annules, ainsi tes croiseurs ne font rien.... ceci sert a faire croire a l'enmemi que les 300 croiseurs detruiront 100% des Clé et que donc il aura une lune

mais la 1ere reelle vague a raider est tes 200VB qui ne detruiront pas tout les CLé afin d'eviter ees 20% de chance de creation de lune ....

c bon ?
avatar
killer55
Invité

Comment déjouer une tentative de lune.. Empty Re: Comment déjouer une tentative de lune..

17/9/2006, 18:42
Ouep Chub pas treés bien marché la ^^

A part que sa lune sera moins grosse la a casue du 9%


Et tu vas finir par avoir des probleme ^^
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Comment déjouer une tentative de lune.. Empty Re: Comment déjouer une tentative de lune..

17/9/2006, 18:47
bonne techique mais là ça a foiré Wink
C'est un bide ce top
avatar
hyperfaf
Invité

Comment déjouer une tentative de lune.. Empty Re: Comment déjouer une tentative de lune..

17/9/2006, 18:51
ok j'ai comprit maintenant merci Wink
avatar
extrater
Invité

Comment déjouer une tentative de lune.. Empty Re: Comment déjouer une tentative de lune..

17/9/2006, 18:58
killer55/Bossban a écrit:
Et tu vas finir par avoir des probleme ^^
non je n'aurai aucun probleme avec lui il ma remercier lool
et puis j'l'ui ai dit qu'il etait tres chanceux d'en avoir une avec seulement 9%

Cybe a écrit:bonne techique mais là ça a foiré Wink
C'est un bide ce top
bah aucune technique ne marche a 100%, et la sachant qu'il n'avais que 9% il a eu plus de chance ! personnellement je m'attendais plus tot a en voir une avec le 1er raid et les 15% ... mais bon ca vaut toujours mieux que les 20% Tire la langue
avatar
pes
Invité

Comment déjouer une tentative de lune.. Empty Re: Comment déjouer une tentative de lune..

17/9/2006, 19:11
tu t'attaque pas a plus petit que toi
si celui la decide de t'avoir c fini pour toi
avatar
extrater
Invité

Comment déjouer une tentative de lune.. Empty Re: Comment déjouer une tentative de lune..

17/9/2006, 19:32
ben ca rajoute du piquant ... quand je sonde je sonde tout le monde excepté les alliés .... maitnenant si c'est un bon joueur, je ferais plus attention lors du raid ...
Contenu sponsorisé

Comment déjouer une tentative de lune.. Empty Re: Comment déjouer une tentative de lune..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum