LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas

Pacte Total avec les AWO .ca. ?

7 - 50%
0 - 0%
3 - 21%
0 - 0%
1 - 7%
0 - 0%
3 - 21%
 
Total des votes: 14
 
avatar
MCMorgan
Invité

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

16/9/2006, 03:05
Je suis aussi favorable pour un pacte avec une période d'Essai. Nous avons annulé le PT avec ARIU et il n'aime pas non plus les akwa. Deux bonnes raisons. Wink
avatar
killer55
Invité

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

16/9/2006, 09:25
A voté contre tout pacte !

En effet les AWo j'en raid minimum un par nuit !
Il sont trés rentable notamment en deut Smile

Par contre on pourrait se rapproché d'eux concernant les AKWA mais moi je suis contre ce pacte avec une ally a grand nombre surtout que ce ne sont pas des raideurs alors sa commence a etre lourd les farmeurs ont en a plein dans l'o3 deja ...

voila mon avis
avatar
extrater
Invité

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

16/9/2006, 12:28
killer55/Bossban a écrit:A voté contre tout pacte !

En effet les AWo j'en raid minimum un par nuit !
Il sont trés rentable notamment en deut Smile

Par contre on pourrait se rapproché d'eux concernant les AKWA mais moi je suis contre ce pacte avec une ally a grand nombre surtout que ce ne sont pas des raideurs alors sa commence a etre lourd les farmeurs ont en a plein dans l'o3 deja ...

voila mon avis

on reconnait les avis des raideurs et ceux des farmeurs lool
avatar
bloo
Invité

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

16/9/2006, 17:11
je suis pour la perriode d'aisser mieux vaux pas se planter sur se genre de pacte
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

16/9/2006, 17:52
je voterais demain, j'ai pas le temps aujourd'hui... mais il semblerait que je sois favorable un un essai de PT... et si y'a pas "d'échanges", on l'annulera
avatar
extrater
Invité

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

16/9/2006, 19:16
en + ca va etre dur de recruter des raideurs si on se remet a faire des pactes.....

mais bon vu vu qu'on m'envoi chier quand je donne des infos utiles sur une alliance faibles qui ne veut plus qu'on l'attaque (car oui cette ally la protegera des nous, surtout de Kiiler qui les raids souvent, mais qui ne nous apportera rien de plus qu'a l'habitude ...)
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

16/9/2006, 20:18
Chubaka a écrit:en + ca va etre dur de recruter des raideurs si on se remet a faire des pactes.....

mais bon vu vu qu'on m'envoi chier quand je donne des infos utiles sur une alliance faibles qui ne veut plus qu'on l'attaque (car oui cette ally la protegera des nous, surtout de Kiiler qui les raids souvent, mais qui ne nous apportera rien de plus qu'a l'habitude ...)

T'a fini de faire la victime... Gniark gniark

Fouet de Karagan Fouet de Karagan Fouet de Karagan
avatar
chamach
Invité

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

16/9/2006, 20:36
je suis à me poser la question a t on besoin d'autant de farmeurs???
Ne vaudrait il pas mieux un mixte!!!!
Car qui trop embrasse mal étreind
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

16/9/2006, 20:41
Ben notre soucis c'est qu'on a trop de farmeurs et pas assez de raideurs.

C'est pour ça que tant qu'à avoir des farmeurs autant qu'ils aident les raideurs.

D'où le projet deutérium...
avatar
extrater
Invité

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

16/9/2006, 21:36
et d'ou le fait qu'on va essayer de recruter des raideurs ... mais personnellement n'etant pas tres diplomate (pour ceux qui ne l'aurait pas remarquer mdr !!!) ben pour ma part c'est pas gagné ^^
avatar
chamach
Invité

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

16/9/2006, 22:25
Non franchement Chuchu on pensait que tu allais faire carrière dans la diplomatie.....
avatar
extrater
Invité

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

16/9/2006, 22:32
ben non dsl je ne suis qu'un raideur, pour preuve l'etat de mes comptes depuis 2 jours :

Métal
14.708.630

Cristal
7.868.770

Deutérium
3.126.180
avatar
chamach
Invité

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

16/9/2006, 22:36
mon chuchu je plaisantais du moins j'espère que tu l'as compris....hihi
avatar
Xpay
Invité

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

16/9/2006, 23:33
Bon ben c'est pas un mythoman le Robson.

Joupi des phoeynix est actuellement AWO ca.

Robson me dis que c'est bouger un peu les membres eviter qu'il s'endorme.

Donc a mon avis il connais reellement Raynox.
avatar
killer55
Invité

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

17/9/2006, 01:05
Moué je suis toujours pas pour le pacte
!

Xpay tu change de bord ?lol
avatar
Xpay
Invité

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

17/9/2006, 01:11
Oula non malheureux je ne change pas de bord ^^

Enfin de toute facon jen ai raidez aucun hier et finalement c'etait pas si mal non plus ^^
avatar
extrater
Invité

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

17/9/2006, 07:21
on a un traite !!! XPAY on va te pendre ! Trop drôle Trop drôle
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

17/9/2006, 15:20
bon j'ai réfléchi et j'ai écouté tout le monde et je puis à présent vous présenter ma réponse claire:

...

j'en sais rien du tout...


non en fait je suis plutôt contre...

Robson nous dit raider du akwa, c'est bien, mais comme il n'est même pas dans le classement point, je doute qu'il ait beaucoup "d'impact" sur eux!!!
Une alliance de farmer ne nous est effectivement pas très utile... nous arrivons à subvenir à nos besoin en ressources, du moins je crois que se sera la cas... ce qu'il nous manque c'est une force défensive et offensive et depuis la perte des SWG1, je doute que nous retrouvions ça chez les AWO qui est une alliance moins fortes que nous (sans compter youpi qui est peut.être là provisoirement!!)... et malgré un nombre de membre élevé
avatar
Xpay
Invité

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

17/9/2006, 15:42
Ils n'ont pas une grosse puissance de feu certes.

Le pacte retirai des cibles au raideurs, c'est vrai.

Mais personnellement, je pense que si l'AWO :ca: etait impliquer dans un conflis il y a de forte chance pour certains Phoenyx les rejoinges et c'est pour moi le plus gros interet de ce pact.
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

17/9/2006, 16:00
ça c'est effectivement un point positif... alors si les raideurs peuvent se passer des ces cibles, je pense qu'on ne perd rien d'autre (et qu'on ne gagne rien d'autre non plus!) à faire un pacte avec eux
avatar
extrater
Invité

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

17/9/2006, 16:08
en tout cas si le pacte est signé (ce que je ne souhaite pas du tout) j'espere qu'il nous aiderons belle et bien dans une guerre .... avec leurs amis phoenyx biensur !!! sinon ils seraient des plus inutiles s'ils venaient tout seul Trop drôle
avatar
Calandil
Invité

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

20/9/2006, 20:47
Contre tout pacte, Pietrus est dans mes cibles, ainsi que Superbox
en g8...
avatar
Xpay
Invité

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

20/9/2006, 20:58
Robson ma dis que Raynox devrai les rejoindre (temporairement). Bon ben il s'est jamais foutu de moi enfaite, heureusement que je ne l'ai pas raidez Laughing
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

21/9/2006, 12:17
Bon alors on peut répondre aux AWO??

PT à période d'essai... je pense que c'est bien l'idée qui ressort non??

Est-ce à moi d'annoncer cela?? je demande car j'ai l'impression que les initiatives diplomatiques sont mal vues en ce moment pale
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

21/9/2006, 12:30
Tu peux en effet annoncer ça Cybe, un PT à l'essai.
Contenu sponsorisé

Pacte Total avec les AWO .ca.? - Page 2 Empty Re: Pacte Total avec les AWO .ca.?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum