LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
avatar
extrater
Invité

Ogame HS Empty Ogame HS

12/9/2006, 11:56
Pour changer la page de login est HS Boulet1

du coup on ne peut se connecter mais les chanceux qui l'etaient deja reste connecté et peuvent jouer normalement ....

maintenant je crois me souvenir qu'il existe une sorte de mirror de cette page de login, en d'autre mot une deuxieme adresse de page de logine pour se logger .... si quelqu'un la connait ..... Applaudir
avatar
extrater
Invité

Ogame HS Empty Re: Ogame HS

12/9/2006, 11:59
a peine le temps de poster que ca refonctionne lool
avatar
warlord
Invité

Ogame HS Empty Re: Ogame HS

12/9/2006, 12:08
bah oui sa marche trés bien hein!!

je crois d'ailleur que Ogame a toujours fonctionnait chez moi... peut etre parceque j'ai pas xp Very Happy
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Ogame HS Empty Re: Ogame HS

12/9/2006, 12:09
qui c'est qui disait déjà "parle trop vite" Gniark gniark
avatar
extrater
Invité

Ogame HS Empty Re: Ogame HS

12/9/2006, 12:18
heu ca a merder quand meme pas mal de temps .... il a juste fallu que je motive a poster .. la preuve je suis rentré a 11h ...10min a pres je me suis deconnecter d'ogame pour rebooter ma conexion ... et paf jme rend compte que la page de login est HS .... tout comme le forum d'ailleurs ! (KILELR est temoin) .... donc la ca pouvait deja faire quelque temps que la page etait HS sans qu'on s'en rende compte ...

et une heure apres je post et comme par hasard au meme moment la page refonctionne ... lool
Contenu sponsorisé

Ogame HS Empty Re: Ogame HS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum