LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Présence Impériale Empty Présence Impériale

8/9/2006, 10:14
Mes chers amis,

Je viens de décrocher un poste de commercial.

Dès la semaine prochaine j'aurais une formation sur Dijon pour toute la semaine et commencerais mon travail la semaine après.

Être commercial prend énormément de temps et d'investissement personnel.
Conjuguer cela à la vie IRL est déjà un challenge, le conjuguer en + avec un jeu est un Défi mais diriger une alliance sur un jeu devient un Exploit.

Je ne dis pas là que j'arrête Ogame et que je ne dirigerais plus l'alliance.

Seulement je pense que je serais beaucoup moins présent, et dans le jeu, et sur le forum.

Néanmoins la LEG_IMP ce n'est pas que moi, c'est aussi le Quatuor et surtout vous.

Je désignerais quelqu'un du quatuor pour co-diriger l'alliance avec moi, en mon absence ainsi qu'en ma présence.

C'est pour cette raison que j'avais envisagé une fusion avec la SOSA pour donner ce poste important à Remilekiller, mais la fusion échouée, je dois me tourner vers mes amis les + proches.

Si Killer a le temps il est en 1ère ligne car il a les mêmes idées que moi, l'ambition, me connais bien et connais bien l'Histoire de la LEG_IMP.

Mais si Killer n'aura pas beaucoup de temps avec ses études, je pense que je donnerais le poste à Xpayk quelqu'un que j'apprécie énormément, et qui a eut tout lieu de me satisfaire.

Ce co-dirigeant aura les mêmes pouvoirs que moi, mis à part la suppression de l'alliance.

Le Quatuor a déjà ces pouvoirs vous allez me dire, mais ça sera symbolique plutôt.

Il sera au dessus...

A moins que vous ne choisissiez tous que ce soit le quatuor qui dirige groupé, à 4.

Pas + car après ça devient du grand n'importe quoi.

Un gars ou un petit groupe doit décider, pas le peuple, sinon autant transformer l'Empire en ce truc que certains appellent démocratie.

Je vais en discuter aujourd'hui et si possible ce week end, mais avant Lundi, avec le quatuor, et nous prendrons une décision dont je vous ferais part Lundi matin au + tard.

Je ne pars pas, je serais là et le week end ou dès que possible je viendrais jeter un oeil attentif sur vous et mon forum.

Je serais là pour prendre des décisions importantes.

Et Killer et Chubaka ont mon portable en cas d'urgence.

Ne vous en faites pas, c'est une étape, pas un aboutissement.


VIVE LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH!

VIVE LA LEG_IMP!

VIVE L'EMPEREUR!



Amicalement,

Karagan Karagan le Grand
avatar
killer55
Invité

Présence Impériale Empty Re: Présence Impériale

8/9/2006, 13:17
Pas de probleme Karagan !

Je pense qu'on devrait en discuté tous ensemble .
Mes etudes n'ont pas commencé donc je ne sais pas quel sera mon rythme .

Xpay en semaine est dispo le soir apparement aprés si on peut totu conjugué pour que l'ally se tiennent comme presente on pourra partagé le boulot entre *Calandil Xpay moi et toi quand tu seras dispo .

Pour l'instant j'ai enormement de temps libre surtout a partir de lundi jusqu'a lundi prochain.
DOnc pas de probleme pour gerer le tout mais aprés il faut voir tout depend du rythme qu'on m'impose au niveau cours
avatar
nours23
Invité

Présence Impériale Empty Re: Présence Impériale

8/9/2006, 13:32
Ben, félicitation pour ce nouveau poste Karagan !
( Je vois pas trop le rapport avec ta formation d'origine, mais bon peut-être que j'avais mal compris )

Sinon, ne te fais pas de souci pour l'ally et fait tout le temps prévalloir ta vie IRL,
car tu te remets plus facilement d'un recyclage que de la perte d'un boulot ou d'autre problèmes IRL.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Présence Impériale Empty Re: Présence Impériale

8/9/2006, 13:37
nours23 a écrit:Ben, félicitation pour ce nouveau poste Karagan !
( Je vois pas trop le rapport avec ta formation d'origine, mais bon peut-être que j'avais mal compris )


Cela n'a rien à voir mais je comptais changer de secteur pour gagner + d'argent et aussi quand même parce que mon secteur est bouché....

Durant 3 mois j'ai suivi un bilan de compétences, qui a permis de mettre à jour un goût pour le commerce et la vente.

On a refait les CV et les lettres de motivation.

Puis la semaine dernière j'ai envoyé un CV et le lendemain j'avais un 1er entretien et le second ce matin, et voilà l'histoire. Applaudir
avatar
chamach
Invité

Présence Impériale Empty Re: Présence Impériale

8/9/2006, 14:05
La vie est un perpetuel changement ainsi qu'une remise en question régulière.
J'ai un bac+6 (licence en droit) et je suis dans l'import-export.

Félicitations à toi Kara et comme je t'avais dit ingame,il faut laisser le temps au temps.

En ce qui me concerne,je suis pour que le quatuor reste en place et fasse la régence de l'alliance.
avatar
MCMorgan
Invité

Présence Impériale Empty Re: Présence Impériale

8/9/2006, 15:31
Bravo pour ton nouveau poste, la vie est autre chose qu'un jeu. La famille et le reste doit bien sur passer avant... Le but de Ogame est de se faire du fun entre copain, ce que tu es pour nous tous. Donc, sans trouble est part travailler l'esprit tranquille. Wink
avatar
Odamus
Invité

Présence Impériale Empty Re: Présence Impériale

8/9/2006, 17:38
Félicitations pour ton poste. Moi j'ai pas de phrase intelligente pour te dire que la vie est plus qu'un jeu, alors je te dis que je suis pour le quatuor dirige l'alliance.
avatar
hyperfaf
Invité

Présence Impériale Empty Re: Présence Impériale

8/9/2006, 17:49
Félicitation pour ton poste Wink
avatar
Xpay
Invité

Présence Impériale Empty Re: Présence Impériale

8/9/2006, 18:06
Commercial rien que ca ^^

C'est bizarre mais ca ne m'etonne pas du tout te connaissant un petit peu Rolling Eyes

A ca je confirme, passez moi l'expression, mais "tu va pleurer un bon coup" ^^

Ce que je veut dire par la, c'est qu'il faut avoir une forte conscience professionnel et ne plus compter ses heures ^^.

Bon moi les commerciaux je les ai surtout sur le dos vu que je suis coter production ^^

"Ah non c'est pas possible c'est quoi ces délais?"

"Ah oui et sinon il faudrai un mouton a cinq pattes pour ce client"


Sinon je pense qu'une direction a 4 pendant tes absences est une bonne solution (enfin plutot a 3 puisque que Cybe n'a plus beaucoup de temps a passez sur ogame)

Sinon je vois vraiment pas d'inconvégnant a que Killer passe Co-boss, huhu y a du boulo quand meme quand t'es pas la -_-'
avatar
pes
Invité

Présence Impériale Empty Re: Présence Impériale

9/9/2006, 10:54
bravo karagan poour avoir trouvé un job
sinon tu va vendre dans quoi
reglement lu et aprouvé
avatar
chamach
Invité

Présence Impériale Empty Re: Présence Impériale

9/9/2006, 15:12
Il sera dans la motarde......lol.

Bon ok c'était facile.
avatar
extrater
Invité

Présence Impériale Empty Re: Présence Impériale

9/9/2006, 15:28
j'ai egalement eu l'occasion d'etre commercial dans une boite mais bon je n'ai pas desirez conclure ...

a l'epoque, commercial ne m'interessait pas plus que ca .....

partir tot, rentré a pas d'heure .... bon ok je suis jeune et sans famille donc c'est le meilleur moment mais bon ..... peut-etre plus tard ....

en totu cas amuses toi bien lool Wink
avatar
nours23
Invité

Présence Impériale Empty Re: Présence Impériale

10/9/2006, 16:03
N'empêche qu'on va se retrouver avec un Jean-Claude Convenant comme chef d'ally maintenant,
et je vous raconte pas comment il va faire grimper les prix du deut !!!
Contenu sponsorisé

Présence Impériale Empty Re: Présence Impériale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum