LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pes
Invité

urgent - Page 2 Empty Re: urgent

5/9/2006, 19:48
les defense servent a rien a part si elle sont concequente alors au lieu de faire de la def faite de la flotte sa rapportera plus ou bien fait des mines
avatar
extrater
Invité

urgent - Page 2 Empty Re: urgent

5/9/2006, 19:50
en effet une defense permet de demotivé les plus faibles ....

une flotte permet de gagner des ressources ! Smile
avatar
warlord
Invité

urgent - Page 2 Empty Re: urgent

5/9/2006, 20:31
pour sa qu'il faut les deux...
la je me consentre sur la def parceque j'ai plus de flotte et que si j'en avais une elle se feait surement vite recycler a cause des cours...
avatar
hyperfaf
Invité

urgent - Page 2 Empty Re: urgent

6/9/2006, 20:36
en effet une defense permet de demotivé les plus faibles ....

une flotte permet de gagner des ressources ! Smile

c'est ce que je pensais mais j'ai changé d'avis depuis m'avoir fait recycler une belle flotte en uni 15 par le 10me Colère1

en fait si on est mineur, la def sert pas mal car tout ce qu'il y aura sur tes planete, ce sont de ressources et quelques GT donc ce n'est pas rentable si il y a des belles def.

Par contre pour les raideurs, ca ne sert a rien de se concentrer comme un malade pour se faire une def impénétrable car de toute facon c'est impossible!
Et quand vous dites que ca persuade bin au niveau ou nous sommes souvent il y a sur les forums des endroits fait pour les sondages, donc si qqn vous scanne, lui ne pourra peut-etre pas passer sur votre def pour avoir votre flotte par contre lui il va le dire a qqn de son alliance qui est plus fort. ET donc bin votre def ne sert plus a rien Mur

je ne veux pas dire par la qu'il ne faut pas de def, il en faut mais ca ne sert a rien d'essayer de faire une def de malade, je pense que 30-50 plasmas, 2500 missilles, 2500 Ll et 2000 LL suffisent.

aussi j'oubliait, souvent votre def si qqn veut vraiment votre flotte, il lui suffit d'envoyer quelque RIP et c'est fini Méchant!

Donc au total si on fait beaucoup de def bin on les reperd suite a l'attaque en plus d'avoir perdu sa flotte

Voila, ceci n'est que mon point de vue... Oups
avatar
Odamus
Invité

urgent - Page 2 Empty Re: urgent

6/9/2006, 20:38
Je suis d'accord avec toi. Mais il faut les avoir les Rip aussi ...
avatar
nours23
Invité

urgent - Page 2 Empty Re: urgent

8/9/2006, 13:52
ben en uni4 elles pululles les Rip, y en a partout qui traîne, et certains commence à en avoir beaucoup, dc ...
Contenu sponsorisé

urgent - Page 2 Empty Re: urgent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum