LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
extrater
Invité

production d'1 satellite solaire ?? Empty production d'1 satellite solaire ??

26/8/2006, 14:01
quelqu'un pourrait me donner la production d'energie d'un satellite solaire en fonction de la position dans le syseme solaire scratch Agenouillé
avatar
Odamus
Invité

production d'1 satellite solaire ?? Empty Re: production d'1 satellite solaire ??

26/8/2006, 18:02
Voici le calcul :

arrondi inférieur [ (TempératureMax / 4) + 20 ]


Sinon tu divises l'énergie produite par les sat. (à 100%) par le nombre de sat. que t'as.
avatar
extrater
Invité

production d'1 satellite solaire ?? Empty Re: production d'1 satellite solaire ??

26/8/2006, 19:39
Odamus a écrit:Voici le calcul :

arrondi inférieur [ (TempératureMax / 4) + 20 ]

merci j'avais trouver sur le forum officiel ..

Odamus a écrit:
Sinon tu divises l'énergie produite par les sat. (à 100%) par le nombre de sat. que t'as.

si je demande c'est que je n'ai aucune colonie dans cette position mais bon elle doit etre de 50 je suppose (le max)
parcontre j'ai appris un truc : la production sur les planetes 14 et 15 sont plus importantes que les autres et j'ai verifier et c'est vrai !!! quai 2 fois plus productive en Deuterium que les mines en position 6 par exemple !!!!!!!!!!!!
avatar
Odamus
Invité

production d'1 satellite solaire ?? Empty Re: production d'1 satellite solaire ??

26/8/2006, 19:41
Pourquoi tu poses la question si tu as toi même les moyens de trouver la réponse ??? Boulet! Boulet repéré!
avatar
warlord
Invité

production d'1 satellite solaire ?? Empty Re: production d'1 satellite solaire ??

26/8/2006, 21:12
hé hé oui les planétes en 14 15 ont 50 d'énergie par satellites pour sa que j'en avais plein avant...
avatar
nours23
Invité

production d'1 satellite solaire ?? Empty Re: production d'1 satellite solaire ??

27/8/2006, 23:24
heu warlord ... fait un petit clique "calculer" ... production en 15 => 8 et non 50 !!!

c'est pour ça qu'il faut faire graviton sur les première planète !!

plus tu t'aproche du soleil plus tu produis d'énergie facilement
et plus tu t'en éloigne plus tu produits du deut facilement !!

c'est l'un ou l'autre pas les deux ...
avatar
Odamus
Invité

production d'1 satellite solaire ?? Empty Re: production d'1 satellite solaire ??

27/8/2006, 23:28
Non moi je suis un gros boulet et je vais faire graviton en 15 !!!!!!!! Gniark gniark



Hein ? Quoi ?
Mes scientifiques viennent de m'apprendre qu'on l'avait déjà fait ...
Quel boulet ! lol C'est nul! ok je sors.
Contenu sponsorisé

production d'1 satellite solaire ?? Empty Re: production d'1 satellite solaire ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum