LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Truc qui cloche Empty Truc qui cloche

18/8/2006, 20:47
Je ne sais pas si vous avez déjà regardé en détail le classement, mais en pointant votre pseudo dans un secteur, exemple le mien 6:375, ben j'ai constaté des bugs.

Déjà il me note 0 en recherche alors que je suis quand même 671 ème, et il me place à la 806 ème place en flotte alors que je suis 727 ème et ce malgré les mises à jour des stats!

C'est quand même con cette histoire... Malade
avatar
Xpay
Invité

Truc qui cloche Empty Re: Truc qui cloche

18/8/2006, 20:49
Pas compris

Ah non j'avais jamais remarquer ce genre de bug, je ferais attention la prochaine fois.
avatar
extrater
Invité

Truc qui cloche Empty Re: Truc qui cloche

18/8/2006, 22:59
en effet moi dans le classement en point ma place a disparu : si je suis 1150 je vois le 1149 et le 1151 mais pas moi ... de plus je vois certain qui ont le meme numero de place ...

de plus dans la galaxy alors que je recherchais des planetes d'un joueur, il m'indique plusieurs colos (normal) et quand je veux verifier voir sonder je vois q'une des position est tenu pour un autre joueur .... la Toolbar activé je me dis que le systeme solaire devrait etre a jour maintenant et quand je refais la recherche ou que je regarde le systeme solaire dans la galaxytool je vois que ca n'as pas changer ....

y aurait-il des petits problemes de mise a jour scratch
Contenu sponsorisé

Truc qui cloche Empty Re: Truc qui cloche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum