LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

15/8/2006, 22:31
Si jamais nous avions un problème, ou alors en prévision de ce problème, je pense passer par un mercenaire.

Regarde moi ça, si c'est pas beau:

http://ginnungagap.darkbb.com/

Je pense qu'il faut y songer ou examiner le truc, ça semble alléchant. Rolling Eyes
avatar
Dark Fen
Invité

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

15/8/2006, 22:40
pas mal en effet, je savais pas que c'etait aussi bien organisé le mercenaria d'ogame
avatar
Calandil
Invité

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

15/8/2006, 22:40
ça peut etre marrant,
mais ce que j'aimerai savoir c'est les prix principalement...
car pour payer je pense pas que ça soit un probleme...
avatar
Xpay
Invité

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

15/8/2006, 23:04
C'est tres assez cher quand meme je trouve surtout que le mec qui arrive a recycler se fera surement des benefice dessus...

Je suis entrain de regarder.
avatar
extrater
Invité

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

15/8/2006, 23:10
belle organisation !!!!! :.10.:
avatar
Xpay
Invité

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

16/8/2006, 18:48
Petit message de Nahza qui apparament n'aime pas mes sondages ^^

08-16 18:39:34 Nazha [2:357:11] Et bein alors ?Répondre
Alors, on sonde fort à ce que je vois ?
Que se passe t-il donc pour que je sois l'objet de tant de convoitise par les L-E ^^.
Y a une solde à la sonde pres de chez moi et je suis pas au courant?
Si jamais t'avais trop de cristal et de deut pour le gaspiller comme ca en sonde, hésite pas à me l'envoyer direct. Ca m'aidera pour monter les installations basiques sur ma colo Razz
Au plaisir Xpay.
Trivialement, Nazha
avatar
extrater
Invité

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

16/8/2006, 19:09
sympa le mesage Trop drôle

en tout cas il n'est pas agressif ca fait plaisir
avatar
Xpay
Invité

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

16/8/2006, 19:20
Je lui est repondu que je m'informais sur mes nouveau voisin ^^

Normal, non?
avatar
warlord
Invité

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

16/8/2006, 19:28
le curiosité est un vilain defaut Xpay Trop drôle
avatar
extrater
Invité

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

16/8/2006, 19:45
fallait lui dire que t'etais venu lui souhaiter la bienvenu dans le quartier et venir faire connaissance pour qu'il pense a t'inviter pour la pendaison de cremailere !! Applaudir
avatar
Xpay
Invité

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

16/8/2006, 19:53
Oui oui t'inquiete regarde ^^

08-16 18:50:46 Nazha [2:357:11] Re:Re:Et bein alors ?Répondre
Ca ne me déplait pas voyons, ca m'amuse.
J'attend encore un peu avant de faire une surprise party avec tous les voisins. J'ai pas encore investi dans une cuisine équipée... D'abord on pose les fondations.
Ceci dit vient boire un coup à l'occasion, dans la mesure ou tu portes les cahuettes. Razz
avatar
MCMorgan
Invité

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

17/8/2006, 00:59
J'ai pas espionné non plus les ZoG... Mais la je me préparerai a une guerre. Je lache la techno et me rebatit une flotte...
avatar
extrater
Invité

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

17/8/2006, 12:04
Xpay a écrit:Oui oui t'inquiete regarde ^^

08-16 18:50:46 Nazha [2:357:11] Re:Re:Et bein alors ?Répondre
Ca ne me déplait pas voyons, ca m'amuse.
J'attend encore un peu avant de faire une surprise party avec tous les voisins. J'ai pas encore investi dans une cuisine équipée... D'abord on pose les fondations.
Ceci dit vient boire un coup à l'occasion, dans la mesure ou tu portes les cahuettes. Razz
.

si c'est comme dans les boites ou les bar, ne jamais manger les cacahuette sur les comptoirs !! les gens qui vont aux toilettes sans se laver les mains mettent les mains dedans !! Tire la langue

heu je flood la jcrois Malade
avatar
warlord
Invité

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

17/8/2006, 13:58
non juste un petit peu ^^
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

17/8/2006, 18:40
Petits messages de Nazha faisant suite à mes messages:


08-14 20:42:28 Nazha [2:357:11] Re:Billeterie GalactiqueRépondre
A tiens c'est vrai, j'ai mis une ou deux sondes par chez toi... Aurai-je eu le mauvais gout de m'imposer ?
Bref, ces quelques manipulations sondesques sont surement le fruit du hasard... comme tu le soulignes si bien, pourquoi un traitre viendrait-il s'aventurer vers un si terrifiant lieu Leg-imp... J'en frémit dans mes moon boots.
Allez, garde donc tes préventes, j'ai les scoots de l'uni 5 qui sont déjà passés, j'ai plus un radis.
Trivialement. Nazha

08-14 20:59:45 Nazha [2:357:11] Re:Re:Re:Billeterie GalactiqueRépondre
Bon allez, j'en prend 5-6 entrées... histoire de revenir souvent, on sait jamais si le coin vaut vraiment le détour...

08-14 21:36:00 Nazha [2:357:11] Billeterie GalactiqueRépondre
Je n'y manquerais pas... La g6 a l'air de fourmiller de ressources et d'attractions en tout genre

08-14 21:48:57 Nazha [2:357:11] Re:Re:Billeterie GalactiqueRépondre
C'est pas grave, j'ai les moyens...
C'est toujours les plus cheres qui donnent l'envie maximum ^^


08-15 14:19:32 Nazha [2:357:11] Re:(sans objet)Répondre
^^, oui la g6 me parait attractive.
D'apres mes rapports j'ai largement de quoi m'amuser dans le coin. Juste histoire de monter vite fait l'essentiel en logistique et instalations et les festivitées commenceront.

08-15 16:13:25 Nazha [2:357:11] Re:(sans objet)Répondre
moué... petite flotte en effet. Mais bon i l faut bien faire les premiers batiments... sinon ca va prendre des plombes ^^. De toute facon je surveille mes chargements. J'ai trop de bouteille pour me laisser recycler comme un noob. Smile
Mais c'est gentil à toi de me montrer que tu t'occupes bien en regardant ce que je peux faire.

08-15 23:03:01 Nazha [2:357:11] (sans objet)Répondre
Ne t'inquiète pas Karagan,je ne sous estime personne, meme les petits nouveaux.Mais sache que meme un nombre certains de lunes ne font pas la meilleure des defenses.Bon nombre y ont laissés des plumes.Quant au pétage de déf, laissons ce sujet en suspens. Nous verrons bien ce que les temps à venir donneront.Pour ce qui est de mes intentions, les personnes concernées en g6 les connaitront bientot.^^
Tu me connais Karagan,je ne suis qu'un bisounours puisque je suis encore un Z-Z. XD
Trivialemen

08-15 23:32:50 Nazha [2:357:11] Re:Re:(sans objet)Répondre
Non, ne me fait pas croire que la Leg se pose des questions à mon sujet... Il n'y a que toi pour te demander ce que je fais si pret.Et si je te disais que j'avais une colo trop petite et que j'ai décidé de m'implanter o pif. Me croirais-tu?Je ne pense pas, mais bon qui sais Razz
Ceci dit j'ai récolté une plus grosse planete, c'est deja un bon point XD


08-16 18:43:10 Nazha [2:357:11] (sans objet)Répondre
Autant pour killer et toi j'avoue ca peut se comprendre. Mais pour Xpay et Cal... Voyons, un peu de bon sens.A l'inverse de certains, je n'ai jamais noué de ressentiments à l'égard de mes anciens comparses nouvellement L-E...Et D'ailleurs je pense encore en apprécier certains.Ceci dit pour ce qui est de ton offre mirobolante de deut, ma prod me suffit amplement pour mes quelques exactions.Mais libre à toi de me l'envoyer sans en attendre de rétribution.
avatar
Xpay
Invité

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

17/8/2006, 18:44
KARAGAN a écrit:


08-16 18:43:10 Nazha [2:357:11] (sans objet)Répondre
Autant pour killer et toi j'avoue ca peut se comprendre. Mais pour Xpay et Cal... Voyons, un peu de bon sens.A l'inverse de certains, je n'ai jamais noué de ressentiments à l'égard de mes anciens comparses nouvellement L-E...Et D'ailleurs je pense encore en apprécier certains.Ceci dit pour ce qui est de ton offre mirobolante de deut, ma prod me suffit amplement pour mes quelques exactions.Mais libre à toi de me l'envoyer sans en attendre de rétribution.


Pas compris

Il voulais dire quoi?
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

17/8/2006, 18:53
J'avais dit que toute la LEG_IMP se demandait pourquoi il était venu en G6.

Or il pense que seuls killer et moi nous posons la question.
avatar
Xpay
Invité

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

17/8/2006, 18:58
Hum façon détourner qu'il vient pour vous 2 quoi.

Il est fourbe il faut lire en diagonal avec lui.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

18/8/2006, 07:21
Ca y est le ton commence à monter ^^...

08-18 00:05:46 Nazha [2:357:11] (sans objet)Répondre
Que tu en veuilles à l'ally pour ton forum de l'époque qui se mourrait je peux le comprendre.Un peu paternaliste mais soit.Mais maintenant mettons à plat les choses.
Qui s'est embrouillé avec psycho alors que c'est kan meme un grand bisounours.
Qui a pris les gens avec hauteur se masquant derrière un faux air impérial.
Qui a créer un cission.
Toi, et pour autant à l'époque de cette cission je n'ai pas bronché.
Maintenant ton comportement est inadmissible.


08-18 00:12:02 Nazha [2:357:11] (sans objet)Répondre
Tu fais preuve de plus de bravades que n'importe quel raynox ou égal dans chaque univers.Tu echaffaudes des stratégies pour nous faire mal voir d'autres ally jusqu'alors amies.et je cite:les membres de l'O3.Et tu voudrais que je ferme les yeux.Mais tu me prends pour qui?Alors sens toi agressé par ma presence pres de toi si tu veux.Peu me chaux.Pour l'instant c'est préventif.On verra ensuite comment se passent les choses.
avatar
pes
Invité

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

18/8/2006, 10:30
a quand une guerre on va cassé du zz cool
continue comme sa karagan
avatar
extrater
Invité

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

18/8/2006, 10:58
Applaudir Applaudir Applaudir Applaudir

la on a deja plus de chance que contre les magma !!!
avatar
warlord
Invité

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

18/8/2006, 16:20
a choisir je prefere les zz
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

18/8/2006, 22:49
"Comment Dieu sermonne les Zog Zog" ou l'Art d'irriter les gens:

psykoo
<rire> allez l'anonyme j'ai bien peur que ton personnage ne soit que le pale reflet de ta vanité legendaire, as tu honte de ta propre identité ? <....> allez va donc continuer a chanter avec les mort au paradis pendant qu'on picole tranquillement ! cia

Nazha
Ah oui, ca c'est une bonne idée... Aller picoller.

Dieu
Tu blasphème mon Fils... Tu risques de picoler en Enfer tandis que je t'attendrais au Paradis. Paix à ton âme psykoo...

psykoo
je prefere largement picoler l'eternité en enfer plutot qu'ecouter de la musique folklorique au paradis avec toi, tu vas m'attendre un moment c moi qui te le dit <rire>

Dieu
Et bien je te laisse voir les modalités d'accès à l'Enfer. Je ne demanderais pas à Saint Pierre de t'ouvrir le Paradis. <lève les yeux au ciel et soupire> Pauvre Enfant...

psykoo
mouahaha mieux vaut une place de maitre en enfer, qu'une place de larbin au paradis ! (proverbe pasderacien)

Nazha
Si je puis me fermettre (^^) j'apprécierai qu'on ne dévalue pas un endroit aussi idyllique que l'enfer.Personnellement j'ay ai déja un appart en time share et ca se loue comme des petits pains.C'est pas au ciel qu'on a une aussi bonne plus value

Nazha
Et si on indexe le cout de 1664 sur le cac40 et qu'on réévalut la part sociale "du paradis", on se rend vite compte que l'on rentre dans une tranche fiscale d'imposition sur le trognon qui fait meilleur effet que les dragets fuccha

Nazha
En gros et pour faire simple... QU'est-ce qu'on se ferait chier là haut. ^^

psykoo
n'oublions pas toutefois que le diable ayant des action dans kronembourg le prix de la 1664 est bien moindre en enfer alors qu'au paradis c l'eau plate que Dieu controle, c'est bcp moins interessant !

Nazha
/me mode + détention de part sociale dans les brasseries Kro itou ^^

psykoo
<....>, avec tout ca si l'enfer reste moins bien que le paradis, c'est que vraiment Dieu est demago et qu'il fait de la pub mensongere, voir subliminale je pense !

Dieu
Certes nous fabriquons de l'eau, mais de l'Eau Angélique, avec des larmes d'Archange, certifiées ISO 92.597 par les Hautes Instances Paradisiaques.

psykoo
des larmes d'archange ?!! est ce que vous les torturez pour faire ca ? parcque si c le cas, je veux bien un poste de stagiaire a mi-temps !

Dieu
Ces larmes proviennent de la contemplation de nos chers Archanges vers les Cieux Divins, et l'eau produite avec ces larmes est une merveille donnant joie et illumination divine. Elle ne doit pas être souillé par des Etres Impurs de la secte Zog zogienne.

psykoo
dites plutot que vous preferez qu'on ne pleure pas de rire devant une telle nullité !

Dieu
Ne vous inquiétez pas Psykoo, Dieu sait reconnaitre la part Juste de votre Etre. Personne n'est irrécupérable et il se peut que nous trouvions des choses positives même chez vous... Du moins je l'espère...

psykoo
ha oui c sur <rire>, je suis positivement trivial, ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans cet univers


psykoo
et puis on ne pourra pas dire que je suis lache, j'ai laissé la shootbox pour les vantard anonyme craignant de s'enregistrer sur un forum, c'est déjà ca

Dieu
Oh mais il fût un temps où j'étais inscrit ici même, mais ce panthéon démoniaque n'accepte pas les Esprits Justes et Célestes. Mais un Jour la Colère Divine s'abattra sur le cloaque de la Secte Zog Zogienne! Priez pour votre Salut Âmes Impies!

thétis
Votre visite Dieu ne seras justifier que par votre bravoure ..il suffit simplement de dévoiler votre vrais profil

Dieu
L'Eternel connait toutes vos fautes et un jour la vérité éclatera ! Rien ne reste impuni...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

18/8/2006, 22:53
thétis
c'est vrais que notre shootbox et un port de convivialitées


thétis
mais il faut aussi étre raisonable et mettre fin a cette torture d'esprit de jeu d'enfant dieu

Dieu
Thétis, réouvrez les yeux et sortez de cette Secte Maudite ! La Trivialité est une hérésie! Retrouvez la Raison et cheminez sur la Voie Céleste!
avatar
extrater
Invité

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

18/8/2006, 22:54
'Dieur' c'etait toi Karagan ??

si oui t'orais pas un petit complexe a compenser ?? nan parce que entre te prendre pour dieux, ici un empereur (digne de se titre dans tout les sens de la definition) je commence a me demander !!! Trop drôle Trop drôle Trop drôle
Contenu sponsorisé

Zog Zog se réveille... - Page 3 Empty Re: Zog Zog se réveille...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum