LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Odamus
Invité

mise à jour de galaxytool - répartition des tâches - Page 3 Empty Re: mise à jour de galaxytool - répartition des tâches

2/10/2006, 18:23
bon je suis sur un mac et la tool bar ne marche pas dessus donc je suis obligé de faire à l'ancienne.
Conclusion : ca avance pas, j'ai fait un peu de G9.
avatar
nours23
Invité

mise à jour de galaxytool - répartition des tâches - Page 3 Empty Re: mise à jour de galaxytool - répartition des tâches

2/10/2006, 19:32
bon, apparement on est beaucoup à avoir des problème de tool, il faudrait savoir d'où vient le problème :

1) ceux dont la tool ne marche plus, avez-vous fais une mise à jour de celle-ci ?

2) ceux dont la tool marche toujours, pouvez vous précisez les versions de foxgame, galaxitool et firefox ?

Pour ma part, ça ne marche pas, j'ai tool 1.4.1, foxgame 1.4.7 et firefox 1.5.0.7

'pour les versions allez dans "Outils" -> "Extensions"
et "?" -> "A propos de ..." pour firefox )
avatar
Calandil
Invité

mise à jour de galaxytool - répartition des tâches - Page 3 Empty Re: mise à jour de galaxytool - répartition des tâches

2/10/2006, 19:47
Perso j'ai la tool 1.2et il me dit pas de mise a jour trouvé...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

mise à jour de galaxytool - répartition des tâches - Page 3 Empty Re: mise à jour de galaxytool - répartition des tâches

2/10/2006, 20:54
Moi ça fonctione toujours nickel:

Foxgame: 1.4.6
Tool: 1.2
Firefox: 1.5.0.7
avatar
nours23
Invité

mise à jour de galaxytool - répartition des tâches - Page 3 Empty Re: mise à jour de galaxytool - répartition des tâches

3/10/2006, 00:06
bon, pour Calandil je ne sais pas d'où ça vient, mais pour les autres il y a des chances que ça vienne de la version de la tool,
car en revenant à la 1.2 je peux à nouveau faire les màj ( heureusement que j'avais gardé l'ancienne version sur mon portable Very Happy )
Voici un lien pour la d/l :
http://nours23.free.fr/galaxyplugin.xpi
pensez à désinstaller la tool que vous avez avant de réinstaller celle-ci (j'ai pas testé ce qui se passait sinon Confused)
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

mise à jour de galaxytool - répartition des tâches - Page 3 Empty Re: mise à jour de galaxytool - répartition des tâches

3/10/2006, 00:19
euh c'est quoi la tool.... c'est galaxytoolbar?? car j'ai la version la plus récente qui est la 1.2... et foxgame n'est pas utile avec galaxytoolbar, soit on utilise l'un, soit on utilise l'autre non??
avatar
nours23
Invité

mise à jour de galaxytool - répartition des tâches - Page 3 Empty Re: mise à jour de galaxytool - répartition des tâches

3/10/2006, 10:19
oui quand je parlais de la tool, je parlais de galaxytoolbar, par contre la 1.2 n'est pas la dernière version Wink,
moi j'avais la 1.4.1 et ça ne marchait pas, maintenant que je suis retourné à l'ancienne version ça marche nickel !!
Sinon, il ne faut effectivement pas activer les options de bases de données dans foxgame, car ça ne marche pas non plus ...
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

mise à jour de galaxytool - répartition des tâches - Page 3 Empty Re: mise à jour de galaxytool - répartition des tâches

3/10/2006, 10:47
cette version ne doit alors pas être une version officielle car mon firefox me trouve: Galaxytoolbar 1.2, pas de mise à jour trouvée !!

et effectivement foxgame crée un conflit si on active la base de données... de toute façon il faut préférer galaxytoolbar, plus rapide...
avatar
nours23
Invité

mise à jour de galaxytool - répartition des tâches - Page 3 Empty Re: mise à jour de galaxytool - répartition des tâches

3/10/2006, 11:46
si firefox ne te trouve pas de mise à jour pour la Galaxytoolbar,
c'est qu'il n'y a pas de système de mise à jour automatique pour cette toolbar, si tu veux la dernière version c'est :
http://www.galaxytool.eu/english/download.php
mais je te la déconseille !! Very Happy
Contenu sponsorisé

mise à jour de galaxytool - répartition des tâches - Page 3 Empty Re: mise à jour de galaxytool - répartition des tâches

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum