LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pes
Invité

travail rp Empty travail rp

7/8/2006, 10:42
voila une ebauche de l'jstoire de l'alliance mais j'ai eu des trou de memoire pour quelque evenement
merci de me les rappeler en dessous de ce psot

En voici son histoire

Karagan qui n’était alors pas un empereur décida avec ces plus fervent ami (nom….) de crée une légion capable de dirigé l’univers 4 ogamien.
Cette légion eux pour nom Légion Impérial (Leg_Imp).cette puissant légion décida alors de prend comme quartier général la terre fertile et riche d Alvareth. Cette terre fut vite tout conquit par Karagan et ses généraux qui trouva en ces terre des bon et loyaux soldat.
Après de long règne sur cette terre Karagan décida alors de partir a l’assaut d’autre planète d’autre système solaire d’autre galaxie. Lui et toute son armée furent très rapide a prendre de nombreuse planète tel que en 6 mois il devinrent top 30 alliance et même une pointe a la 4eme place. Sa popularité en fut que plus grande.

Mais un accident vint enrayer cette magnifique machine. Karagan du alors quitté son post d’empereur et le lega a sa sœur lcette legion qui fut toute sa vie.Cette souer qui aidé par des revolutionnaire sas avenir osa changé de nom
C’est ainsi qu’est né ZogZog.

Quand karagan sut cela il décida de revenir etde reprendre en mais l’alliance
Mais cela n a pas plus a tout le monde et décida alors de partir pour recrée les légion impériale aidée de ses ancien généraux de retour de retraite

Karagan en souvenir du bon vieux temps il décida alors de reprendre ces quartier a alvareth.il décida alors de divisé en 5principat cette terre vaste la première dirigée par lui même du nom de alvareth la grande . la deuxième dirgée par Killer du nom de Principat d'Astraghan.la 3eme au nom de Principat d'Asparèth la Sainte dirigé par l’âme religieuse des légion Cybe.Une 4eme principat dirigé par Calandil du nom de Kermanoyane et pour finir le Principat d'Ordanõz dirigé par Xpay .toute ce peuple fut alors réunie par une seule prophétie a la gloire de leur empereur


J'avais un rêve...

Un rêve de Gloire...

Un rêve de puissance...

Je voyais de grandes armées...

Des Armées de Cent Mille Vaisseaux...

Etincelants de Mille Feux...

Des Flottes Invincibles....

Des Flottes Grandioses et Magnifiques...

Et au devant de ces flottes se trouvait un vaisseau...

Le Vaisseau Amiral...

L'Aigle d'Alvarèth...

L'Aigle Impérial...

Les Légions, un symbole, l'empire...

Oui l'Empire!

Le Grand Empire d'Alvarèth!

Et ses Légions,

Les Légions Impériales d'Alvarèth..

Qui se rassemblaient pour la bataille....

Qui étaient connues de tous dans l'univers...

Qui semaient la destruction...

Mais qui glorifiaient l'Empire...

Les Légions valeureuses et terrifiantes...

Les Légions fiertés de l'Empereur....

Oui...

J'avais un rêve....

Mais ce rêve s'échappait il?

Les Légions s'en allaient?

Mais où allaient elles?

Le rêve s'effondrait?

Non....

Ce n'était qu'un doute dans le rêve...

Un doute...

Un passage...

Une épreuve...

Oui...

Une Epreuve!

Car l'Empire est bien vivant!

Puissant!

Fort!

Admiré et admirable!

Les Légions existent...

Et se rassemblent...

Oui....

Elles se rassemblent...

Car l'Empereur n'est pas mort!

Non l'Empereur est toujours présent...

Plus déterminé que jamais...

A faire de son Empire l'une des plus grandes puissances de cet Univers...

L'Empire d'Alvarèth se renforce!

Et les Epreuves n'ont fait que le consolider!

Karagan rêve!

Oui j'ai rêvé de puissance, de gloire et d'admiration!

Mais ce n'est pas un rêve!

C'est la prophétie d'Alvarèth la Grande!

Ce rêve...

Oui...

Ce rêve va se réaliser!

Et l'Aigle Impérial d'Alvarèth tout de bleu, de noir et de rouge...

L'Aigle se fera connaitre partout où les Légions iront!

L'Empire ne restera pas dans l'ombre...

L'Empire deviendra fort, puissant et admiré!

Et un Jour...

Tous pourront entendre...

Une voix forte et puissante...

VIVE LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH!

VIVE LA LEG IMP!

VIVE L'EMPEREUR!!"



A nous la puissance et la Gloire!

L'Univers 4 est devant nous!

Le Top 30 n'est pas loin!

Unissons nos forces et nos compétences, que nous soyons farmeurs ou raideurs, unissons nous, et nous vaincrons!

Consolidons notre alliance actuelle et montons les échelles de la gloire!

En avant mes amis, et que la gloire et la prospérité nous accompagnent dans ce dessein de Grandeur!


Impérialement,

KARAGAN


n'esité pas a critiqué les critique seront les bienvenu

ps: c'est pas genial mais bon je suis pas un pro en rp la c'est que la prsentation de l'ally du moin son histoire


Dernière édition par le 7/8/2006, 20:16, édité 1 fois
avatar
bloo
Invité

travail rp Empty Re: travail rp

7/8/2006, 17:48
ensemble correct ormis quelque faute d'innatention a par cela chapeau
avatar
pes
Invité

travail rp Empty Re: travail rp

7/8/2006, 17:52
merci d'avoir donné ton avis
avatar
bloo
Invité

travail rp Empty Re: travail rp

7/8/2006, 18:06
de rien si tu veux un coup de main pour fair ton rp de la presentation de l'alliance tu n'as qu'as me le demander
si je peux etre util
avatar
MCMorgan
Invité

travail rp Empty Re: travail rp

7/8/2006, 18:22
Je trouve cela bien aussi...Mais pour ma part je ne t'aiderai pas pour le français, je suis plutôt nul pour ce qi est de fautes d'orthographes. Wink
avatar
mgs
Invité

travail rp Empty Re: travail rp

7/8/2006, 18:22
c'est nul
non je deconne mais c'est très bien
avatar
dav
Invité

travail rp Empty Re: travail rp

7/8/2006, 20:00
Oui c'est bien pes tu as fait du bon boulot.
avatar
dav
Invité

travail rp Empty Re: travail rp

7/8/2006, 20:01
Oui c'est bien pes tu as fait du bon boulot.
avatar
pes
Invité

travail rp Empty Re: travail rp

7/8/2006, 20:08
merci a tous
mais bon sa reste a pofiné faut que j'ai l'histoire de l'alliance en complet et tout ira mieu
avatar
pes
Invité

travail rp Empty Re: travail rp

7/8/2006, 20:09
merci a tous
mais bon sa reste a pofiné faut que j'ai l'histoire de l'alliance en complet et tout ira mieu
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

travail rp Empty Re: travail rp

7/8/2006, 21:29
A ta demande ingame pes, voici ton texte ( très ) retravaillé.
Tes idées étaient ma Foi excellentes, il faut persévérer!

Bravo pes! Bravo!




Il y a de cela fort longtemps, Karagan alors souverain de sa planète Alvarèth, menait la diplomatie de la Grande Nation de la GBC vers des sommets. Mais un jour une décision de guerre lui fût fatale et la pacifique GBC évinça Karagan de la co-Gestion de la Nation. Il s'enfuit vers d'autres cieux beaucoup plus cléments et chercha la terre promise, la planète qui accueillerait les enfants d'Alvarèth.

Son vaisseau amiral, l'Aigle d'Alvarèth, arriva en vue de cette planète et Karagan décida de coloniser cette nouvelle Terre et de la nommer Alvarèth la Grande en mémoire de son ancienne Terre.

De nombreux souverains se rallièrent à sa bannière, l'Aigle Bleu d'Alvarèth, et ensemble ils firent prospérer la toute jeune Nation d'Alvarèth. Ses pairs nommèrent Karagan Empereur d'une lignée qui ne cesserait jamais de grandir. Et cette nation devint le puissant Empire d'Alvarèth, glorieuse nation guerrière et commerçante. De nouvelles planètes furent colonisées et l'Empire devint de plus en plus fort.

La puissance de ses armées était telle que lorsque les flottes impériales arrivaient en visuel d'une planète, les habitants attaqués restaient admiratifs devant la force déployée et nommèrent ces flottes les Légions.

Les Légions Impériales d'Alvarèth étaient nées et Karagan pouvait dès lors entreprendre la conquête de l'Univers.

Mais les choses se corsèrent et bien des Nations ennemies souhaitaient la fin de Karagan et de son Empire.

On le traita de dictateur, d'opresseur et les Légions Impériales eurent leur nom souillé.
Mais les amis de l'Empire étaient eux aussi présent et la guerre totale de l'univers risquait de faire basculer le cours des choses en un chaos incommensurable.

Heureusement, des souverains pacifiques arrivèrent à amener la diplomatie au sein des peuples, et la guerre totale qui grondait n'eut pas lieu.

Karagan repartie alors vers sa planète mère et décida d'entamer des réformes. Plusieurs des anciens souverains l'ayant rejoint choisirent de fonder de nouvelles nations plus démocratiques tout en suivant la voie tracée par l'Empereur.

Mais l'Empereur se lassait et rêvait d'explorer le reste de l'Univers connu ou non.
Il légua ses pouvoirs à sa soeur, la princesse Thétis et entrepris un long voyage qui allait le mener aux confins de l'univers.

L'Empire déclina et la voie impériale tracée par Karagan fût très vite oubliée. Un mouvement de révolutionnaires un peu fous réforma complètement l'administration Impériale et fonda le mouvement Zog Zog.

Le cri Zog Zog fût si fort qu'il résonné très loin dans les galaxies.

Mythe ou réalité, personne ne le saura, mais Karagan entendit dans un rêve ce cri, un cri de joie chez les révolutionnaites, mais aussi un cri de désespoir chez les partisans de l'Empire encore nombreux...

Karagan décida de revenir et de renverser ce pouvoir révolutionnaire.
La secte Zog Zog fût expulsée de la capitale et bientôt même de la planète Impériale si bien que plus aucun Zog Zog ne fût aperçu sur Alvarèth.

L'Empire d'Alvarèth naquît de nouveau et Alvarèth la Grande pouvait être fière de ses enfants, des enfants d'Alvarèth, fière de ses Légions impériales!

Karagan entrepris dès lors une vaste réforme destinée à "démocratiser" quelque peu l'Empire.

"Diable se dit il! Me voici en train de faire exactement tout ce que j'exècre, mais pour le Bien de mon Peuple et pour le remercier pour son Soutien, cela est Juste!"

Il divisa donc l'Empire en 6 principats:

- Alvarèth la Grande: fief Impérial, Terre de Karagan
- Astraghàn la Puissante: Fief de Killer, Chef d'Etat Major des Légions Impériales
- Asparèth la Sainte: Fief de Cybe, Ambassadeur Impérial
- Kermanoyane l'Erudite: fief de Calandil, Prince Impérial de 1ère Génération
- Ordanõz la commerçante: fief de Xpay, Conseiller de Karagan et Maître de l'Ordre Impérial
- Andramyrne l'orgueilleuse: fief de Master Chief, Prince Impérial de Seconde Génération.

Les Enfants d'Alvarèth clamèrent Haut et Fort les couleurs et bannières d'Alvarèth et l'Aigle Bleu d'Alvarèth pouvait de nouveau orner les palais et vaisseaux Impériaux!

Une prophétie vint des plus hautes sphères érudites et religieuses et fût proclamée dans tout l'Univers à la Gloire de Karagan et de son Empire, à la Gloire des Légions Impériales d'Alvarèth!

Voici cette prophétie:


J'avais un rêve...

Un rêve de Gloire...

Un rêve de puissance...

Je voyais de grandes armées...

Des Armées de Cent Mille Vaisseaux...

Etincelants de Mille Feux...

Des Flottes Invincibles....

Des Flottes Grandioses et Magnifiques...

Et au devant de ces flottes se trouvait un vaisseau...

Le Vaisseau Amiral...

L'Aigle d'Alvarèth...

L'Aigle Impérial...

Les Légions, un symbole, l'empire...

Oui l'Empire!

Le Grand Empire d'Alvarèth!

Et ses Légions,

Les Légions Impériales d'Alvarèth..

Qui se rassemblaient pour la bataille....

Qui étaient connues de tous dans l'univers...

Qui semaient la destruction...

Mais qui glorifiaient l'Empire...

Les Légions valeureuses et terrifiantes...

Les Légions fiertés de l'Empereur....

Oui...

J'avais un rêve....

Mais ce rêve s'échappait il?

Les Légions s'en allaient?

Mais où allaient elles?

Le rêve s'effondrait?

Non....

Ce n'était qu'un doute dans le rêve...

Un doute...

Un passage...

Une épreuve...

Oui...

Une Epreuve!

Car l'Empire est bien vivant!

Puissant!

Fort!

Admiré et admirable!

Les Légions existent...

Et se rassemblent...

Oui....

Elles se rassemblent...

Car l'Empereur n'est pas mort!

Non l'Empereur est toujours présent...

Plus déterminé que jamais...

A faire de son Empire l'une des plus grandes puissances de cet Univers...

L'Empire d'Alvarèth se renforce!

Et les Epreuves n'ont fait que le consolider!

Karagan rêve!

Oui j'ai rêvé de puissance, de gloire et d'admiration!

Mais ce n'est pas un rêve!

C'est la prophétie d'Alvarèth la Grande!

Ce rêve...

Oui...

Ce rêve va se réaliser!

Et l'Aigle Impérial d'Alvarèth tout de bleu, de noir et de rouge...

L'Aigle se fera connaitre partout où les Légions iront!

L'Empire ne restera pas dans l'ombre...

L'Empire deviendra fort, puissant et admiré!

Et un Jour...

Tous pourront entendre...

Une voix forte et puissante...

VIVE LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH!

VIVE LA LEG IMP!

VIVE L'EMPEREUR!!"



A nous la puissance et la Gloire!

L'Univers 4 est devant nous!

Le Top 30 n'est pas loin!

Unissons nos forces et nos compétences, que nous soyons farmeurs ou raideurs, unissons nous, et nous vaincrons!

Consolidons notre alliance actuelle et montons les échelles de la gloire!

En avant mes amis, et que la gloire et la prospérité nous accompagnent dans ce dessein de Grandeur!


Impérialement,

KARAGAN
avatar
Xpay
Invité

travail rp Empty Re: travail rp

7/8/2006, 21:46
Voila j'ai repris les lignes directrices données par pes en ne reformulant que quelque partie du texte.

J'ai aussi un peu aéré le texte dans sa partie haute.

Les Légions Impériales d’Alvareth se sont reformées et cherche à s’agrandir. Pour la gloire de l’empire elles s’ouvrent leurs portes.
Alvareth la grande ainsi que son empereur Karagan on déjà une longue histoire dans cet univers et en voici leurs narration.

Karagan qui n’était alors qu’un simple soldat dans se vide interstellaire décida avec ses plus fervents amis de crée une alliance capable de dirigé l’univers 4 ogamien.
L’alliance pris le nom des « Légions Impériales » (Leg_Imp). Karagan pris l’initiative d’installer son quartier général sur les terres fertiles et riche d’Alvareth.
En peu de temps, Karagan rallia toutes les contrées d’Alvareth a sa cause et y recruta de nombreux et fidèles légionnaires.

Après un long règne sur cette terre Karagan décida alors de partir à l’assaut d’autres planètes, d’autres systèmes solaire jusqu'à assouvir des galaxies entières.
En moins de six mois les Légions Impériales d’Alvareth figuraient parmi les 30 plus grandes nations de l’univers. Après une coalition avec d’autres peuples, l’empire devint l’un des 4 plus puissant de cet univers. Ce fut l’age d’or des légions.

En drame encore inexpliqué poussa Karagan a abdiqué. Il léga alors son empire a sa sœur l’impératrice Thétis.
A ce jour même la décadence de l’empire commença. Les Légions Impériales d’Alvareth moururent laissant place aux ZOG ZOG.

L’empereur ne pu supporté de voir l’œuvre de sa vie décliner de cette façon.
Karagan , aidez de ses anciens généraux bouta les impies hors des frontières d’Alvareth. Et en signe de remerciment pour services rendu à l’empire il leurs offri des terres.
Karagan repris son trône à Alvareth la grande.
Killer, son responsable militaire fut nomé d'Astraghan.
La contrée d'Asparèth la Sainte fut confiée à son ambassadeur Cybe.
Le prince impériale Calandil pris possession de Kermanoyane.
Et pour finir la région d'Ordanõz à Xpay son conseiller personnel.
Les Légions rencaissèrent de leurs cendres pour accomplir la prophétie à la gloire de leur empereur.

J'avais un rêve...

Un rêve de Gloire...

Un rêve de puissance...

Je voyais de grandes armées...

Des Armées de Cent Mille Vaisseaux...

Etincelants de Mille Feux...

Des Flottes Invincibles....

Des Flottes Grandioses et Magnifiques...

Et au devant de ces flottes se trouvait un vaisseau...

Le Vaisseau Amiral...

L'Aigle d'Alvarèth...

L'Aigle Impérial...

Les Légions, un symbole, l'empire...

Oui l'Empire!

Le Grand Empire d'Alvarèth!

Et ses Légions,

Les Légions Impériales d'Alvarèth..

Qui se rassemblaient pour la bataille....

Qui étaient connues de tous dans l'univers...

Qui semaient la destruction...

Mais qui glorifiaient l'Empire...

Les Légions valeureuses et terrifiantes...

Les Légions fiertés de l'Empereur....

Oui...

J'avais un rêve....

Mais ce rêve s'échappait il?

Les Légions s'en allaient?

Mais où allaient elles?

Le rêve s'effondrait?

Non....

Ce n'était qu'un doute dans le rêve...

Un doute...

Un passage...

Une épreuve...

Oui...

Une Epreuve!

Car l'Empire est bien vivant!

Puissant!

Fort!

Admiré et admirable!

Les Légions existent...

Et se rassemblent...

Oui....

Elles se rassemblent...

Car l'Empereur n'est pas mort!

Non l'Empereur est toujours présent...

Plus déterminé que jamais...

A faire de son Empire l'une des plus grandes puissances de cet Univers...

L'Empire d'Alvarèth se renforce!

Et les Epreuves n'ont fait que le consolider!

Karagan rêve!

Oui j'ai rêvé de puissance, de gloire et d'admiration!

Mais ce n'est pas un rêve!

C'est la prophétie d'Alvarèth la Grande!

Ce rêve...

Oui...

Ce rêve va se réaliser!

Et l'Aigle Impérial d'Alvarèth tout de bleu, de noir et de rouge...

L'Aigle se fera connaitre partout où les Légions iront!

L'Empire ne restera pas dans l'ombre...

L'Empire deviendra fort, puissant et admiré!

Et un Jour...

Tous pourront entendre...

Une voix forte et puissante...

VIVE LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH!

VIVE LA LEG IMP!

VIVE L'EMPEREUR!!"



A nous la puissance et la Gloire!

L'Univers 4 est devant nous!

Le Top 30 n'est pas loin!

Unissons nos forces et nos compétences, que nous soyons farmeurs ou raideurs, unissons nous, et nous vaincrons!

Consolidons notre alliance actuelle et montons les échelles de la gloire!

En avant mes amis, et que la gloire et la prospérité nous accompagnent dans ce dessein de Grandeur!


Impérialement,

KARAGAN


Voili voilou sa reste a retravailler encore un peu. Mais en si mettant tous on va y arriver.
avatar
Xpay
Invité

travail rp Empty Re: travail rp

7/8/2006, 21:47
Ah ben je vois trop tard que KARAGAN est deja passé ^^

Tans pis.
avatar
pes
Invité

travail rp Empty Re: travail rp

8/8/2006, 08:58
je vais prendre des idée des 2
on parle des akwa? ou non
avatar
pes
Invité

travail rp Empty Re: travail rp

8/8/2006, 11:00
Les Légions Impériales d’Alvareth se sont reformées et cherchent à s’agrandir. Pour la gloire de l’empire elles ouvrent leurs portes.
Alvareth la Grande ainsi que son empereur Karagan ont déjà une longue histoire dans l'univers 1 et l'univers 4.

En voici leurs narration.


Il y a de cela fort longtemps, Karagan alors souverain de sa planète Alvarèth, menait la diplomatie de la Grande Nation de la GBC vers des sommets. Mais un jour une décision de guerre lui fût fatale et la pacifique GBC évinça Karagan de la co-Gestion de la Nation. Il s'enfuit vers d'autres cieux beaucoup plus cléments et chercha la terre promise, la planète qui accueillerait les enfants d'Alvarèth.

Son vaisseau amiral, l'Aigle d'Alvarèth, arriva en vue de cette planète et Karagan décida de coloniser cette nouvelle Terre et de la nommer Alvarèth la Grande en mémoire de son ancienne Terre.

travail rp Aigleimprial34zd
De nombreux souverains se rallièrent à sa bannière, l'Aigle Bleu d'Alvarèth, et ensemble ils firent prospérer la toute jeune Nation d'Alvarèth. Ses pairs nommèrent Karagan Empereur d'une lignée qui ne cesserait jamais de grandir. Et cette nation devint le puissant Empire d'Alvarèth, glorieuse nation guerrière et commerçante. De nouvelles planètes furent colonisées et l'Empire devint de plus en plus fort.

La puissance de ses armées était telle que lorsque les flottes impériales arrivaient en visuel d'une planète, les habitants attaqués restaient admiratifs devant la force déployée et nommèrent ces flottes les Légions.

Les Légions Impériales d'Alvarèth étaient nées et Karagan pouvait dès lors entreprendre la conquête de l'Univers.

Mais les choses se corsèrent et bien des Nations ennemies souhaitaient la fin de Karagan et de son Empire.

On le traita de dictateur, d'opresseur et les Légions Impériales eurent leur nom souillé.
Mais les amis de l'Empire étaient eux aussi présent et la guerre totale de l'univers risquait de faire basculer le cours des choses en un chaos incommensurable.

Heureusement, des souverains pacifiques arrivèrent à amener la diplomatie au sein des peuples, et la guerre totale qui grondait n'eut pas lieu.

Karagan repartie alors vers sa planète mère et décida d'entamer des réformes. Plusieurs des anciens souverains l'ayant rejoint choisirent de fonder de nouvelles nations plus démocratiques tout en suivant la voie tracée par l'Empereur.

Mais l'Empereur se lassait et rêvait d'explorer le reste de l'Univers connu ou non.
Il légua ses pouvoirs à sa soeur, la princesse Thétis et entrepris un long voyage qui allait le mener aux confins de l'univers.

L'Empire déclina et la voie impériale tracée par Karagan fût très vite oubliée. Un mouvement de révolutionnaires un peu fous réforma complètement l'administration Impériale et fonda le mouvement Zog Zog.

Le cri Zog Zog fût si fort qu'il résonné très loin dans les galaxies.

Mythe ou réalité, personne ne le saura, mais Karagan entendit dans un rêve ce cri, un cri de joie chez les révolutionnaites, mais aussi un cri de désespoir chez les partisans de l'Empire encore nombreux...

Karagan décida de revenir et de renverser ce pouvoir révolutionnaire.
La secte Zog Zog fût expulsée de la capitale et bientôt même de la planète Impériale si bien que plus aucun Zog Zog ne fût aperçu sur Alvarèth.

L'Empire d'Alvarèth naquît de nouveau et Alvarèth la Grande pouvait être fière de ses enfants, des enfants d'Alvarèth, fière de ses Légions impériales!

Karagan entrepris dès lors une vaste réforme destinée à "démocratiser" quelque peu l'Empire.


"Diable se dit il! Me voici en train de faire exactement tout ce que j'exècre, mais pour le Bien de mon Peuple et pour le remercier pour son Soutien, cela est Juste!"

Il divisa donc l'Empire en 6 principats:

- Alvarèth la Grande: fief Impérial, Terre de Karagan
- Astraghàn la Puissante: Fief de Killer, Chef d'Etat Major des Légions Impériales
- Asparèth la Sainte: Fief de Cybe, Ambassadeur Impérial
- Kermanoyane l'Erudite: fief de Calandil, Prince Impérial de 1ère Génération
- Ordanõz la commerçante: fief de Xpay, Conseiller de Karagan et Maître de l'Ordre Impérial
- Andramyrne l'orgueilleuse: fief de Master Chief, Prince Impérial de Seconde Génération.

Les Enfants d'Alvarèth clamèrent Haut et Fort les couleurs et bannières d'Alvarèth et l'Aigle Bleu d'Alvarèth pouvait de nouveau orner les palais et vaisseaux Impériaux!

Une prophétie vint des plus hautes sphères érudites et religieuses et fût proclamée dans tout l'Univers à la Gloire de Karagan et de son Empire, à la Gloire des Légions Impériales d'Alvarèth!


Voici cette prophétie:

J'avais un rêve...

Un rêve de Gloire...

Un rêve de puissance...

Je voyais de grandes armées...

Des Armées de Cent Mille Vaisseaux...

Etincelants de Mille Feux...

Des Flottes Invincibles....

Des Flottes Grandioses et Magnifiques...

Et au devant de ces flottes se trouvait un vaisseau...

Le Vaisseau Amiral...

L'Aigle d'Alvarèth...

L'Aigle Impérial...

Les Légions, un symbole, l'empire...

Oui l'Empire!

Le Grand Empire d'Alvarèth!

Et ses Légions,

Les Légions Impériales d'Alvarèth..

Qui se rassemblaient pour la bataille....

Qui étaient connues de tous dans l'univers...

Qui semaient la destruction...

Mais qui glorifiaient l'Empire...

Les Légions valeureuses et terrifiantes...

Les Légions fiertés de l'Empereur....

Oui...

J'avais un rêve....

Mais ce rêve s'échappait il?

Les Légions s'en allaient?

Mais où allaient elles?

Le rêve s'effondrait?

Non....

Ce n'était qu'un doute dans le rêve...

Un doute...

Un passage...

Une épreuve...

Oui...

Une Epreuve!

Car l'Empire est bien vivant!

Puissant!

Fort!

Admiré et admirable!

Les Légions existent...

Et se rassemblent...

Oui....

Elles se rassemblent...

Car l'Empereur n'est pas mort!

Non l'Empereur est toujours présent...

Plus déterminé que jamais...

A faire de son Empire l'une des plus grandes puissances de cet Univers...

L'Empire d'Alvarèth se renforce!

Et les Epreuves n'ont fait que le consolider!

Karagan rêve!

Oui j'ai rêvé de puissance, de gloire et d'admiration!

Mais ce n'est pas un rêve!

C'est la prophétie d'Alvarèth la Grande!

Ce rêve...

Oui...

Ce rêve va se réaliser!

Et l'Aigle Impérial d'Alvarèth tout de bleu, de noir et de rouge...

L'Aigle se fera connaitre partout où les Légions iront!

L'Empire ne restera pas dans l'ombre...

L'Empire deviendra fort, puissant et admiré!

Et un Jour...

Tous pourront entendre...

Une voix forte et puissante...

VIVE LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH!

VIVE LA LEG IMP!

VIVE L'EMPEREUR!!"


A nous la puissance et la Gloire!

L'Univers 4 est devant nous!

Le Top 30 n'est pas loin!

Unissons nos forces et nos compétences, que nous soyons farmeurs ou raideurs, unissons nous, et nous vaincrons!

Consolidons notre alliance actuelle et montons les échelles de la gloire!

En avant mes amis, et que la gloire et la prospérité nous accompagnent dans ce dessein de Grandeur!


Impérialement,

KARAGAN


De nouveaux réuni sous cette meme bannière la LEG_IMP souhaite régner sur l’univers et pour cela elle recrute des joueur motivés.







Notre "Politique Interne"
Notre organisation interne :

Nous louons Karagan et son quatuor..
Mais chacun a son mot à dire ...
L’alliance n’est ni une dictature ni une république mais le juste milieu ...


Statistique :
Nombre de membres: 22
Nombre de Points: 8.873.000
Moyenne par membre: 403.000
Classement Points: 43 ème
Classement Flotte: 28 ème
Classement Recherche: 24 ème


Noous recherchons exclusivement des joueur du top 1500 ou ayant au minimum 200.000 points.
Chaque candidature se postera sur le forum si elle veut etre prise en concideration.
lien forum:https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum



notre politique externe

La LEG_IMP est membre de l'O3, Organisation Offensive Ogamienne, comprenant les Alliances D.O.I et SOSA.
http://lestroiso.forum2jeux.com/index.htm


***** La LEG_IMP ne signe que des PT ( PACTE TOTAL) *****

[color:ccd2=blue:ccd2]PACTE TOTAL:

[Pirates] => Les Pirates

[D.O.I] => Dawn of Inquisition

[SWG1] => Star Wars Generation 1

[ARIU] => Royaumes Intergalactiques Unis

[ASWG1] => Academie SWG1, wing de l'alliance SWG1

[AW.OI] => Awakening of inquisition (Wing de la D.O.I)

[SOSA] => Systeme d'Organisations Solaire et ses 2 wings


travail rp Eaglebluep12rztravail rp Eaglebluep12rztravail rp Eaglebluep12rztravail rp Eaglebluep12rztravail rp Eaglebluep12rztravail rp Eaglebluep12rz
avatar
pes
Invité

travail rp Empty Re: travail rp

8/8/2006, 11:01
je pesne avoir fini si vous avé des idée n'esité pas
avatar
bloo
Invité

travail rp Empty Re: travail rp

8/8/2006, 18:37
Applaudir comme cela c'est tres bien je trouve que la il n'y a plus rien à changé Agenouillé
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

travail rp Empty Re: travail rp

8/8/2006, 18:56
J'ai corrigé les fautes ( Rolling Eyes ), changé les italiques et modifié les couleurs.

Maintenant ça devrait être bon.

Il faut peut être aérer un peu mais ça passe. Wink
avatar
bloo
Invité

travail rp Empty Re: travail rp

8/8/2006, 19:04
d'accor je ne me suis gere arreter au faute mais bon l'ensemble est tres bien
avatar
pes
Invité

travail rp Empty Re: travail rp

8/8/2006, 19:05
ok donc c'est près a etre posté sur le forum officiel
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

travail rp Empty Re: travail rp

8/8/2006, 19:16
Très bien. Applaudir
avatar
pes
Invité

travail rp Empty Re: travail rp

8/8/2006, 19:23
je le posterai demain matin sur le forum officiel
voila esperant que sa attire du monde
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

travail rp Empty Re: travail rp

8/8/2006, 19:25
Ouais espérons pour toi sinon je te fais fouetter en place publique d'Alvarèth. Fouet de Karagan
avatar
pes
Invité

travail rp Empty Re: travail rp

8/8/2006, 19:39
t'osera pas
non pas taper karagan non pas taper
j''espere que sa attirera
avatar
Calandil
Invité

travail rp Empty Re: travail rp

8/8/2006, 22:50
Question :

Ne peut on pa commencer par quelques chose de plsu cour,
style gil anime mais avec un lien sur notre page de présantation
que l'on mettraiis sur notre fofo ?

Je m'explique : on attire le cleint avec un truc tape a l'oeil,
il clique et se retrouve ici, avec sous les yeux le travail rp
que vous avez fait...
Contenu sponsorisé

travail rp Empty Re: travail rp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum