LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Aller en bas

Intervention aux côtés des Pirates ?

9 - 56%
2 - 13%
5 - 31%
0 - 0%
 
Total des votes: 16
 
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Intervention aux côtés des Pirates Empty Intervention aux côtés des Pirates

24/7/2006, 20:03
Chers amis,

La guerre opposant les Pirates à plein de vilains n'a rien d'héroïque.

La plupart des alliances se sont jointes aux Alpha pour terrasser du Pirate.

Non ce n'est pas de l'héroïsme mais bien un système charognard!

Or les Pirates se défendent vaillamment.

Néanmoins même si les Pirates apprécieraient notre aide, ils ne la demandent pas encore.

L'O3 semble prête à intervenir aux côtés des Pirates.

Et les SWG1 nous ont pris de haut sur leur forum du style " les LEG_IMP allez jouer dans votre bac à sable voir si nous y sommes...".

Bref...

C'est étrange comme position, je pensais plutôt rester neutre mais en fait j'ai plutôt envie d'aider les Pirates.

Qu'en pensez vous?

Il va sans dire que nous devons consolider l'alliance avant d'entrer en guerre.

C'est à dire:

-> créer une wing regroupant les faibles ou ceux faisant le graviton
-> renforcer nos flottes et si possible faire des edlm pour ceux qui peuvent
-> créer des MIP
-> chercher les coordonnées de toutes les alliances en présence
-> coordonner tout ceci avec les DOI et SOSA

Mettez vos points de vue SVP.


Dernière édition par le 28/7/2006, 08:17, édité 1 fois
avatar
extrater
Invité

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

24/7/2006, 20:11
Je ne vote pas car ne fesant pas parti du Quautor et ne connaissant rien a ala istuation actuelle (classement des allies, diploamtie, ...)


Dernière édition par le 24/7/2006, 20:15, édité 1 fois
avatar
Master C
Invité

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

24/7/2006, 20:14
pour ! tout a fais pour !
Ma flotte n'est pas tout a fais prette mais ça ne saurais tarder ^^ ! Je veu raider ! recycler ! et tout péter !!!
Vive la LEG IMP !!!

PS: tu ne crois pas Karagan que les Zog Zog profiteraient de notre entrée en guerre pour se metre du camp opposé ? Rien que pour nous casser la tronche ? ( si il y arrivent lool )


Dernière édition par le 24/7/2006, 20:16, édité 1 fois
avatar
Calandil
Invité

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

24/7/2006, 20:15
Pour.

Création de flotte en cour.

L'o3 nous suivrait ou pas ?
Dans tout les cas la localisation est en cour...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

24/7/2006, 20:17
Chubaka a écrit:Je ne vote pas car ne fesant pas parti du Quautor et ne connaissant rien a ala istuation actuelle (classement des allies, diploamtie, ...)

Euh là j'ai demandé l'avis aux membres Chubaka, pas au conseil suprême.... Non non non

Ah la la ces poilus alors.... Gniark gniark
avatar
bloo
Invité

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

24/7/2006, 20:29
pour ma par je laisse la decsion au quatuor meme si j'ai d'un coter ma flotte qui voudrai allez donner un coup de main mais elle esr pas non plus assez consequente pour tenir un raide sans morfler
avatar
extrater
Invité

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

24/7/2006, 20:35
KARAGAN a écrit:
Chubaka a écrit:Je ne vote pas car ne fesant pas parti du Quautor et ne connaissant rien a ala istuation actuelle (classement des allies, diploamtie, ...)

Euh là j'ai demandé l'avis aux membres Chubaka, pas au conseil suprême.... Non non non

Ah la la ces poilus alors.... Gniark gniark

dsl j'ai trop de poils dans les oreilles de devant les yeux donc j'tentends et vois rien ..

sinon avec mes 71VB et 89 Croiseurs je vais leur foutre la patée !!! looooooooooool bon vous moquez pas j'ai un 15 de VB en construction a cause de cette histoire .. et je vais ptetre en faire une 20taine de plus au lieu de faire ma mine de Cristal ...
avatar
Calandil
Invité

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

24/7/2006, 20:39
On attend encore 1 ou 2 jours les retardataires
pour les votes...
avatar
chamach
Invité

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

24/7/2006, 20:59
Je suis toujours à respecter ma parole,qui est dans le cas présent un respect de pacte.

J'ai de bonne raison de l'honnorer car j'ai été,il y a quelque temps membre de la wing des Pirates et ce sont des gars bien.

Mais,connaissant leurs fièrté j'attenderai une confirmation de Rain Killa ou de Grand gnouf avant de me ranger à leurs côtés.

J'ai une flotte en construction et donc assez faible pour ce genre d'aventure,de plus je tente le graviton.

Mais si d'aventure nous rentrions dans la dance même avec un chasseur,j'irai au combat.
avatar
Xpay
Invité

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

24/7/2006, 20:59
Pour !

Comme KARAGAN je trouve les attaquant des Pirates d'une lacheté sans nom.

Quand a la réaction des SWG1 elle me choque au plus au point (et se n'est pas la première fois que je m'exprime sur ce sujet).

C'est à dire:

-> créer une wing regroupant les faibles ou ceux faisant le graviton
-> renforcer nos flottes et si possible faire des edlm pour ceux qui peuvent
-> créer des MIP
-> chercher les coordonnées de toutes les alliances en présence
-> coordonner tout ceci avec les DOI et SOSA


Ce point est pour moi primodial. En effet messieurs mettez vous bien en tete qu'en face se ne sont pas des rigolos alors ne presumer pas de vos forces.

Il n'y a rien de honteux a se refugier dans la wing le temps d'une guerre.

Pour nombre d'entre vous le risque est grands et vous avez beaucoup a perdre.

De plus cela donnerais des cibles "facile" a nos assaillant ce qui au final ne nous aiderais pas.

Sur ce je laisse le vote continuer.
avatar
extrater
Invité

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

24/7/2006, 21:14
au grand max j'atteindrais les 100Vb donc je pense pas que je fasse le poids Méchant!
avatar
Calandil
Invité

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

24/7/2006, 21:15
Exact, si on rentre en guerre c'est pour aider
Pirate, la soutenir, pas offrir a ses adeversaire
des cible.

Bref, faudrai limiter le tout, ceux qui sont pas classer en vaidsseau oust
dans la wing par exemple, ..
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

24/7/2006, 23:01
Les SWG1 / ASGW1 ne vont pas apprécier si nous aidons les Pirates hein.

De + notre réputation va pâtir de pro-Pirates et je ne sais pas si c'est une bonne chose.

Mais bon à un moment il faut prendre des risques quitte à se mettre à dos l'univers.

Mais une question me turlupine néanmoins, la LEG_IMP est elle assez mûre pour se lancer dans un défi si énorme?

Ses joueurs sont ils assez bien armés pour une telle aventure, pour mon dessein Ogamien?

Ce conflit peut il nuire à notre belle alliance et risquer de la détruire?

Au contraire va t elle nouer de nouveaux liens avec d'autres alliances, va t elle une nouvelle fois consolider son noyau de la guerre akwa et permettre aux nouveaux membres d'intégrer ce noyau?

Cette prise de position envers les Pirates vaut elle le coup de se mettre à dos des alliances plus fortes?

Ou au contraire allons nous trouver dans les Pirates un formidable allié + actif et rapide dans ses décisions qu'une alliance comme les SWG1 longue à prendre des décisions?

Ce soir je m'interroge et j'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne d'empereur maîtrisant toutes les arcanes et façettes de ce jeu mais qui a le " cul entre 2 chaises"....

Rolling Eyes
avatar
Xpay
Invité

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

24/7/2006, 23:07
En effet KARAGAN , je pense que tu souleve d'importantes questions.

Je pense qu'il va falloirs les mediter une part une avant de prendre une tel decision.

Pour ma part il est tard, donc mon cerveau est deja couchez ^^

De toute facon la guerre ne vas pas s'envoler nous avons un peu le temps.

Mais il est clair qu'on joue gros, kit ou double Rolling Eyes
avatar
Odamus
Invité

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

24/7/2006, 23:27
Pour, même si la flotte n'est pas prête.
De toutes façons, on va pas rester une année à rien faire. Il faut bien se mouiller un peu de temps en temps. Si l'alliance en sort grandit, tant mieux. Si ca casse, on aurait vécu quelque chose d'utile.
avatar
MCMorgan
Invité

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

25/7/2006, 00:09
Pour ma part, je suis pour malgré que je ne soit pas celui qui est le plus gros en flotte. J'ai gardé toujours bonne erlation avec Rain et Grand gnouff. Après discution avec Rain, pour sa part il aimerai bien comme intervienne. Je trouve que c'est un gars sympa.
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

25/7/2006, 02:23
contre car je ne vois pas plus de raison de rentrer en guerre que de ne pas la faire et de rester en dehors d'un conflit que ne regarde finalement que nos "alliés"

contre car je pense que c'est un grand risque de se faire écrasés et de tout perdre ce que nous avons mis du temps à construire...

pour car finalement je n'ai pas grand chose à perdre... le jeu risque bien de prendre fin pour moi dans peu de temps... je pars bosser là où je n'aurais plus d'accès à internet... à vous de voir...

pour enfin si nous n'entrons en guerre QUE contre les alphas et autres mais sans les SWG1... de cette façon nous n'attaquons que les assaillants de nos alliés qui ne sont eux mêmes pas nos alliés.... si les SWG1 le prennent mal, il se retrouveront dans la même situation que nous sommes actuellement (duquel de leurs alliés ils vont prendre le camp??)
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

25/7/2006, 07:02
Cybe a écrit:

pour car finalement je n'ai pas grand chose à perdre... le jeu risque bien de prendre fin pour moi dans peu de temps... je pars bosser là où je n'aurais plus d'accès à internet... à vous de voir...


Euh ça n'est pas une bonne nouvelle pour nous ça...

Mais bon si tu as trouvé du boulot c'est cool... cool

Bon sinon, voici des réponses de SilverDragon sur le forum SWG1:
http://univers4.swg1.free.fr/viewtopic.php?t=2577&start=25

Karagan,sois serieu s'il te plait ..tu prends ton mes propos comme des affront,ceux que je dis,90% de l'univers le pense ..

Au vue des propos qu'ils ont tenu a mon egard,il est hors de question de pardonné ou autre,ya des moment il faut savoir pardonné,d'autre fois non quand tu reconnais qu'ils ont tort,je ne vois aps ou en est l'interet,sinon de resté soumit toute sa vie devant une bande de plouk ..,moi quand on me dit que mes parents m'ont mal éduqué,que je suis un raté,alors qu'ils ne me connaissent pas,sa ma fait doucement rire et j'ai vite eu la haine,alors a ce sujet tu peux gardé tes propos méprisants pour toi,toute discussion est ouvete,seulement il faut savoir reconnaitre les choses a leurs juste valeur,venir ici et faire le chien battu sa n'apportera rien,apparemment tu étais venu pour obtenir satisfaction,et tu n'auras aps gain de cause icI,et sa j'en suis sur

Notre idée est la meme,nos principes aussi..apparement le fait de joué correctement a un jeu sans pourrir la vie de milliers de joueurs est devenu une vertu,que seul certain approuve ...
Alors toi le petit bonhomme au sang chaud,sache une chose:JE ne t'ai jamais rabaissé ou meme méprisé;JE n'ai jamais rabaissé ton alliance,J'ai juste des principes que je partagent avec mon ally,et ces principes,j'essaie de les faire regner,et non pas de les dénigré comme une vulguere tapette ou comme certain joueurs peuvent le faire.

La discussion est ouverte,possible,le mot d'ordre sera "volonté"
Sans volonté et sans effort,il n'y aura pas d'évolution,en balançant ce genre d epropos MONSIEUR Karagan,j'espere que tu as conscience que tu ne fais que tiré nos relations vers le bas,pas terrible pour un pseudo diplomate de ta pseudo envergure ..

Bref au vue des tactiques que tu apprécies,il se peut que tu puisses t'entendre avec les pirate,sje suis vraiment désolé d'avoir pu me trompé a ce point sur ton cas,vraiment mais je n'y peut rien,tu veux faire le souverain et assomé les mauviettes a coup de baguettes,qu'il en soit ainsi,éclate toi,et bon jeu,je n'ai plus rien a voir avec toi,peut etre que si tu décides de faire des effort et qu'un de tes potes t'enlevent la poutre que tu as en plein milieu des yeux,je pourai parlé avec toi,la balle est dans ton camp,sur ce je vous laisse !

Je comprend qu'ils soient en colère là bas, mais là il dépasse les bornes lui. Karagan pas content
avatar
mgs
Invité

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

25/7/2006, 09:37
a voté pour
avatar
extrater
Invité

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

25/7/2006, 11:33
pour ce que raconte SivlerDragon au debut il n'a pas tord .... ensuite pour le reste je ne peux me pronnoncer ne connaissant rien au probleme lol !!! peut-etre at-til tord, peut-etre que non....

en tout cas s'il y a uen guerre nos pistes de decollages et nos chantiers vont s'user tres vite !! Colère1
avatar
killer55
Invité

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

25/7/2006, 12:23
Pour moi contre !

Raison:Je pars en vacances !

Donc 2 semaines de mv pendant une guerre c'est chiant et en plus on va me prendre pour un peureux ^^


Mais si vous vous lancez bon courage !
avatar
extrater
Invité

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

25/7/2006, 12:26
:.51.: Pas compris Boulet2 Oups

Ca me fait penser que a partir de dimanche je ne serai pas la !!!! je serais en tete a tete avec la miss donc pas dordi mais je ne me mettrais pas en mode vacance ... j'enverrai tout en mouvement tout le temps et je viendrais uniquement pour remettre en mouvement Chut!

mais bon d'un coté je n'etais pas dans ceux qui rentrerons en guerre vu ma petite flotte ridicule ! lool
avatar
warlord
Invité

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

25/7/2006, 12:29
pour donner moi des cibles G7 pas trop loin de moi et je leur offre un feu d'artifice à domicile Gniark gniark
avatar
Master C
Invité

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

25/7/2006, 13:47
pareil ^^ Missilles , phalanges , sondes , et vaisseaux de guerre prets ^^ ( les missiles pas tout a fais ^^) Je suis pret a ratisser la Galaxie 7 !
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

25/7/2006, 14:01
Décision Impériale, 25 Juillet 2006



Au vu des résultats du sondage il apparait clairement que la majorité des membres se prononce pour une guerre aux côtés des pirates.

Moi même cela me tenterait beaucoup.

Seulement les SWG1 / ASWG1 nous ont fait confiance au tout début de notre renaissance et ont signé avec nous un Pacte Total.

Ce PT est précieux et ne doit pas être mis en balance à cause de ce conflit.

Même si nous avons un pacte avec les Pirates, je dois dire qu'il ne me parait pas très officiel chez eux.

De même les raisons des SWG1 sont justifiées, nous ferions de même avec les Akwa si nous le pouvions.

Enfin Cybe et Killer sont contre et Killer sera de + absent pendant la guerre.

Notre alliance n'est pas encore assez puissante pour ce genre de conflit diplomatique.

Je décide donc que la LEG_IMP reste neutre en attendant de voir si les Pirates auront vraiment besoin d'aide dans l'avenir.

Construisez vous des flottes et MIP et protégez vous, on ne sait jamais.

Impérialement,

KARAGAN
Contenu sponsorisé

Intervention aux côtés des Pirates Empty Re: Intervention aux côtés des Pirates

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum