LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
bloo
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY!

8/8/2006, 18:55
jolis coup de flood lol!
avatar
Orphinès
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY!

8/8/2006, 20:09
Merci Youpi! Applaudir Mais nan mais nan pas du tout hihi c'est juste quelques smileys venus en renfort pour souffler les bougies de X Pay lol pour le cas où il manquerait un peu de souffle: c'est qu'il se fait VIEUX maintenant, le bougre Trop drôle


Oups Rhooooo beuhhh tu es fâché Grand Seigneur ??? help
avatar
Xpay
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY!

8/8/2006, 20:27
Moi? Facher? Pas du tout ^^

Non je ne flood pas beaucoup ici, mais c'est du a mes fonction :p

T'a vu y a meme mon nom tout en haut cool

"Je me voyais deja, en haut de l'affiche"

Mais fais attention Orphinèse, ici on a des floodeurs professionnels Trop drôle
avatar
Orphinès
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY!

8/8/2006, 20:36
Agenouillé Agenouillé Agenouillé Agenouillé Agenouillé Agenouillé Agenouillé Agenouillé Agenouillé Agenouillé Agenouillé Agenouillé Agenouillé Agenouillé Agenouillé Agenouillé Agenouillé Agenouillé Agenouillé Agenouillé Agenouillé Agenouillé Trop drôle

Voui j'ai vu ça lol je suis pétrifiée de respect Applaudir Agenouillé Agenouillé Agenouillé

Arf c'est marqué si gros que ça m'a fait loucher, dis donc en plus dans l'uni 4, l'uni des grands malades, des flottes de ouf,
Bande de malades ( vous êtes réputés lol j'ai vu les records du HOF), argh je dois te dire vous? Gniark gniark


Tire la langue Orphi en pleine crise d'impertinence urticante Karagan le Grand
avatar
Xpay
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY!

8/8/2006, 20:45
Sa sent le foutage de tronche Tire la langue

Ici c'est moi qui recycle Bad Trop drôle

J'aime bien quand les gens ce prosterne devant moi, d'ailleur je pense devenir empereur Karagan le Grand ... Un quoi c'est deja pris ... Ah

...


Marre de mon PC

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Goutte

Salut Karagan
avatar
Orphinès
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY!

8/8/2006, 20:56
:.55.: Oups Voui mais essaie voir de me recycler ^^ help

Je suis passante des limbes, donc un vrai courant d'air^^

Mes amis disent "un coup de tonnerre dans un ciel bleu"

Mais si tu veux je t'appelle Zeus Youpi! Applaudir
avatar
Xpay
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY!

8/8/2006, 21:05
Zeus à oui ca sonne bien ^^

Soudain une aiguille vain se planter dans la tete de Xpay, ce qui lui degonfla sa pastèque


Pffffffffffffffffffffffffffffff


Finalement XPaY c'est tres bien ^^
avatar
Orphinès
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY!

8/8/2006, 21:52
Lol je retrouve bien là mon cher Z... X Pay ^^ Applaudir Agenouillé
avatar
Xpay
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY!

8/8/2006, 22:11
Arret apres tout le monde va croire que je suis gentil alors que je m'éforce pour passer pour un vilain pas beau ogre qui mange les nouveaux Gniark gniark
avatar
Orphinès
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY!

8/8/2006, 22:18
Mais c'est vrai que t'es un vilain pas beau hihihi Gniark gniark

D'ailleurs tu me cries dessus toute la journée Faites le Taire! Crétin Colère1 Blah blah Karagan pas content Ca va pas? bide ma vie est un enfer Pleurer beaucoup Pleurer Boulet1 Méchant!


Pardon d'avoir failli casser le mythe Trop drôle Trop drôle Trop drôle Trop drôle
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY!

8/8/2006, 22:22
Fichtre Bigre ça floode ici! Bande de malades

Orphinèse, nous ne nous sommes pas présentés. Bienvenue1

Karagan, fondateur de la LEG_IMP. Le Vieux Karagan le Grand

Et vous, chèr(e) ami(e), de quelle contrée venez vous? hein?
avatar
Xpay
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY!

8/8/2006, 22:24
En passant Orphinése je viens de t'envoyer un MP sur le fofo valinor Gniark gniark
avatar
Orphinès
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY!

8/8/2006, 22:55


Bonjour!


JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Respect8ax3Vive KARAGAN !!!!!!!Longue vie à KARAGAN !!!!!JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Respect1mj9

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Pompomex0JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Bunny9xwdw0 JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Pompomex0JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Bunny9xwdw0 JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Pompomex0

Orphinèse, Reine en Uni 29, ayant réussi à dénicher son co-fondateur et complice ici même, hihi, je suis ravie de parler à son Empereur en personne, depuis le temps que j'entends vanter votre alliance en uni 4, Grand Seigneur, je me suis permis de venir faire un tour chiper le smiley personnel de l'Empereur: Il est gé-nial!!! Applaudir Karagan le Grand
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY!

8/8/2006, 23:02
Une reine venant d'un lointain Univers! Shocked

Mais soyez la bienvenue très chère, prenez vos aises, nous allons faire préparer des appartements dignes de votre rang! Mr. Green

En tout cas c'est sympa de venir nous voir. Mr.Red

Quand à mes smileys, j'en suis très fier oui, surtout celui de Karagan Karagan le Grand !

Hé hé...

Allez hop, je vous paye une chopine de bibine! Trinquer

Santé! Youpi!
avatar
Orphinès
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY!

8/8/2006, 23:09
C'est bien volontiers que je vous accompagne gentlemen ^^

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Copainbjn0

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 0038al5
Longue vie à l'Empereur Applaudir
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY!

8/8/2006, 23:11
Orphinèse [Viva XPay^^] a écrit:

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 0038al5


Shocked Shocked Shocked

Il me faut ce smiley!
cheers
Je l'adore! Mr. Green

Hé hé merci! + 1
avatar
Xpay
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY!

8/8/2006, 23:14
Mdr celui la dès que je l'ai vu je savais qu'il te plairais Trop drôle


Orphi tu met de vilaine crampe Sad

On me kidnap et meme pas tu reagis ... Crying or Very sad
avatar
Orphinès
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY!

9/8/2006, 00:04
Colère1 Zaraki tu cherches ta fessée!!!!!

Non mais tu crois qu'avant de te kidnapper ils m'ont laissée tranquille????? Colère1 Crétin

En fait j'ai été bâillonnée et ficelée en bonne et due forme avant leur opération "piquage de zaraki kesstukrôâ!!!

Ils savent qu' Orphi-La-Tigresse n'aurait jamais laissé faire ça sinon!!!!


Tire la langue Héhé c'était pas innocent le smiley "Emperator" je savais qu'il plairait héhéhé j'ai même "copiné" avec un opérateur en le mettant en en-tête d'une lettre héhéhé

Signé : Douce-et-innocente-Orphi ^^
avatar
Xpay
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY!

9/8/2006, 00:14
C'est pas faute de leur avoir dis qu'ils etaient des vilains pas beaux mais ils ont jamais voulu m'ecouter...
avatar
pes
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY!

9/8/2006, 08:51
bonjour a vous tres cher Reine
ravi de vous voir ici
si jamais l'envie vous prenez d'une petit parti de peche je loge Khénan Bavaral a coté de la riviere adrin
donc n'esité pas a passé le poisson est a foison
karagan a aussi un peché mignon Fouet de Karagan et celui la fais très mal
avatar
Xpay
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY!

10/8/2006, 02:59
Non mais dis dont pes ca y est tu file ton adresse a tous le monde ? lol!
avatar
pes
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY!

10/8/2006, 18:50
ben pour me faire connaitre rine de tel lol
mais tu remarque je la donne qu'au femme
Contenu sponsorisé

JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY! - Page 2 Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES PESOU et XPAY!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum