LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
extrater
Invité

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

23/7/2006, 11:13
bon deja je ne sais pas ou poster ce mess donc je lai mis ici dsl ...


voila, un gars à 2 systeme solaire de moi à 3 colonies dont une avec aucunes defenses, aucunes flottes, mais 890.552 D !!! donc je le raid en 2 vague successives. je lui pique ainsi 367.083 et 156.386 ..



apres cet attaque, voici le message qu'il m'envoi :

salut, bien joué enfin pas trop de mal sur une planète sans défense...mais bon c'est la vie et bonne chance car je ne suis pas un ingras...un conseil si je peux t'en donner un , rend moi ce que tu as pris , ça sera mieux pour tout le monde

me disant qu'il a du toupais, je le réattaque pour le remettre a sa place et je récupere 133.547 et 66.774 car rien n'avait changer sur la colonie, sio ce n'est 4 Grant Tranporteurs qui sont arrivés lool.



a la suite de ce nouveau raide voici le message qu'il me laisse :

trou du cul, tu vas comprendre les bonnes manières et si tu as un problème ...surtout fait le moi savoir
rends moi rapidement ce que tu m'as pris car bientôt il faudra que tu joues à autres choses...je fais partis de ceux qui font mal, je t'aurais prévenu, tu attaques une planète anexe à mon univers car je joue depuis 4 ans et mon empire est vaste, alors un conseil rends moi tout de suite mon bien avant d'avoir des problèmes et si tu prends ça à la légère et bien attends toi à une surprise


il me fais bien rire lui !!!! il n'est pas dans les 1.500 premier donc si cela fait 4 ans il n'est pas tres bon, de plus l'univers 4 est apparu il y a un peu moi de 2 ans !! (j'etais la).

donc je me dit maintenant que pour lui foutre encore plus les nerfs a ce petit joueur, est-ce que le terme de trou du cul utilisé dans le dernier message est suffisant pour le bloquer ????



pseudo : xavdan007
ally : AEFDE.w (116eme avec 12m membres)
avatar
Xpay
Invité

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

23/7/2006, 12:15
^^

Je sais pas si c'est suffisant pour le bloquer. Mais si je compte bien, tu a fais 4 attaques sur la meme planete, et tout ca en moins de 24h je suppose.

Tu a fais 2 série de 2vague c'est bien ca? Est ce que tes vague successives se trouvais dans la meme demi-heure?

Sinon , s'il est pas content , peut etre que lulu ira lui dire bonjours ^^
avatar
Calandil
Invité

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

23/7/2006, 12:26
Essaie quand meme de le faire bloquer.

Sinon, on peut toujours lui passer 5 fois chacun dessus...
Tu a les cooerdonnées de ses palanetes ??
avatar
extrater
Invité

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

23/7/2006, 12:33
a coté de cette planete il en a une autre avec de tres grosses defenses !!

sinon oui il s'agissait de deux vagues :

07-23 00:52:58
07-23 00:52:47


07-22 17:09:11
07-22 17:05:30

mais la il me raide avec un flotte que je peux detruire avec ce que j'ai,
le + bizarre est que :

il ma sonder, a vous ma flotte en defense et attaque quand meme avec un flotte plus petite (d'apres il simulation je devrais avoir des pertes tres minimes)
il est a 2 systeme solaire que moi, a les meme propulsion que moi et n'arrivera que au bout de 2h45 alors que normalement il aurait fallu 1h45 ... (peut etre pour economiser du Deuterium, ou bien est ce une strategie pour pouvoir envoyé des missiles afin d'affaiblir mes defenses, je ne sais pas ..)

toujours est-il que j'ai mis ma flotte et mes 700.000 M et 600.000 D sur la lune, et j'ai laisse quelque centaines de ressource et quelque GT pour leurer que je suis sans defense Smile (en esperant qu'il ne sonde pas ma lune). la flotte sur la lune , je lenverai 30 sec avant sont arrivé chez moi...
avatar
Xpay
Invité

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

23/7/2006, 12:38
Avec ta lune ta flotte n'a plus rien a craindre, le pire qu'il puisse t'arriver c'est qu'il s'acharne sur ta defence.
avatar
extrater
Invité

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

23/7/2006, 14:08
polux 163 coordonnées : 3:164:12

c'est la planete avec une grosse defense, celle ou j'avais trouver les milliers de D sans defense c'est en 3:164:3 Wink
avatar
MCMorgan
Invité

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

23/7/2006, 15:29
J'ai presque envie de le faire broncher en envoyant ma flotte... Wink Juste par politesse.... J'ai une petite colo en G3... Et oui, trou du cul devrait etre assez pour un avertissement dans le contexte qu'il t'as écrit...
avatar
MCMorgan
Invité

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

23/7/2006, 15:33
Il doit vouloir se fier sur l'alli mère AEFDE classé 28 eme au géné. avec 14 membres moyenne de 795K pts par membres...Un rigolo quoi, il est complètement naz ce type de vouloir se faire retourner de la marchandise qui traine sans déf.
avatar
Xpay
Invité

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

23/7/2006, 15:37
Ben il viens de se faire recycler a domicile ^^
avatar
extrater
Invité

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

23/7/2006, 18:45
il m'a raider vers 14h15 :

Attaquant xavdan007 (3:164:12)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
4 P.transp.
40 G.transp.
28 Ch.léger
27 Ch.lourd
5 Croiseur
12 V.bataille
4 Recycleur
3 Bombardier
2 Destr.


Défenseur chubaka (3:166:Cool
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
10 P.transp.
71 Croiseur
42 V.bataille
8 Bombardier
24 Sat.sol.
27 Destr.
390 Missile
14 L.léger.
6 L.lourd
5 Can.Gauss
5 Art.ions
2 Lanc.plasma
1 P.bouclier
1 G.bouclier

################################

Le défenseur a gagné la bataille !


L'attaquant a perdu au total 2242000 unités.
Le défenseur a perdu au total 168000 unités.
Un champ de débris contenant 427800 unités de métal et 262800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 6 %
28 Lanceur de missiles, 2 Artillerie laser lourde, 1 Artillerie à ions, 1 Artillerie laser légère ont pû être réparés .




Merci toi ! Smile
avatar
Odamus
Invité

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

23/7/2006, 18:56
Si en plus il t'avait fait une lune ...
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

23/7/2006, 18:59
ce genre de cas est assez vite réglé... menaces et insultes... ça fait peut-être 4 ans qu'il joue, mais si tu le fait bloquer (c'est évident qu'il faut le faire pour le bien de l'uni4) il ne rejouera pas avant 2027!! Gniark gniark
avatar
MCMorgan
Invité

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

23/7/2006, 19:02
Peux tu lui demander de venir foutre sa flotte contre ma défense en G7. J'aimerai bien avoir une lune dans ce coin la...

Ce type est Boulet2 ... Wink
avatar
Xpay
Invité

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

23/7/2006, 19:13
Désolé mais je le recupere celui la, j'en fais collection Applaudir


y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Thumb_p4
avatar
Calandil
Invité

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

23/7/2006, 19:28
Pareil, j'aimeraii bien une lune...
avatar
warlord
Invité

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

23/7/2006, 19:57
ya deja un mec qui m'a envoyer se genre de message sauf qu'il m'a rasé ma pm :s
avatar
Calandil
Invité

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

23/7/2006, 22:50
ah, dommage
avatar
extrater
Invité

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

23/7/2006, 23:15
pas si bete le gars, il a du pleurer au pres de son ally parce que l'un des membres (matmata classé 1027eme) m'a sondé .... heureusement j'avais 30 sec pour reagir tout en laissant quelque ressource pour leurrer que j'ai rien vu ..
avatar
Xpay
Invité

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

23/7/2006, 23:24
Enfin s'il font trop les moyens, previens nous on vera ce qu'on peut faire.
avatar
extrater
Invité

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

24/7/2006, 22:25
mail envoyé par le modo de l'uni 4


Bonsoir,

Signaler les messages est amplement suffisant, il est inutile d'en envoyer une copie par mail (ça remplit la boîte pour rien...)

J'ai été absent ce week-end, mais je traiterai tous les cas de messages signalés ce soir.
Vous verrez donc le pseudonyme de votre "bourreau" s'afficher au piloris dès ce soir.

Cordialement,

Balashov

c'est quoi le piloris ? ou est ce qu'on le trouve ? lol
avatar
extrater
Invité

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

24/7/2006, 22:25
j'ai trouver le piloris mais il n'y es pas encore, toute fois et il est effectivement bloqué ...

pour 24h ??
avatar
Xpay
Invité

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

24/7/2006, 22:30
Sa doit surement servir d'avertissement ...

Prend garde par contre, les modo sont succeptibles d'ancien membres en on fais les frais.

Un conseil, ne les harcelle pas.
babar
babar
Empereur du Flood
Nombre de messages : 4874
Age : 38
Localisation : en Irlande
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 3 Jokers

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

25/7/2006, 17:36
quand il est bloquer pour 24 h juste pour insulte, tu doit pouvoir l'attaquer quand même (a essayer)

comme ca tu peut recycler facilement sans qu'il fasse bouger sa flotte Applaudir
avatar
killer55
Invité

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

25/7/2006, 19:08
quand tu vois un b barré sans le v a coté tu peux le raidé Wink
avatar
extrater
Invité

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

25/7/2006, 19:47
en effet !!! j'savais pas ca moi !!!! dommage que je ne l'ai pas sut plus tot !!!!!!!!!!! Méchant!
Contenu sponsorisé

y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool Empty Re: y en a .. je vous jure ils meriteraient des baffes lool

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum