LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas

Rompre le PT et sortir de l'O3

1 - 13%
1 - 13%
4 - 50%
1 - 13%
1 - 13%
 
Total des votes: 8
 
avatar
nours23
Invité

Rompre le PT avec les DOI et sortir de l'O3 - Page 2 Empty Re: Rompre le PT avec les DOI et sortir de l'O3

4/7/2006, 21:02
lol! mdr ptdr pwouaaa j'en peu plus .... ( edit : je parlais pour la fosse ... vu que Xpay à poster pendant que je taper mon message c'était peut-être pas très clair ...)

bon, il est pas très diplomate on dira ... Wink
(tu m'en veux pas kara pour ce que j'ai mis sur le forum de l'O3 à ce sujet silent )
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Rompre le PT avec les DOI et sortir de l'O3 - Page 2 Empty Re: Rompre le PT avec les DOI et sortir de l'O3

4/7/2006, 21:06
Nan c'est bon. Non non non
avatar
killer55
Invité

Rompre le PT avec les DOI et sortir de l'O3 - Page 2 Empty Re: Rompre le PT avec les DOI et sortir de l'O3

4/7/2006, 21:47
Pour les LFA j'ai une planete prés de Sphax et lui qui m'as promis uqe j'allais souffrir aprés le lanceemnt de 20MIp surr ces plasmas...

Et ben rien il se tient bien sagement je pense qu'il osera pu faire le malin ! Applaudir
avatar
Calandil
Invité

Rompre le PT avec les DOI et sortir de l'O3 - Page 2 Empty Re: Rompre le PT avec les DOI et sortir de l'O3

5/7/2006, 11:44
Je viens de voir "fosse" => Karagan Tu sors (les jeux de mots comme ça ça devrait etre interdit ^^)

Sinon pour la LFA, la flotte de phax, elle est passé ou ?
Contenu sponsorisé

Rompre le PT avec les DOI et sortir de l'O3 - Page 2 Empty Re: Rompre le PT avec les DOI et sortir de l'O3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum