LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
nours23
Invité

candidature (refusée) - Page 2 Empty Re: candidature (refusée)

24/6/2006, 17:47
heu, ben en fait je crois que c'est là le problême, car en fait c'est plutôt nous qui deviont
espérer plus de toi, pour que tu sois accepté dans une ally (pas seulement la notre), il faut
que tu nous donnes des bonnes raisons de t'accépté, oui tu as bien entendu ...

c'est l'alliance qui choisit ses membres et non pas les membres qui choisissent leur alliances
comme s'il choisissaient une banane dans un supermarché


C'est pour ça je pense que tu te fais renvoyer de pas mal d'alliance, c'est parceque que tu
nous parles comme si l'on te devait quelquechose ... or c'est toi qui nous doit quelque chose.
En effet si tu veux espérer rentrer dans notre alliance, tu nous doit tout d'abord le respect,
ce qui se montre nottement par de jolis RP, ou si ce n'est pas ton fort ( ce qui peut être
compréhensible par tout le monde ), tu dois au moins t'appliquer dans ta description et aussi
faire attention à ton écriture (évite aussi les triple post ça plaît pas à beaucoup de monde
si tu fesais comme ça chez les AWO je comprend pourquoi tu avais plus de 600 posts).

Sur ce, je te laisse méditer à ce que je viens de te dire, et j'espère que tu en tiendras
compte pour tes futures candidature, que ce soit chez nous ou non.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

candidature (refusée) - Page 2 Empty Re: candidature (refusée)

24/6/2006, 18:33
Je n'ai rien à rajouter.

Améliore ta présentation et fais des efforts dans le respect à l'avenir.

Sur ce je ferme le sujet.

*******Fermé par Karagan********
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum