LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Aller en bas
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

absence Cybe Empty absence Cybe

19/6/2006, 00:23
J'ai un peu oublié de vous avertir car j'ai surtout complétement éliminé ça de ma tête...

malheureusement, je vais être absent 3 semaines (obligation nationale Sad grrrrr) et je ne pourrais vraisemblablement me connecter que le WE.
Cette semaine mon compte tourne au ralenti mais je ne me met pas en MV, de toute façon , j'ai plus de flotte et mes ressources seront à 0 et une production à 50%... ce qui veut dire que je ne devrais pas être rentable à raider. Si je vois que ça ne va pas, je passerais en MV pour les 2 autres semaines...

J'ai n'ai pas le temps de m'occuper de la nouvelle candidature (EG), du moins d'aller me renseigner sur eux, mais je pense que ça vaut la peine de se pencher dessus. Je vous fais entièrement confiance pour régler les affaires diplomatiques et transmet les clés de l'ambassade à Karagan qui pourra faire des doubles si besoin.

Pas de messages Ingame pour moi, je ne verrais RIEN à mon retour...
Si quelqu'un tient un cahier de bord quelque temps, je serais heureux de le lire à mon retour plutôt que de lire tout le flood du forum Wink

Pas de folies et portez vous bien!
a+

Cybe
avatar
killer55
Invité

absence Cybe Empty Re: absence Cybe

19/6/2006, 09:10
Je ne veux pas de ce pacte ....

IL propose ce pacte a toutes les alliances allez faire un tour sur le forum KDT !

et sa nous ferait trop d allié ....
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

absence Cybe Empty Re: absence Cybe

19/6/2006, 10:11
Merci Cybe, nous allons prendre soin de l'ambassade.

Reviens nous vite maintenant que Chubaka est revenu! Applaudir
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

absence Cybe Empty Re: absence Cybe

24/6/2006, 12:53
un petit passage en vitesse avant de repartir... mon compte se porte bienm, pas d'attaque, et une bonne petite production à dépenser sur mes planètes... je comprend pas comment mes points ont pu augmenter ces derniers jours, alors que je n'ai touché à rien depuis 5 jours..... bizarre!!

j'ai cru comprendre qu'une guerre allait commencer?? je vais voir les infos.... ça m'ennuie un peu de laisser mon compte sans MV du coup Neutral
avatar
killer55
Invité

absence Cybe Empty Re: absence Cybe

24/6/2006, 12:58
OUep je serais toi j'opterais pour du mv Wink
Contenu sponsorisé

absence Cybe Empty Re: absence Cybe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum