LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Makaveli
Invité

Je me présente Empty Je me présente

27/5/2006, 17:05
Salut à tous,
J'arrive de chez les SAARK pour vous rejoindre:
Les SAARK se sont dissout depuis peu et je connais un de vos membres: pes et il m'a proposé de venir parmis vous, voilà pourquoi je poste ma candidature chez vous.

Mon pseudo IG est Makaveli, je suis 381e en points et 47e en flotte, j'ai sympathisé avec pes et serait heureux de vous rejoindre.

Voilà si vous avez des questions je vous écoute.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Je me présente Empty Re: Je me présente

27/5/2006, 17:10
Salutations Makaveli et Bienvenue1 ,

Pes nous a parlé de toi et nous serions ravi de te compter parmi nous.

Je ne vois aucun inconvénient à ton intégration.

Néanmoins pes a dû te dire que tu dois poser ta candidature à la LEG Wing avant toute chose.

Tu seras accepté par bloo ou babarnours qui sont les responsables de la wing.

Nous sommes désolé pour cet inconvénient, mais nous avons été obligé de mettre ça en place suite à quelques problèmes réçents.

Il s'agit pour toi de te familiariser avec nos règles ( acceptation du règlement) et au forum ( nous t'aiderons bien entendu à le connaitre).

Dès que tu te sentiras à l'aise et que tu auras encore envie de rester parmi nous, tu pourras poster ta candidature à la LEG IMP et je t'accepterais personnellement.

En tout cas pes t'expliqueras tout ceci en détail et je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Je serais absent ce week end, mais je te donnerais les droits de la wing à mon retour dimanche soir ou lundi.

Impérialement,

Karagan
avatar
Xpay
Invité

Je me présente Empty Re: Je me présente

27/5/2006, 17:29
Bienvenue à toi Makaveli,

J'espere de tout coeur que tu t'ingrera vite chez nous.

Si c'est le cas on aura gagner un concurrant de choix pour notre petit jeu de raid Razz .

(Je sais killer, on m'y vois pas beaucoup ces temps si ...).
avatar
pes
Invité

Je me présente Empty Re: Je me présente

27/5/2006, 19:24
heureux de te voir sur notrehumble forum
je suis emu tant de fou mon pseudo en ci peut de message : Méchant!

comme je te l'ai dit sur mp(j'arrivai pas a te joindre msn) tu devra passé par la wing pendant un tps donné

sinon si tu a desquestion sur l'ally ou le forum je serai la (heure de connection 19/20)
mais bon etant donné que tu a le bac tu va sans doute pas etre present
sinon j'ai vu que tu etait partit de ton ally or si bloo pouvais vite t'integré :p

voila heureux que tu sois venu chez nous
je te souhaite une bonne integration
babar
babar
Empereur du Flood
Nombre de messages : 4874
Age : 38
Localisation : en Irlande
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 3 Jokers

Je me présente Empty Re: Je me présente

27/5/2006, 19:47
c'est bon il fait maintenant parti des nôtres.

Bienvenue1 et bon voyage sur le fofo
avatar
Makaveli
Invité

Je me présente Empty Re: Je me présente

28/5/2006, 01:20
Merci bien Merci bien

Je vois que vous avez quelques smileys sympas Very Happy:

C'est nul!

:.51.:

Mais en arrivant ici jme suis tout de suite dit: Bande de malades

Nan je dec lol, content d'etre parmis vous Smile
avatar
Calandil
Invité

Je me présente Empty Re: Je me présente

28/5/2006, 11:27
Bon ben bievenue a bord !

Encore dsl de te faire faire un séjour par
la wing, mais il semblerait que ce soit le nouveau
mot d'ordre pour tout arrivant.

A trés bientot dans la mere ;-) Karagan le Grand
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Je me présente Empty Re: Je me présente

28/5/2006, 14:46
Bienvenue!! et surtout n'hésite pas à demander si quelque chose ne vas pas... on est là pour ça Smile
avatar
[SWG1]Yo
Invité

Je me présente Empty Re: Je me présente

28/5/2006, 15:34
La vache vous acceuillez des sars,un ex saark ^^

et bé,sa fait plaisir aux alliés sa ,belle flotte amie,bonne nuit en perspective Laughing
avatar
Makaveli
Invité

Je me présente Empty Re: Je me présente

28/5/2006, 17:30
On destresse les gars je suis comme vous avant tout Smile

Pas de souci pour le passage en wing c'est tout à fait normal
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Je me présente Empty Re: Je me présente

28/5/2006, 17:53
Makavéli je te donne les droits d'accès à la section wing.
avatar
cmoicfre
Invité

Je me présente Empty Re: Je me présente

29/5/2006, 01:03
Bonjour à tous Coucou


je viens vers vous concernant la candidature que vous venez d'accepter...

Makaveli, tu n'avais AUCUN DROIT de partir avec CE compte comme tu l'as fait

tu t'étais proposé y'a quelques mois de ça pour reprendre le compte de Benneiro qui venait d'arrêter...la condition SINE QUA NON était que le compte reste dans l'ally

nous t'avions fait confiance en te confiant ce compte, qui était l'une de nos plus grosse flotte à l'époque...

tu nous annonce ton départ de HYDRE (wing de AMRITA) il y a quelques jours, en nous précisant que c'était TEMPORAIRE et que tu reviendrai chez nous plus tard, lorsque tu aurait retrouvé la motivation

même temporairement, tu n'avais pas le droit de le faire...


je te propose un compromis, étant donné que tu veux partir et que de toute façon tu n'étais pas actif au sein de HYDRE : rend nous le compte de Benneiro, et nous te donnons un autre compte à la place

ça me semble honnête comme "marché", et ça serait un juste retour des choses...


désolé de pas avoir posté en tant que membre enregistré, mais apparemment Karagan doit valider l'inscription avant que je puisse utiliser mon compte ^^


cmoicfred, co-fondateur AMRITA
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Je me présente Empty Re: Je me présente

29/5/2006, 01:46
Houla, Shocked

Déjà bienvenue chez nous, c'est un honneur... Agenouillé
Makaveli est bien l'ancien fondateur des Saarks non?

Donc ce compte lui appartiens depuis longtemps non?

Je ne comprend plus rien là, mais ne vous inquiètez pas c'est mon grand âge qui veut ça lol....

Bon alors déjà nous ne voulons pas fâcher les AMRITA étant en très bons termes avec Hitch.
Nous ne voulons pas avoir de problèmes non plus avec N6S bien que mes relations soient...hum....froides avec lui...

En même temps, il est évident que la LEG IMP a tout à gagner à avoir un aussi beau compte.

Et bien entendu je ne veux pas vexer Makaveli qui nous accorde sa confiance en nous rejoignant.

Donc vous proposez un compte, mais pourrions nous connaitre à peu près les caractèristiques de ce compte que vous proposez?

Je doute que nous risquons d'y perdre au change mais il n'es aucunement question de vous fâcher.

Alors déjà attendons les explications de Makaveli et essayez d'éclairer ma lanterne et celle de mes amis LEG IMP.

En espérant que Makaveli s'explique sur cette affaire, et en espérant que vous nous proposiez un compte + que correct en échange, nous attendrons vos explications ici.

Impérialement,

Karagan

PS: ton compte était validé cmoicfred.... Very Happy
avatar
cmoicfre
Invité

Je me présente Empty Re: Je me présente

29/5/2006, 02:05
je me doute bien que vous ne voulez pas "perdre" une aussi belle flotte... lol
mais comprenez que pour nous, ce compte ne vous appartient pas ^^


SAARK était une fusion entre SMPO/I.armada
Makaveli était un membre comme les autres dans cette alliance, il venait tout comme moi de SMPO...

nous avions donné ce compte à Makaveli cette époque, en accord avec son ancien possesseur, mais il devait bien entendu rester dans l'alliance

depuis 1 mois SAARK n'existe plus, et comme beaucoup de SAARK (les "meilleurs" joueurs en fait, du moins les plus actifs) Makaveli nous avait rejoins au sein de AMRITA/HYDRE


bref nous pourrions tout simplement crier au vol de compte puisqu'il ne tient pas sa parole, et nous acharner sur Makaveli, mais au lieu de ça nous essayons de trouver une solution "amiable"

le compte que nous proposons doit avoir dans les 450K points, en ce qui concerne la flotte je sais plus trop (je vous tient au courant)


je pensais pas qu'on en arriverai là avec Makaveli que l'on connait depuis longtemps...
si on ne peux plus faire confiance à personne...où va l'univers 4 ! lol

il va sans dire que si la solution que nous proposons à Makaveli ne lui conviens pas, il y aurait forcément de représaille sur lui, et sur votre alliance si vous vous rendez complice de ce "vol"...
je parle au nom de notre alliance, en concertation avec les autres Smile


mais comme je n'aime pas être désagréable, je fini ce post en te souhaitant une bonne continuation Karagan, je te connais comme étant un des plus vieux joueurs de cet uni (en terme d'ancienneté hein ^^), ainsi qu'à ton alliance Wink
LEG IMP était à l'époque une bien belle ally d'après mes souvenirs (avant l'interruption) Wink


cmoicfred, co-fondateur AMRITA
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Je me présente Empty Re: Je me présente

29/5/2006, 02:29
cmoicfre a écrit:bref nous pourrions tout simplement crier au vol de compte puisqu'il ne tient pas sa parole, et nous acharner sur Makaveli, mais au lieu de ça nous essayons de trouver une solution "amiable"

le compte que nous proposons doit avoir dans les 450K points, en ce qui concerne la flotte je sais plus trop (je vous tient au courant)

Personnellement ce compte m'irais très bien...
Et je suis bien entendu pour la solution amiable.


il va sans dire que si la solution que nous proposons à Makaveli ne lui conviens pas, il y aurait forcément de représaille sur lui, et sur votre alliance si vous vous rendez complice de ce "vol"...
je parle au nom de notre alliance, en concertation avec les autres Smile

Fichtre bigre, avant toute chose discutons autours d'un bon verre et ne parlons pas déjà de malheurs! Trinquer


mais comme je n'aime pas être désagréable, je fini ce post en te souhaitant une bonne continuation Karagan, je te connais comme étant un des plus vieux joueurs de cet uni (en terme d'ancienneté hein ^^), ainsi qu'à ton alliance Wink
LEG IMP était à l'époque une bien belle ally d'après mes souvenirs (avant l'interruption) Wink

Je suis en effet l'un des + vieux joueurs de l'univers 4 puisque j'avais commencé l'uni le jour même de son ouverture en décembre 2004.
Et j'avais fondé la LEG_IMP oui, qui fut ma plus belle réussite Ogamienne et qui fut 10ème longtemps de l'uni 4, puis même 3ème sous le nom TE.

J'ai arrêté 10 mois en supprimant mon compte ( j'ai été crétin sur ce coup là car j'étais top 200 avec flotte top 100) et je suis revenu en fondant de nouveau la LEG IMP qui a eu une montée spectaculaire, puis avec la guerre contre les Akwas a chuté.

Mais nous avons consolidé nos bases et je suis certain que la LEG IMP redeviendra grande. Karagan le Grand


En tout cas pour notre problème, comme vous le voyez nous sommes réceptifs et je comprend votre mécontentement.

PS: je le redis mais ton compte est activé cmoicfred...
avatar
cmoicfre
Invité

Je me présente Empty Re: Je me présente

29/5/2006, 07:08
KARAGAN a écrit:J'ai arrêté 10 mois en supprimant mon compte ( j'ai été crétin sur ce coup là car j'étais top 200 avec flotte top 100) et je suis revenu en fondant de nouveau la LEG IMP qui a eu une montée spectaculaire, puis avec la guerre contre les Akwas a chuté.

ouchhhh...ça a dû se régler à coup d'edlm avec eux... Trop drôle
en tout cas j'avais un peu suivi les divers "problèmes" avant ton départ : divergences d'opinion apparemment, puis tu avais quitté l'ally il me semble, puis revenu (on t'avait pas surnommé la girouette impériale ? lol), entretemps quelqu'un vous avait piqué le TAG d'ally ou un truc dans le genre... bref pire que les feux de l'amour ^^

merci pour le compte Wink (ça serait pas mieux d'enlever cette activation des comptes par l'admin ? ça te fait du "boulot" pour pas grande chose, non ?)


nous attendons la réponse de Makaveli Smile
quant à moi, je vous en dis + dès ce soir je pense, en ce qui concerne l'autre compte
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Je me présente Empty Re: Je me présente

29/5/2006, 08:45
Pour l'activation de comptes, je préfère ça car on a eu quelques soucis.

Pour le reste tu as une fabuleuse mémoire dis moi! Shocked

Je suis épaté que quelqu'un se souvienne encore de ça lol... Rolling Eyes

Ce sont plusieurs joueurs des Gruiks qui ont quitté l'alliance qui ont fondé la Leg_Imp, "Les Légers Imposteurs" et qui m'ont dénommé la Girouette Impériale oui.... Confused

D'ailleurs la Leg_Imp existe toujours même s'ils ne sont plus que 3 et leur page d'alliance est toujours là avec mon nom dessus et celui de Killer qui était LRD à l'époque....

C'est pour ça que le tag que nous avons n'a pas de "_" alors que j'aurais préféré reprendre le tag d'origine de la LEG_IMP....
avatar
Makaveli
Invité

Je me présente Empty Re: Je me présente

29/5/2006, 10:47
Me voilà,

Fred, ta réaction me déçois sincèrement, tu ne fais plus confiance à tes anciens alliés maintenant?
Je connais bien pes de cette ally, je les ai rejoins JUSTEMENT pour me remotiver vis-à-vis d'ogame, pour avoir l'impression d'exister au sein d'une ally, je vous ai demandé de me laisser un peu de temps, et tu débarques comme ça pour me dire de refiler le compte!

Je vais maintenant m'adresser aux LEG IMP:

Je suis depuis peu parmis vous, j'apprécie l'ambiance qui règne dans votre ally, je suis venu parceque pes me l'a proposé et parceque je voulais changer d'air et retrouver ma motivation par rapport à ogame, seulement je ne pouvais vous promettre de rester éternellement parmis vous, je souhaitais vous aider un peu dans vos raids et vous apporter tout le soutien que je pouvais vous apporter, et après repartir, mais vous m'auriez gardé en tant que bon allié, je suis navré mais c'est ainsi.

Maintenant Fred et tous les AMRITA/HYDRE, écoutez moi:

J'ai en effet demandé une période de break pour regouter au plaisir d'ogame, puis je suis parti de l'ally, mais tu as oublié de préciser une chose:

Je t'ai PROMIS quelque chose Fred, je vous ai promis de revenir parmis vous et si je n'avais pas retrouvé ma motivation, je vous ai promis de vous rendre ce compte, je l'ai écrit dans mon message, je t'ai donné ma parole Fred, et tu as pris ça à la légère... Tu n'aurais pas du.

Demande à chaque LEG IMP que tu croiseras, je n'ai absolument rien divulgué sur aucun AMRITA ou HYDRE, sur aucun SAARK ou KILRAAS, jamais je ne vous trahirais, je vous ai demandé un temps pour me remettre à jouer tranquillement, seulement il me fallait une ally sympa pour me remotiver, je pensais que les LEG IMP pouvait etre cette ally, mais ce n'est pas pour ça que j'allais partir pour toujours.

Encore une fois tu as mal lu mon message, je vous ai bien dit que je reviendrai parmis vous, et je vous ai promis de vous donner le compte si je ne revenais pas motivé, je sais bien que les antécédents SAARK avec certains comptes que je ne citerai pas te pousse à ne plus faire confiance à personne, cependant je t'ai donné ma parole, j'aurai aimé que tu me fasse confiance, on se connais depuis longtemps après tout...

Je pars de chez les LEG IMP, je suis désolé de tout cela, je n'ai pris aucune information sur vous, je ne connais pas votre liste des membres, j'ai été heureux de vous connaitre, meme de loin.

Fred je vais revenir chez HYDRE, navré que l'on ne se soit pas compris comme ça, je ne vous ai pas trahi ou quitté, je suis resté conforme à ce que je vous avais demandé: j'avais demandé un temps pour reprendre le gout à ogame, et ceci passait selon moi par quelques changements, notemment d'alliance, mais ce n'est pas parceque j'ai changé d'alliance que je n'allai jamais revenir, dommage que tu ais compris cela.

Merci
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Je me présente Empty Re: Je me présente

29/5/2006, 10:58
Shocked Shocked Shocked

Bon du coup on gagne rien et on perd tout... Karagan pas content

Voilà le pourquoi du passage par la wing justement... Surprised

Juste pour info, la LEG IMP n'est pas une auberge où l'on vient et on pars quand on veut.
Quand nous t'avons accepté Makaveli ce n'était pas très clair ou alors pes était au courant et n'avait rien dit, mais ce n'était pas un recrutement temporaire! Colère1

Maintenant nous cherchons des joueurs prêts à rester avec nous et non qui viennent se faire une cure de temps en temps et repartir ensuite. N'y pense même pas

Moi ça m'intéresse pas! Ca va pas?

Bon ben bonne continuation... Karagan pas content

Je ferme...

***********FERME PAR KARAGAN**************
Contenu sponsorisé

Je me présente Empty Re: Je me présente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum