LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Acceptation finale du règlement

18 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 18
 
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 00:56
FICHE DE L'ALLIANCE

Nom de l'Alliance: LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH

Tag: LEG IMP

Fondateurs:

=> LEG_IMP (N°1): Karagan, Rodo et Ieremenko en Décembre 2004
=> LEG IMP (N°2): Karagan, Killer55 et Cybe en Avril 2006

Origine IRL: Univers d'Õrmyter créé par Karagan en 1995

Type de gouvernement: Impérial Modéré

Dirigeant: Karagan, Empereur d'Alvarèth et Impérator LEG IMP




ARTICLE 1: Principes Généraux

-> L'alliance est un empire dirigé par Karagan

-> Karagan est aidé par le Premier Conseiller Killer55, l'Ambassadeur Impérial Cybe et le Grand Prince Impérial Calandil => Quatuor Dirigeant

-> Autours du quatuor dirigeant, le Conseil suprême vote, propose.




ARTICLE 2: Quatuor Dirigeant / Karagan

-> Karagan ne prend plus seul les décisions de l'alliance sauf en cas de véto. Les candidatures et pactes seront soumis aux votes du conseil suprême à la majorité des votes.

-> Karagan est fondateur dirigeant mais plus l'unique décideur. Karagan se pliera aux votes du Conseil Suprême.

-> Karagan sera noramalement absent chaque Week end et l'un des membres du Quatuor devra prendre la responsabilité de l'alliance. Même les jours de présence de Karagan, les membres du quatuor ainsi que ceux du conseil suprême devront faire preuve d'assurance et diriger l'alliance.

-> le Quatuor pourra administrer l'alliance ingame.




ARTICLE 3: Conseil Suprême

-> Chaque membre du Conseil suprême dispose d'une voix ( 1) hormis Killer55, Cybe et Calandil qui auront deux voix ( 2) et Karagan trois voix (3).

-> Les Décisions, Importantes ou moindres, sont prises par le conseil suprême à la majorité des votes. En cas de résultat nul ou de décision jugée préjudiciable à l'alliance, Karagan peut user d'un droit de véto pour annuler les votes et prendre une décision impériale. Karagan votera la plupart du temps à la fin des votes.

-> Au 22 Mai 2006, date du présent règlement, tous les membres de la LEG IMP sont membres du Conseil suprême auxquels sont ajoutés Bloo et Babarnours de la LEG Wing.

-> Postes du Conseil Suprême et fonctions:

=> Empereur: Karagan
=> Premier Conseiller, Chef d'Etat Major, Responsable des Raideurs: Killer55
=> Ambassadeur Impérial: Cybe
=> Grand Prince Impérial, Responsable des Farmeurs et Assistant en Affaires Diplomatiques: Calandil
=> Responsable du recrutement: Pes
=> Responsable du Bureau Commercial: mgs
=> Responsables de la wing: Bloo et Babarnours
=> Sénateurs ( Legus Senatore): autres membres

-> Suite aux récents évènements, il est demandé aux membres du conseil suprême de se soutenir les uns les autres. Karagan n'étant plus le seul dirigeant, il ne doit plus être le seul bouc émissaire et prendre pour toute l'alliance.

-> Les votes au sein du Conseil Suprême seront ouverts pour un maximum de 36 heures après l'heure du 1er message. Le délai de vote sera indiqué à la fin du 1er message et les votes arrivant après la limite ne seront pas pris en compte. De même, les votes ne seront pas pris en compte si le membre n'a pas posté et indiqué A voté.




ARTICLE 4: Conseil LEG IMP

-> il est composé de tous les membres de la LEG IMP

-> Dans ce conseil seront traités tous les sujets généraux de l'alliance, sondages divers concernant l'alliance et n'ayant pas une importance capitale, sondages importants hors Conseil suprême demandant l'avis des membres, discussions générales sur l'alliance, etc...

-> les nouveaux arrivants feront partie du conseil LEG IMP

-> les membres de la wing n'auront pas accès au Conseil LEG IMP sauf bloo et babarnours



ARTICLE 5: LEG Wing

-> chaque nouvel arrivant devra passer obligatoirement par la wing avant d'intégrer l'alliance mère.

-> la wing est une école servant de passage obligatoire avant l'accès à la LEG IMP. Ainsi les règles de l'alliance devront êtres comprises car les 200.000 pts nécessaires à l'entrée dans la LEG IMP ne sont pas suffisants seuls sans l'acceptation totale et sans réclamation des règles.

-> La wing est autonome et dirigée par Bloo et Babranours. Ils prennent les décisions internes mais sous tutelle du conseil Suprême.

-> Bloo et Babarnours appartenant au Conseil Suprême ils ont également un droit de regard sur la direction de la LEG IMP.

-> Les pactes de la LEG IMP ne sont pas obligatoirement valables pour la LEG Wing et Cybe ou Calandil devront se charger des précisions pour chaque négociation et demander l'avis du Conseil suprême avec l'aval de Bloo et Babarnours.

-> La LEG Wing est une école pour intégrer la LEG IMP. Les membres de la LEG Wing ne connaissant pas les règles de la LEG IMP, ne s'inscrivant pas au forum ou ne participant pas seront automatiquement exclus après avertissement si aucune raison valable n'a été fournie.




ARTICLE 6: Le Forum

-> l'inscription au forum est obligatoire et la participation à celui ci primordial!

-> Le forum est la propriété de Karagan et en ce sens lui seul valide les accès et pourra apporter des modifications internes. Les propositions sont cependant acceptées et même souhaitées pour que chacun se sente à l'aise.

-> Tout membre de l'alliance doit participer au forum sous peine d'avertissements. Au bout de 3 avertissements, l'exclusion sera immédiate.

-> Les sections et découpages du forum ayant été acceptés par vote très récemment en Conseil de l'Alliance, le forum est donc considéré comme inamovible sauf si proposition spéciale. Des rajouts et des fusions peuvent êtres opérées dans un avenir proche.

-> le flood n'est pas autorisé sauf en section flood. Participer au forum n'est pas de répondre à chaque sujet en mettant un mot ou une phrase juste pour dire "je participe". Non, si vous n'avez rien à dire d'important sur un sujet, il est préférable de ne rien dire plutôt que de faire croire à une fausse participation.

-> les sections du forum ne vont pas changer mis à part celles qui vont suivre:

- Quatuor Dirigeant et Conseil Suprême ( nouveau nom du Conseil Suprême)
- Galaxie Tool ( rattaché au Conseil Militaire)
- Projet Gotei 13 - 13ème Division / Raideurs ( rattaché au Conseil Militaire)
- Projet Gotei 13 - 5ème Division / Farmeurs ( rattaché au Bureau Commercial)
- Centre de Recherche, d'Information et de Documentation LEG IMP [CRIDLI] ( nouvelle rubrique à part entière)



ARTICLE 7: Galaxie Tool

-> Le site de cartographie Galaxie Tool est sous la responsabilité de Karagan et lui seul pourra valider les accès au site.

-> Galaxie Tool doit être mis en valeur et chaque membre de l'alliance devra participer pour mettre à jour notre site de cartographie.

-> le site de Galaxie Tool sera rattaché au Conseil Militaire pour des raisons stratégiques évidentes. Karagan et Killer55 seront chargés de demander les mises à jour à effectuer et les missions à effectuer.



ARTICLE 8: Règles de Conduite Internes et Organisation

-> Entrer dans les Légions c'est respecter la hiérarchie, et respecter la hiérarchie c'est respecter l'Empire.
Ainsi tout débordement, ou remarque de trop sera crédité d'un avertissement.
Au bout de 3 avertissements, le fautif sera exclu de l'alliance.

-> Seuls les titulaires d'une fonction peuvent répondre aux demandes de la section correspondant à la fonction. Ainsi par exemple, seuls sont autorisés à répondre en ambassade Publique Cybe et Calandil, et en cas d'absence, Karagan.

-> Aucune critique envers Karagan ou l'un des membres du Conseil Suprême ne sera tolérée en public. Les MP existent pour ça.

-> L'alliance a un minimum de RP dû aux postes et fonctions créés par Karagan. Des titres supplémentaires seront données aux membres du Conseil Suprême et la connaissance de l'Empire d'Alvarèth issu de l'Univers d'Õrmyter seront un "+" non négligeable.

-> si des règles du jeu ne sont pas comprises, les membres doivent en informer l'alliance afin que cette dernière aide au mieux le membre

-> un membre LEG IMP étant une cible répétée d'autres joueurs sera aidé par l'alliance entière si aucun compromis n'est trouvé

-> Le respect des règles du forum et le respect des différents pactes signés est primordial. Si l'un de nos membres était l'auteur d'une faute envers un joueur ami, nous procèderions à un enquête.
De la même façon si l'un de nos membres était victime d'un raid ami, nous ferons tout pour défendre notre membre.

-> Le langage SMS est proscrit ainsi que les vulgarités. Merci d'employer une langue française correcte et des remarques courtoises..

-> Afin d'organiser nos actions, et ceci même si vous êtes farmer, nous devons connaitre vos coordonnées et vos flottes. Cela permet de mieux diriger une action d'attaque concertée. => COMMUNIQUER !




ARTICLE 9: Postes et Fonctions

-> Postes du Conseil Suprême et fonctions:

=> Empereur: Karagan
=> Premier Conseiller, Chef d'Etat Major, Responsable des Raideurs: Killer55
=> Ambassadeur Impérial: Cybe
=> Grand Prince Impérial, Responsable des Farmeurs et Assistant en Affaires Diplomatiques: Calandil
=> Responsable du recrutement: Pes
=> Responsable du Bureau Commercial: mgs
=> Responsables de la wing: Bloo et Babarnours
=> Sénateurs ( Legus Senatore): autres membres

-> les membres doivent désormais choisir leur voie entre raideurs (killer55) et farmeurs ( Calandil). Killer55 et Calandil devront donc prendre du temps pour organiser leurs fonctions et 2 nouvelles sections pourront être ouvertes sur le forum.

-> Seuls Cybe et Calandil représenteront l'alliance sur les forums d'alliances et sur le forum officiel. Karagan, Killer55 et tout autre membre en seront dispensés sauf si nécessité.

-> les recruteurs seront Pes et les membres du quatuor.

-> Les statistiques et classement de l'alliance et des joueurs sur le forum seront effectuées par Karagan pour la LEG IMP et Bloo / Babarnours pour la LEG Wing. Elles devront êtres faites chaque jour à 16h10 ou 0h10 après chaque mise à jour.

-> Si Karagan ne l'a pas faite à 16h10 ou 0h10, l'un des membres du Conseil Suprême devra le faire sous la même forme.




ARTICLE 10: Nouveaux Arrivants: Candidatures, règles de conduite

-> Les nouveaux arrivant devront accepter le présent règlement et les règles de l'alliance.

-> les nouveaux arrivants devront s'inscrire et participer au forum

-> Les nouveaux arrivants n'appartiennent pas au conseil suprême.

-> le recrutement n'est pas automatique et doit être accepté par le conseil suprême. Chaque candidature doit être postée sur le forum et le minimum de 200.000 pts est indispensable pour espérer intégrer la LEG IMP.




ARTICLE 11: Logo, Pages d'alliance, Titres

-> Le logo de l'alliance demeurera l'Aigle Impérial Bleu par tradition mais "Empire d'Alvarèth" et "Karagan" seront enlevés au profit de "Les Légions Impériales d'Alvarèth" et "LEG IMP".

-> La page d'alliance ingame ( interne et externe) est gérée par Karagan et celle de la wing par Bloo et Babarnours. Les 2 alliances auront les même logo. Les 2 pages seront comparables même si des différences seront logiques...



ARTICLE 12: La LEG IMP et l'Univers 4

-> la position de la LEG IMP envers l'alliance ZOG ZOG doit être désormais claire et sans ambiguité. Idem pour la position de certains envers les Akwas et l'ex-IKG.





Acceptation du présent règlement

-> Le présent règlement doit être accepté par tous les membres. En cas de désaccord, les propositions de remaniement sont acceptées.

-> Sitôt le règlement accepté, aucune plainte ne sera reçevable et en cas de sortie de l'alliance, aucune critique injustifiée contre Karagan et l'organisation ne sera tolérée sous peine de représailles de la LEG IMP dans son entier.


Dernière édition par le 14/7/2006, 23:56, édité 1 fois
avatar
killer55
Invité

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 08:24
J'accepte !
avatar
pes
Invité

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 08:35
j'accepte aussi
babar
babar
Empereur du Flood
Nombre de messages : 4874
Age : 38
Localisation : en Irlande
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 3 Jokers

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 10:35
a voté, j'accepte
avatar
Can
Invité

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 10:56
heu pour moi je suis ocnsidere encore comme nouveau et dois je aller dnas la w ?

dois je voter ?

j'ai pas tout compris ... Pas compris
avatar
nours23
Invité

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 11:29
KARAGAN a écrit:

ARTICLE 4: Conseil LEG IMP

-> il est composé de tous les membres de la LEG IMP

-> Dans ce conseil seront traités tous les sujets généraux de l'alliance, sondages divers concernant l'alliance et n'ayant pas une importance capitale, sondages importants hors Conseil suprême demandant l'avis des membres, discussions générales sur l'alliance, etc...

-> les nouveaux arrivants feront partie du conseil LEG IMP

-> les membres de la wing n'auront pas accès au Conseil LEG IMP sauf bloo et babarnours


Je suis pas sûr mais tu ne te serais pas trompé par hasard ?
où alors j'ai pas tout compris au niveau de la hiérarchie, y a t-il une différence entre conseil LEG IMP et Legus Senatore ?

sinon , à voté, j'accepte
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 11:40
j'accepte!!


pour le conseil Leg Imp, c'ets juste.. quelques "dirigeants" dans le conseil suprême" les autres dans le conseil Leg Imp.. c'est ce qui existait déjà jusqu'à maintenant en fait Smile
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 11:41
Can tu fais partie du conseil Suprême puisqu'au 22 mai tu étais déjà LEG IMP.

Nours23 excuse moi mais tu es Boulet2 ...

Tout est expliqué dans le règlement.
Le conseil LEG IMP est le conseil de l'alliance, donc de tous les membres sauf ceux de la wing.

Bye
avatar
Can
Invité

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 11:42
ok ok ^^

a lundi tous (je suis en week end )
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 11:45
Non mais vous avez pas tout saisi ou quoi? Colère1

Nous serons 19 dans le Conseil Suprême, c'est à dire tous ceux de maintenant.

Si à l'avenir des nouveaux arrivaient, ils n'auraient accès qu'au Conseil LEG IMP dans lequel sont effectués les sondages moins importants et les mises à jour du classement de l'alliance et des joueurs. Colère1

Ca y est vous avez compris? Ca va pas?
babar
babar
Empereur du Flood
Nombre de messages : 4874
Age : 38
Localisation : en Irlande
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 3 Jokers

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 11:46
mais c'est très claire, il suffit de pas lire tout en travers Mur
avatar
nours23
Invité

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 11:46
Boulet1 je suis désolé karagan, j'étais pas sûr d'avoir bien saisie la différence, mais maintenant tu as éclairé ma lanterne, mais c'était pas la peine de t'énerver ... Agenouillé
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 11:50
Dans mon immense bonté je te pardonne nours23. Karagan le Grand

Mais tout est expliqué clairement dans le règlement il me semble et c'est simplement une belle mise en forme du règlement qui a été précédemment voté! Ca va pas?

J'ai simplement fait des rajouts avec les règles existentes etexpliqué d'autres articles.

Et j'ai tout terminé avec le forum à 2h30 du matin....

D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a un scrolling horizontal très chiant maintenant? Mur
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 12:08
ah chez toi aussi... j'ai cru que c'était mon écran qui rapetissait
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 12:12
Ouais ça m'énerve ce truc, et je comprend pas pourquoi ça s'est mis. Pleurer beaucoup

J'ai pas changé la taille du forum donc... Mur
babar
babar
Empereur du Flood
Nombre de messages : 4874
Age : 38
Localisation : en Irlande
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 3 Jokers

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 12:17
chez moi, aucun problème, affichage 1280*800, ecran d'ordi portable. tout est nickel scratch
avatar
Calandil
Invité

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 12:17
A voté pour,

mais pour la position des LEG par rapport a Ikg
et a Zog Zog, on fait quoi ? La position officielle
c'est une chose, mais la position des joueurs ?
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 12:23
Tu dois tracer un trait sur le passé Calandil.

Eux même ne veulent plus te prendre dans leur alliance et tu dois désormais penser à la LEG IMP.

Tu en es l'un des dirigeants.

Et pour IKG je ne pense pas que tu ai envie de faire ami ami avec lui non?

Si je reviens, je ne veux aucune ambiguité, que les choses soient bien claires.
avatar
Calandil
Invité

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 12:27
Pour ikg, non, aucune ambiguité.

Pour la Zog Zog, je ne compte pasles rejoidre un jour.
Quand je suis revenu dans la LEG j'ai tiré un trait
sur mon possible retour ZZ. Néammoins, je l'ai dit en
partant de chez eux et en arivant ici : je les aiderai
si je peut le faire (ce qui veut dire si j'en ai les moyens
et que les Interets de la LEG IMP ne sont pas en conflit
avec l'aide éventuelle que je leur apporterai)
avatar
Can
Invité

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 12:31
moi pareil

deosle de pas avoir comrppis plus tot Agenouillé Agenouillé
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 12:59
Et voilà, nous avons désormais un nouveau logo! Applaudir

https://2img.net/r/ihimizer/img49/9517/aigleimprial34zd.jpg

Je demande maintenant à chacun de tenir son rôle et d'être un peu + présent. Colère1

Pour ceux qui révisent, la priorité est aux études, pour les autres et bien, du nerf que diable!

Par exemple là vous avez bien constaté que je n'ai pas fait les statistiques depuis très longtemps ( classement, etc...), mais personne n'a levé le petit doigt pour les faire à ma place hein! Karagan pas content

Or c'est dans le nouveau règlement ça.... Ca va pas?
avatar
Xpay
Invité

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 16:22
J'accepte !
avatar
lulu
Invité

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 18:40
Je suis entierement d accord
avatar
pes
Invité

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 20:45
tu dit qu'il fautt faire la mise a jour mais le reglement n'etai pas apliqué
sinon le logo est cool
le rouge ressort bien
avatar
Calandil
Invité

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

25/5/2006, 21:30
Les stats, les stats...
Vi ça rentre dans mes trucs ça ^^

Euh, demain soir si personne ne le fait d'ici la :
faut que je révise moi Gniark gniark
Contenu sponsorisé

REGLEMENT DE LA LEG IMP Empty Re: REGLEMENT DE LA LEG IMP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum