LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

PROPOSITION Empty PROPOSITION

20/5/2006, 13:02
Chers amis,

J'ai bien réfléchi.
Je ne vais pas laisser tomber la LEG IMP comme ça.
Killer et Cybe quitteraient aussi Ogame si je partais.

Mais je suis las d'être pris pour un tyran, ce que je ne suis pas il me semble.

Voici ce que je vous propose:

-> Je reste l'Empereur bien entendu et l'organisation reste la même. Mais tous les membres actuels vont intégrer le Conseil suprême et participer aux votes et décisions de l'alliance.

-> Je ferais voter l'oganisation dans quelques temps et nous mettrons en place un système que nous aurons tous choisi ensemble!

-> Je reste le dirigeant mais je souhaite être + soutenu par le conseil suprême et par les cadres de l'alliance comme killer, cybe et Calandil.

-> En ce sens je souhaiterais leur donner + de pouvoir décisionnel et je n'aurais qu'un regard sur leurs décisions.

-> Je pense m'aider de ce qu'ils font chez les SWG1 et comme mon ami Empereur Jedi. Il y a des votes et Empereur Jedi se plie aux votes, mais si ça ne lui plait pas, il use d'un pouvoir de véto qui annule les votes et c'est la décision du dirigeant qui prévaut. Il en use rarement mais c'est un moyen de se faire respecter.

-> Je souhaiterais vous donner + la parole pour que vous soyez bien ici et que vous restiez.

-> Nous devons consolider le noyau actuel quitte à rester longtemps dans le top 60 mais renforçons nos liens et restons entre nous. Si quelqu'un de nouveau arrive dans l'alliance il devra se plier aux lois de la LEG IMP ou partir.

-> Je souhaite passez moins de temps sur le jeu et sur le forum pour + m'occuper de ma vie IRL. Je souhaite donc que d'autres m'aident dès qu'ils ont du temps: statistiques, classement, etc.

-> J'ai passé tellement de temps à vouloir remonter la LEG IMP que ça s'est fait au détriment de ma vie IRL et de mon repos. J'ai donc besoin d'aide et de soutien.

-> Enfin, je pense que j'ai changé en bien, je suis moins autoritaire et + sage dans ma décisions, du moins je le pense. Ceux qui sont partis ou que j'ai viré sont des gens qui malgré la lecture des règles de l'alliance les ont refusé 3 semaines après leur arrivée.

-> Maintenant ils me dénigrent et me donnent une réputation de tyran, et ça me fatigue. J'aimerais que vous me souteniez et que vous montriez à quel point j'ai changé. Que souvent je ne suis pas le seul à décider et que je me plie à la majorité. Et aussi que j'écoute killer tout le temps et même Cybe.

-> Donc je suis impulsif mais je me repents très vite et je suis ensuite à l'écoute. Mais je ne veux plus être le seul bouc émissaire.

-> J'ai refondé la LEG IMP avec killer et cybe et je ne suis pas le seul à l'avoir voulu. Si vous êtes encore là maintenant c'est que vous aimez la LEG IMP et que peut être je ne suis pas si con et insupportable que certains veulent faire croire.

Répondez à la fin de ce message et dites moi ce qui vous ferait plaisir dans l'alliance, sur le forum. Aidez moi à faire de la LEG IMP une alliance forte qui montera vers les sommets.
Et surtout une alliance stable dans laquelle on se sente bien et où tout est fait dans une totale transparence.

C'est à dire que si un tel décide ça et que ça plais pas, il faut retourner lire les règles et ne pas être surpris et quitter l'alliance parce qu'on n'est pas content!

Si c'est dans les règles et qu'on a accepté les règles, il ne faut pas faire comme Couar et réagir vulgairement et stupidement en quittant la LEG IMP sans raisons. On en parle et si vraiment l'autorité ne vous convient pas, et bien soit on essaye de changer les règles, soit vous quittez l'alliance mais en connaissance de cause sans ensuite cracher du sucre sur mon dos.

Nous savons tous qu'une démocatie dans Ogame est de l'ordre de l'irréel.
Les dictatures sont mals vues aussi.

Mais je ne pense pas être un dictateur et je propose d'être un empereur ouvert à ses membres. Un empereur décideur mais ouvert aux propositions et suggestions.
Bref un empereur "démocrate" même si le mot démocrate ne me convient pas.

Merci à tous d'avoir pris la peine de lire ce long discours.

Impérialement,

Karagan


Dernière édition par le 22/5/2006, 19:07, édité 1 fois
avatar
Xpay
Invité

PROPOSITION Empty Re: PROPOSITION

20/5/2006, 13:22
Bonjours KARAGAN,

Je n'ai pas connu les LEG IMP premiere du nom et pour ma part je ne t'ai jamais vu comme un tyran. Tu a ete tres ferme au début mais c'etait necessaire pour la creation de l'alliance. Le faite que tu propose tous ce remaniment prouve que tu es loin d'entre etre un.

Je peux aussi comprendre que tu souhaite privilégié un peu plus ta vie IRL et je pense que les autres le comprendrons aussi et on essaira de t'aider pour ca.

Bref j'approuve tes propositions et rebienvenue chez toi Merci
avatar
warlord
Invité

PROPOSITION Empty Re: PROPOSITION

20/5/2006, 13:39
oui bonne nouvelle tu ne par pas.
ce que tu propose est un peu une monarchie tempérée ,tu ne décide pas tout mais tu peut suspendre une régle c'est mieu sinon sa peut devenir un peu nimporte quoi dans l'ally perso je suis d'accord.
avatar
lulu
Invité

PROPOSITION Empty Re: PROPOSITION

20/5/2006, 14:13
Bonne iniciative, ce qui prouve que tu est a l ecoute de ton alliance. Je comprend tout a fait que tu souhaite passer moin de temps a t occuper de ton alliance. Je suis entierement d'accord avec ton remaniment.
avatar
mgs
Invité

PROPOSITION Empty Re: PROPOSITION

20/5/2006, 14:48
moi kara je suis content de la decison que tu as prises je pense que c'etait la meilleur
moi je serais plus a t'es coté
avatar
Can
Invité

PROPOSITION Empty Re: PROPOSITION

20/5/2006, 17:21
hahaha tu me plais !

je savias meme pas

pour tout te dire toute mes allys etaient "democrates" alors si tu veux je peux t'en expliquer le principe

bon par exemple les candidature sont accepter par les membres de l'ally qui font un vote

pur que tu soit pas le suel bouc emmissaire si tu veux je t'accompagne sa me ferais plaisir Wink


je te soutiens a 100 pour 100 tu epux compter sur moi

PS souvent les chefs des ally democrates se font appeles commandeur

commandeur karagan
fidelement votre
Can
avatar
killer55
Invité

PROPOSITION Empty Re: PROPOSITION

20/5/2006, 17:23
Pas de probleme Kara !


En ce moment je nage un peu avec les exams approchant mais voila Trinquer
avatar
pes
Invité

PROPOSITION Empty Re: PROPOSITION

21/5/2006, 10:56
je suis d'accor davec tous sa
moi je ne t'ai pas trop vu comme un tyran pour moi tu gere l'alliance comme il le faut
heureux que tu reste
avatar
Calandil
Invité

PROPOSITION Empty Re: PROPOSITION

21/5/2006, 14:11
J'aime bien la leg actuelle,
mais pk pas : je suis le mvt !

Faudra juste définir via une chartre que tout membre
devra signer le fonctionnement exacte de la structure
décisionnel de la leg...
avatar
nours23
Invité

PROPOSITION Empty Re: PROPOSITION

22/5/2006, 10:34
Moi, je suis tout d'abord content que tu reviennes parmis nous, après la structure existente m'allait bien, sûrement du fait que nous n'avions pas de décisions à prendre, mais c'est vrai que du coup tu te prenais tous dans la tronche, donc je te suis dans ta décision, mais tu seras toujours notre empereur ...

Youpi! vive l'empereur Youpi!
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

PROPOSITION Empty Re: PROPOSITION

22/5/2006, 17:55
c'est vrai que de mon point de vue c'est assez agréable d'être dans une alliance qui tourne sans qu'on ait besoin de tous intervenir sur tous les sujets (merci kara Wink )... faire confiance aux autres ou savoir déléguer c'est aussi la vie ça... ceux qui veulent tout contrôler montent leur propre alliance et la dirige, ils n'ont donc pas envie de rester ici ce qui se comprend... maintenant on peut aussi changer et s'adapter pour convenir aux "autres", c'est possible mais pas indispensable non plus... si c'est pour déchager notre empereur préféré, alors oui, mais je suis pas sur que ce sera mieux Wink
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

PROPOSITION Empty Re: PROPOSITION

22/5/2006, 18:42
Je ne suis pas sûr non plus puisque l'alliance marche bien comme ça, mais ça a 2 avantages:

1/ je pourrais souffler
2/ ça fait croire à une démocratie aux nouveaux et autres alliances..
avatar
hyperfaf
Invité

PROPOSITION Empty Re: PROPOSITION

22/5/2006, 19:19
moi je ne vois aucunes objections...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

PROPOSITION Empty Re: PROPOSITION

22/5/2006, 19:22
Il faut aller voter pour le nouveau règlement Hyperfafa:
https://karaganshurleurs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2884

Merci.
avatar
dav
Invité

PROPOSITION Empty Re: PROPOSITION

22/5/2006, 19:40
Bonne résolution kara je suis content que tu reste parmi nous...
babar
babar
Empereur du Flood
Nombre de messages : 4874
Age : 38
Localisation : en Irlande
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 3 Jokers

PROPOSITION Empty Re: PROPOSITION

22/5/2006, 21:24
cette bonne résolution va permetre de faire vivre notre ally, et garder cette bonne ambiance.

je pense aussi que c'était très confortable de n'avoir pas trop de chose a gérer, mais si toi tu en pouvais plus, c'est la solution pour que l'ally reste.


vive la LEG IMP

vive KARAGAN
Contenu sponsorisé

PROPOSITION Empty Re: PROPOSITION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum