LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Calandil
Invité

Résumé d'une convers MP avec The Devil Ravemaster (AKWA) Empty Résumé d'une convers MP avec The Devil Ravemaster (AKWA)

14/5/2006, 18:10
Je pense que ceci pourrai vous interreesser :

Il me dit que 3 gravitro son entrin de se monter a +-100 systeme de g5:305
sa vaut bien que tu retir ta flotte nan???
je comprend pas cette guerre
D'ailleurs vous nous l'avez déclarer pourquoi cette guerre ?
aucune idée
je croi que sa vien d'une rivalité entre nos chef
Ik est passé par la...
oué
j'arrive pas a le cerner ce mec
il est simpa mais louche
Je sais, j'ai le meme probleme :
quand on etait chez ALVARETH, puis chez Zog Zog
et depuis qu'il nous a quitter c'est encore pire..
ba écoute au début on a été un peu divisé puis sa s'est remit bien puis ikg a été bloké et la bof bof j'ais ressoudé les gens parce que c'est aps bien d'etre divisé mais pose un proposition de pna ou de pt sur notre forum et tu véra
Bcp d'entre nous crient vengeance !
Seul une partie d'entre nous sont ouvert a ce projet, mais
ils ne veulent pas traiter en tant que vaincu : ils veulent 'abord
reduire la marge. La LEG IMP pourrait faire ce que tu dit que si elle
etait considerer comme une égale ou une presque egale...
ba en vous éclatant 16edlm on a fait fort
je pence que cher nous sa serai accepté mais si cette guerre continu vous allez perdre je pence en toute honneteté

Je précise que mes paroles n'ont pas été exactement celle la, mais
le sens etait le meme (je n'ai pas eu la presence 'esprit d'enregistrer
les réponses que je lui ai faites donc je vous fait de l'a peu prés...)
avatar
Xpay
Invité

Résumé d'une convers MP avec The Devil Ravemaster (AKWA) Empty Re: Résumé d'une convers MP avec The Devil Ravemaster (AKWA)

14/5/2006, 18:28
Je ne suis meme pas surpris de voir encore aparaitre le nom d'IKG.

Il serai bien de regler une bonne fois pour toute les problemes entre nous et les AKWA , mais pour ma part je ne souhaite pas etre pris comme une ally "soumise". Si nous ne sommes pas pris au serieu le pacte n'apportera qu'une relation maitre / esclave qui ne pourra déboucher que sur un echec et de future tensions.

Si nous reduisons l'ecart et que nous sommes au meme niveau qu'eux je ne suis en aucun cas contre une resolution de ce probleme qui n'a que trop duré.


PS : Et s'ils pouvaient foutre a la porte IKG par la meme occasion ca serais pas plus mal Razz
avatar
Calandil
Invité

Résumé d'une convers MP avec The Devil Ravemaster (AKWA) Empty Re: Résumé d'une convers MP avec The Devil Ravemaster (AKWA)

14/5/2006, 18:30
On est du meme avis alors ;-)
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Résumé d'une convers MP avec The Devil Ravemaster (AKWA) Empty Re: Résumé d'une convers MP avec The Devil Ravemaster (AKWA)

14/5/2006, 20:37
réduire l'écart ou pas, ça m'est un peu égale car c'est pas à ça qu'on verra qui a gagé ou perdu.... s'il veulent faire la paix, je suis pour.... mais je suis pas pour qu'on la demande nous même....
avatar
Calandil
Invité

Résumé d'une convers MP avec The Devil Ravemaster (AKWA) Empty Re: Résumé d'une convers MP avec The Devil Ravemaster (AKWA)

14/5/2006, 20:47
Je suis pour que celui qui la demande soit celui qui ai subit le moins de perte.
Le plus faible ne doit pas quemander la paix !
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Résumé d'une convers MP avec The Devil Ravemaster (AKWA) Empty Re: Résumé d'une convers MP avec The Devil Ravemaster (AKWA)

15/5/2006, 00:54
dans ce sens là oui.. je suis d'accord!! thumright
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Résumé d'une convers MP avec The Devil Ravemaster (AKWA) Empty Re: Résumé d'une convers MP avec The Devil Ravemaster (AKWA)

15/5/2006, 00:56
Moi je suis pour que la guerre se termine, déjà ça serait bien. Neutral
avatar
nours23
Invité

Résumé d'une convers MP avec The Devil Ravemaster (AKWA) Empty Re: Résumé d'une convers MP avec The Devil Ravemaster (AKWA)

15/5/2006, 11:26
c'est clair que si vous connaissez des gens AKWA qui veulent faire la paix, proposez leurs de remonter l'info à leurs supérieur, après tous à part un ou deux, ils ont pas l'air méchant, je pense qu'on pourrait s'entendre, surtout s'ils en veulent à celui qui a déclenché la guerre, c'est vrai que si ça peut être eux qui propose la paix, avec comme raison que maintenant qu'IKG est bloqué et qu'ils n'ont plus de raison de faire la guerre ou un truc du style ça serait l'idéal, moi je serais vraiement content que ça s'arrête pour pouvoir me remettre à me développer, mais ce n'est ici que l'avis d'un humble guérrier, c'est à vous de voir après ...

Sur ce vive l'empire et vive Karagan !! cheers
avatar
pes
Invité

Résumé d'une convers MP avec The Devil Ravemaster (AKWA) Empty Re: Résumé d'une convers MP avec The Devil Ravemaster (AKWA)

15/5/2006, 19:19
sa reflete ikg
Contenu sponsorisé

Résumé d'une convers MP avec The Devil Ravemaster (AKWA) Empty Re: Résumé d'une convers MP avec The Devil Ravemaster (AKWA)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum