LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MCMorgan
Invité

Attaque injustifié de la part de l'un de vos membres... Empty Attaque injustifié de la part de l'un de vos membres...

13/5/2006, 16:51
Alors voila, un de vos membres a injustement attaqué un de mes compatriotes, voici le RC

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-13 10:01:08 :

Attaquant le boss (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 1.873

Défenseur debdeb (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 1 256 20 20 50 1 260 7.150 1.040 72 60 60 31 1 1

After battle...

Attaquant le boss (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 1.609

Défenseur debdeb (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 9 14 2 2 1 14 315 46 3 26 9 26 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 15.840.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 20.488.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.516.900 unités de métal et 1.889.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.


Après vérification d'usage, nous nous sommes rendu compte qu'il était de la Leg. Je tiens à précisé que nous avons un PT avec vous. Nous souhaitons ouvrir un pour parler sur ce sujet. Merci, MCMorgan.
avatar
Calandil
Invité

Attaque injustifié de la part de l'un de vos membres... Empty Re: Attaque injustifié de la part de l'un de vos membres...

13/5/2006, 18:49
Euh, c'est la 3eme fois que je vois ce genre de topic...
Le derneire en date a directement etait posté par l'interressé,
et de meme, je vous répondrai que notre priorité a l'heure actuelle
est une guerre.

Dés qu'il nous sera posible de remedier a votre demande, nous vus
en ferons part, ne vous inquietez pas : nous ne vous oublions pas !
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Attaque injustifié de la part de l'un de vos membres... Empty Re: Attaque injustifié de la part de l'un de vos membres...

13/5/2006, 21:24
Cher ami,

Il ne fait nulle doute que nous sommes en tort et que le remboursement de votre membre est justifié. Embarassed

Nous nous efforçons d'accèler le processus même si en ce moment la guerre contre les Akwas nous occupe pleinement. Crying or Very sad

Cybe, notre ambasadeur Impérial viendra vous expliquer tout ceci en détail.

Amicalement,

Karagan
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Attaque injustifié de la part de l'un de vos membres... Empty Re: Attaque injustifié de la part de l'un de vos membres...

14/5/2006, 14:37
Tout d'abord je tiens à exprimer mes regrets pour cette facheuse attaque.

J'attend des explications et des excuses du concerné pour connaître le fond de cette histoire (qui de manière interne, pour d'autres raisons nous est encore plus ennuyeuse que ce raid)

J'ai besoin, pour transmettre à l'attaquant les sommes à rembourser, des lignes indiquant les défenses qui se sont reconstruites ou les défenses restant après l'attaque. En effet en plus des défenses non détruites, environ 70% se recontruisent et il est (pour l'instant sans preuve d'une attaque délibérée) hors de question de rembourser plus que les pertes.
Sans possibilité de connaîtres ses chiffres, je devrais faire une extrapolation qui risque d'être en la défaveur de l'attaqué.

Merci d'avance et j'attend de vos nouvelles
Je vous tiens au courant de mon côté
avatar
chamach
Invité

Attaque injustifié de la part de l'un de vos membres... Empty Re: Attaque injustifié de la part de l'un de vos membres...

15/5/2006, 23:40
Bonsoir à vous nobles guérriers,

J'ai pris bonne note de l'exclusion de cet indésirable et je vous en remercie.

Ayant été assez occupé par mon boulot,je n'ai pas pris le temps de vérifier s'il y avait une guerre en cours concernant votre alliance.
Ce que vous vennez de nous confirmer.

En ce qui concerne le dédommagement,je pense que nous devrions attendre un peu pour ne pas vous pénaliser pendant votre guerre,tout en restant dans des délais raisonnable.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Attaque injustifié de la part de l'un de vos membres... Empty Re: Attaque injustifié de la part de l'un de vos membres...

15/5/2006, 23:45
Merci beaucoup chamach.

En effet cette guerre nous prend beaucoup de temps, d'énergie et de ressources.

Les akwas ont pris de l'avance et nous nous devons de développer nos flottes.

Je vous remercie de faire patienter debdeb.

Le boss est déjà la cible de pas mal de LEG IMP et d'alliés à nous.
Nous vous rembourserons dès que possible.

Amicalement,

Karagan
avatar
MCMorgan
Invité

Attaque injustifié de la part de l'un de vos membres... Empty Re: Attaque injustifié de la part de l'un de vos membres...

16/5/2006, 00:50
Merci de votre réponse ative à cette malheureuse affaire. Nul doute que cela affecte nos relations. Merci MCMorgan.
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Attaque injustifié de la part de l'un de vos membres... Empty Re: Attaque injustifié de la part de l'un de vos membres...

16/5/2006, 11:52
oui mais dites moi vite avant de ne plus se souvenir ou de ne plus avoir de rapport comme preuve combien de défenses ont été reconstruites automatiquement!!!

parce que pour l'instant j'ai un total de 2mio.... pas plus !!! alors je ne suis pas sur que cela vous contentera?? si??

merci
Contenu sponsorisé

Attaque injustifié de la part de l'un de vos membres... Empty Re: Attaque injustifié de la part de l'un de vos membres...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum