LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Bienvenue à tous les Membres des Légions Impériales Empty Bienvenue à tous les Membres des Légions Impériales

27/12/2004, 19:33
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum.

Cette section est réservée aux membres de l'alliance.
Au dessus du Conseil de l'Alliance se trouve le Haut Conseil Impérial dans lequel siège l'Empereur (moi) entouré de ses plus fidèles Conseillers:

- killer55, Premier Conseiller
- Chubaka, Chef des Armées et Conseiller Militaire
- Patrium, Ambassadeur Impérial (Ambassade)
- Ketmawooo, Surintendant des Finances (Maître du Bureau Commercial)

Dans le Conseil de l'Alliance, je vous demanderais de parler des choses ne concernant que l'Alliance des Légions Impériales.

Si vous souhaitez parler d'autre chose, faites le dans la section spéciale, "le forum pour rien dire".

Parlez ici de votre planète, de vos projets dans l'alliance, de vos ennemis, des menaces diverses, etc....

Pour tout problème avec l'un des Conseillers ou l'un des Administrateurs de ce forum, merci de lui en faire part au préalable par Message Privé.

Aucune discussion publique ne sera autorisée si l'un des Conseillers voire l'Empereur lui même venait à être critiqué ouvertement sur le forum.

Le responsable serait exclu du forum pour une période + ou - longue.
Et si une récidive devait être constatée, le membre serait exclu de l'alliance.

Je vous rappelle que vous avez intégré une alliance de forme impériale, et aucune critique envers l'Empereur et ses conseillers les + proches ne sera tolérée.

Nous ne sommes pas en dictature, vous pouvez donner votre avis, mais dans les limites du raisonnable.
Les critiques devront se faire par Message Privé UNIQUEMENT.

Nous ne sommes pas non plus en Démocratie: les Empereurs ont tous les pouvoirs et tous les droits.

JE décide et ON agit.

Toutefois, nous agirons comme une République lorsque le besoin s'en fera sentir, et des sondages seront mis en place.

Voilà.

Pour les critiques ou les suggestions concernant le forum, là je suis + ouvert: faites m'en part par Message Privé ou dans la section "Le Forum pour rien Dire".

Merci à tous et peut être à toutes, pour votre compréhension et votre intégration dans Les Légions Impériales d'Alvarèth!

A+
Karagan
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum